Alors la j'en ai une belle palanquée de pubs merdiques:
au cinoche en allant voir wall-e 'vec mon p'tit frere:
"être demineur c'est bien plus qu'un métier c'est la responsabilité et gnagnagnagnagnagna......et la pub pour le side, la tete des gosses!!!!
à la téloche:
-alg direct de la grosse merde
-récompense spéciale à ACTIVIA, "oui alors au début j'étais un peu ballonnée tu vois et tout... et puis j'ai découvert activia OH MIRACLE!!!! je me sens bien...ET EN PLUS c'est bon!!!! les gens ont l'air hyper convaincus...
-En c'moment c'est les JO. On nous repasse les mêmes et les même pubs à longueur de journée!!!: "du lait à ma fille?roooooohhh enfin non elle ne le DIGERE pas!!!" ; activia; somfy et jen passe....................... C'qui m'rassure c'est qu'au moins ya pas la gentille cerise et son groupama renfort de merde qui nous dise "ya pa de quoi" avec un ton mais nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!
-sinon un jour ca a été l'horreur de ma vie: la pub d y a 2 an la ou un parasite souleve longle dun pied........................................jai failli vomir pendant 3 jours et jai passé presque 3 mois à tourner la tete à la moindre pub suspecte...
Les pubs sont vraiment à chier!!! "activia, actif à l'intérieur, merdique à l'extérieur !" mdr