La pub SFR donne un côté "secte" avec le téléphone portable. "Nous dévouerons corps et âmes pour notre téléphone portable"
Les clips pour la malbouffe, il y a des incohérences. Je ne peux plus regarder Motus peinard sans voir ces daubes.
"Evite de man-ger dans-la-jour-née" Déjà, le gamin pensera que:
1 - Il ne faut pas manger dans la journée, il ne faut manger que le soir. De plus, on croit qu´un même aliment fait moins grossir si on le mange la nuit que le jour.
2 - Le dessin du légume qui avale un gâteau est bien étudié, on voit la forme du gateau dans son cou pour que le téléspectateur ressente un côté "lourd"
"Evite de manger: Trop gras, trop sucré, trop salé !" Si il ne faut pas manger ni gras, ni sucré, ni salé... On doit manger quoi ? Et que veut dire "trop" ?
"Mange au moins 5 fruits & légumes par jour" Et comment je fais avec la grande distribution qui se fait des couilles en or avec des tomates à 50 Francs le kilo ?
La pub Twix est à revoir ! "Jamais un twix n´a été aussi bon et croquant" Le vieux slogan à 2F ! Je pense que le "TWIX DEUX DOIGTS COUPE FAIM !" était mieux.