CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pub qui vous énerve le +

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:21:48

La pub Frutelle Light avec des femmes qui passent dans des passages étroit. " Elle passe ? Bien sûr qu´elle va passer ! "

Faut quand même pas nous prendre pour des c*on en nous faisant croire que leur bonbon sans sucre va nous faire une silhouete d´un spaguettis. :nonnon:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:57

Roger_Smith
Posté le 03 juillet 2005 à 21:11:15
Ya une pub ou on voit une femme dans la rue avec juste une culotte et un soutien-gorge Mais que fait le CSA ! !

:d) Se seraitpas Tesmaid ? :rire:

z-nes
z-nes
Niveau 10
11 août 2005 à 16:41:59

rah les pubs barbara gould et maf je peux pas les piffer :-((

rv92140
rv92140
Niveau 9
12 août 2005 à 03:19:12

Moi, c´est celles de Danette où tous les voisins sont invités pour en bouffer et que ils sont contents que le gosse tape sur ses pots :honte:

Sinon, celle que je déteste encore plus, c´est celle du gel douche Mennen ( pas sûr de l´ortho) sport, le marathonien est à bout de force, il trouve un gel douche dans le public ( quelle idée de se trimballer avec un gel douche) et comme par hasard il se met à pleuvoir et donc il se douche ; et re-comme par hasard ça lui redonne de l´énergie et donc il gagne :honte:

Non mais franchement, où vont-ils chercher leurs pubs à la c** ?

KurtRussel
KurtRussel
Niveau 2
12 août 2005 à 13:09:08

moi c ki m´enerve c les pub SFR!!!!

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
12 août 2005 à 15:48:06

vous avez oublier 2 pub a la con!

Celle ou le mec porte un plateau avec de petite tartine de plantafin et qu´il demande au autre de faire comme lui,il a l´air d´un con quand il est derriere eux et qu´il mime se qu´il faut dire!
Cela fait a peine faut,lol.

Et l´autre,qui est devant le café dehors,et la serveuse lui demande ce qu´elle veut!Et hop,la serveuse pour demontrer l´efficassité de la nouvelle lessive elle ecrase de la bouf et met du liquide salissant sur la dame!Trop con cette pub!

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
12 août 2005 à 15:54:09

y a aussi:

velouté,mais ou sont les velouuutéééés!

trop con cette pub!

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
12 août 2005 à 16:09:42

encore une autre vraiment bien foireuse!

C´est celle d´un balait nettoyant genre swiffer,et la fin on voit ce salle gosse qui frappe dans un ballon et qui atteri direct en plein dans les verres et toute tombe par terre dans le salon en se brisant et en tachant le sol!
Et tu vois le gosse qui s´marre comme un gros con! lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 16:11:22

Je lui aurait foutu une de ces giffles au gosse, je l´aurais meme balancé contre le mur :-)

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
12 août 2005 à 19:28:14

mais si je devait en choisir que une seule,ce serait:

Actimel avec les 2 vieux!Et leur phrase a la con a la fin: ( et pour nos noces on va en indes!)

MDR!!!!!!!!

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
13 août 2005 à 09:48:22

yen a une autre une petite pouf < < mon papy y connait bien l adfrique et moi je connais bien lde savane au cheuceulat de papy brossard > >

à chaque fois que cette pub passait fallait m attaché on avait deja racheté 5 tele :diable:

Athot
Athot
Niveau 10
13 août 2005 à 12:34:20

Yen a deux qui me donnent des pulsions meurtrières: une pour un jambon où le grand frère dit à sa petite soeur qu´elle sait pas ce que ca veut dire 500 ans avant J.C. et la petite répond que c´est 500 ans avant ce jambon en question apres un long monologue de merde où même est censée prouver qu´elle est plus intelligente que son frère.

L´autre pub c´est pour de la lessive où on voit une meuf qui est super contente que cette lessive marche aussi bien et elle dit ( la phrase que j´arrive pls a me sortir de la tête maintenant :diable: ) " Quand j´pense à mon ptit bébé" d´un air de débile mentale qui sert juste à récurer les chiottes de l´armée... vraiment je . .. Ah rien qu´en y repensant à ces deux là je... RRRAAAAHHHHHH!!!!

UNEF-man
UNEF-man
Niveau 3
13 août 2005 à 12:51:32

Là y´a une pub qui me gave bien, C celle pour la boisson Taillefine, où toutes les meufs se mettent à gigoter dans tous les sens parce-qu´il y a enfin une boisson pour elles, avec 0% de calories !

Si elles veulent en perdre des calories, ces connes, y´a qu´à demander, je les brûle avec plaisir !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 13:44:23

Auron-90
Posté le 13 août 2005 à 09:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yen a une autre une petite pouf < < mon papy y connait bien l adfrique et moi je connais bien lde savane au cheuceulat de papy brossard > >

à chaque fois que cette pub passait fallait m attaché on avait deja racheté 5 tele

:rire2: elle menerve ste pub :-((

starlike
starlike
Niveau 8
13 août 2005 à 15:20:56

moi en ce moment y´a une pub qui me soule c´est celle de jean gabin avec ses DVD et le numéro 1 touchez pas au grisbi et meme qu´un moment il roule une pelle a une meuf j´ai trop l´impresion qu´il lui aspire les levres ce gros lard enfin bon elle me soule vraiment cette pub de merde et la pub avec les filles qui dansent parce que elles sont contentes qu´il y´ai une boisson avec pas de calories dedans je m´en fous un peu elle ne m´énèrve pas spésialement cette pub parce que la musique elle est bien je trouve

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 15:33:36

moi c pour le boursin la elle me soule les parents i mage du boursin elle leur ptite fille une ptite de 7 ans un truc comme ca elle fais j´en ai marre qu´on me prenne pour une gamine moi aussi jve du gout du vrai , apres les parents il lui en donne et il font o ten voulé :sarcastic: elle me soule ste pub heuresemement qu´on la vois plus bcp :p)

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
13 août 2005 à 18:20:06

la pub avec guy roux pour crystalline!
Il a vachement une tete a boire de l´eau, lol.
Et dans la pub il boit meme pas,vla la simulation!lol.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
13 août 2005 à 18:27:17

les pub francaises sont a chier je prefere les anglaises ou americaines qui ont de l´humour

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
13 août 2005 à 18:31:05

ou alors aussi les pub avant les émissions et séries genres " les rescapés auront toujours besoin de fraicheur avec ******* dans lost"

kez
kez
Niveau 9
13 août 2005 à 22:24:50

les pun france telecom quand
-je suis parti pour voir ailleur j´ai vu
-et alors ?
-chui revenu
:honte:
elle me soule cette pub

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics