Les pubs pour l'huile Puget, avec les FX pourris : le visage de Fernandel remplacant maladroitement celui d'un comédien ...
Je hait aussi les pubs Puget avec le regretté Fernadel, plus généralement je déteste les pubs qui font parler des morts pour vendre un produit comme celles qui passaient avant avec Hitchcock pour Citröen.
Mais c'est pas tout, dans les pubs TV que j'ai en horreur :
- La pub pour une boisson où des sales gosses nous bourrent le crâne à hurler le nom du truc "Fruit shoot !!!" je ne sais combien de fois.
- La pub pour Canal Sat où un ours transformé en tapis dis qu'il est devenu réalisateur parce qu'il à maté pleins de films sur Canal +, parce qu'un ours mort ça me fait pas rire et je hais ces pubs qui ont la prétention d'être décalées et drôles alors que c'est qu'un prétexte pour nous bourrer le mou et nous faire consommer.
"it's an amaziiiiing director" " i don't give a shiiittt !" ololol ce que c'est drôle
- Les pubs de "rencontres haut de gamme" style Attractiveworld ou Elite (!!!) excluant le citoyen de base pour moi ce que ça représente est à gerber.
- Les pubs Maaf parce que ça fait trop longtemps que ça dure la "parodie" de Palace, parce que yen a marre du slogan et parce que son "bonus malus" l'autre j'ai envie de lui dire qu'il peut se le mettre dans son c.... heu "anus" plutôt (et en plus ça rime)
- Le top de l'horreur, les pubs LCL ou des comédiens font des mimiques qui changent au fur et à mesure qu'ils sont "convaincus" face a l'écran à un conseiller bancaire représenté uniquement en voix off.
Mention spécial à ce gros naze de Bruno Solo, le mec qui se targue partout d'être d'extrême gauche et qui vend ses fesses pour promouvoir une banque. On imagine bien sur que c'est la crise qui contraint cet "illustre" comédien à se compromettre ainsi, ben oui faut bien manger.