CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANTI-REAL TV

g_a_m_e_r3
g_a_m_e_r3
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:28:37

se topic est pour tout ce qui sopose au emition du genre la ferme
le loft
operation seduction
le batchelore
popstar stars academie
enfain tout la merde

Freway
Freway
Niveau 11
20 avril 2004 à 16:17:34

moi entierement dacord avec toi ya daut chose dans la vie

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:23:46

ouai ta raison g_a_m_e_r3 c de la grosse merde c emission a la con je prefere regarder un bon film americain nan serieux je voi pas ce qui a de bien a regarder des conards incarseré dans un putain de pave qui pleure juste parce que des personnes sont partis eh pis ces histoires damour de merde on a un rien a foutre

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:30:32

de plus je voi lautre conne de conas de colocataire qui se prend pour pour une guerierE juste parce quel elle est rentreé dans ce loft c de la grosse merde si elle aurait fear factor et encore ou si elle serait aller en Irak ok mai la elle fait emission de merde ou il se passe rien et ou il pleure comme de merde faut arreter de se foutre de la gueule des gens :-( :rire:

Freway
Freway
Niveau 11
20 avril 2004 à 16:33:12

non a la real tv en france

marplij
marplij
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:44:23

C´est moi ou les jeunes ne savent plus écrire correctement ? Pas un seul point, virgule ou majuscule dans ce topic et dans ses réponses, c´est du n´importe quoi... Encore un comme ça et j´éraze, désolé mais ça m´énerve trop. On est pas en train d´écrire un SMS bordel.

g_a_m_e_r3
g_a_m_e_r3
Niveau 7
20 avril 2004 à 21:26:17

je suis soulager de ne pas etre le seul a penser sa

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:31:29

je signe :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:51:22

" C´est moi ou les jeunes ne savent plus écrire correctement ? Pas un seul point, virgule ou majuscule dans ce topic et dans ses réponses, c´est du n´importe quoi... Encore un comme ça et j´éraze, désolé mais ça m´énerve trop. On est pas en train d´écrire un SMS bordel."

Excellente idée :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:50:39

Va-y Marplij ! J´en ai marre aussi de passer 5 minute à déchiffrer les posts que je lis à chaque fois...

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:19:09

Franchement faut réfléchir 2 secondes... C vraiment honteux tt C trucs! On y mais D millions d´euros et a coté ya les africains ki meurent de faim, les pays en développement... Non mais franchement... On a la chance d´etre dans un pays riche, et on utilise l´argent pr construire une ferme et voir des grosses chochottes criser paske ya une tite bete dans la salade! :ouch: ( n´est-ce pas Mya...). Faut arreter quand meme... Cet argent il aurait pu servir à construire un hopital, a faire progresser la lutte contre les maladies! C tt simplement HONTEUX!!
Et les colocataires, parlons en: les gars se rasent les poils de la bite et ils sont heureux et kest-ce kon fait? On le diffuse à la télé bien sur! Encore de l´argent jeté par la fenetre! Vs avez vu les jacousis et tt! Mais C honteux faut pas déconner et ils commencent à ns faire chier ac leur télé-réalité!
Bon voila je sais plus quoi dire tellement tt ça est EXASPERANT!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:31

Alors vu que vous êtes pour certains de gros hypocrites puisque vous regardez quand même cette télé-réalité voici un petit résumé au hasard de la vie de nos chers colocataires, et pas la peine de répondre tu fais chier avec ta télé poubelle vu que je vous fais la même chose que vous en venant polluer les topics concernat cette télé réalité, allez dite merci.

On en est encore sur Carole et Élodie qui se partagent Seb. Comme Seb a de toutes façons indiqué qu´il n´y avait " rien eu" et qu´il n´y aurait " jamais rien ici", les deux perdent donc leur temps à parler d´un problème qui n´existe pas ! ; -)
La prod donne un défi à Vanessa : elle a toute la journée pour " féminiser" les mecs ! Soins du visage, coiffure, habillage, démarche . .. Elle a la journée pour que, progressivement, les mecs se transforment en filles. Compte tenu du fait qu´en majorité, les mecs jouent tous les follasses tout le temps, ça ne devrait pas être trop difficile ! ; -))
Gia commence la journée avec une habituelle critique ( c´est son sport favori la critique sur tout, tout le monde et n´importe quoi ! ) : " j´ai envie qu´on rentre chez nous ! ça pue ici ! ".
Et Jessyca commence la journée par une de ces phrases magiques. Elle confie à Élodie vers midi : " je culpabilise vis-à-vis de la prod ! je ne me lâche pas assez . .. je passe pour la frustrée, la chieuse, l´aigrie . .. ! ". Bref, elle explique qu´elle ne fait pas le travail qu´on lui a demandé, mais reste tout à fait réaliste ! ; -)) Et elle enchaîne sur Gilles . .. Elle confirme également qu´elle savait qu´il y allait avoir un judoka et un pratiquant de Jiu Ji Tsu. Élodie est étonnée et Carole l´informe : " elle est journaliste, elle a ses informations ! ".
13H40 - On s´occupe des gros culs ! ; -)
Vanessa a reçu un panier avec deux semaines de bouffe. Élodie est très réactive sur la nourriture : " il est bien clair qu´on partage le panier ! " ; -) En fait, ce panier contient des aliments lights et diététiques. En théorie, cela devait servir comme base à un cours de diététique . .. mais comme les mecs crèvent la dalle, on se répartir le tout et ça devient un simple réapprovisionnement ! ; -)
16H25 - Erreur de planning ? ; -)
Jessyca et Gilles sont en pleine discussion ou plutôt explications. Et pour être encore plus précis, c´est une nouvelle opération râteau pour Jessyca ! ; -) Elle a dû se mélanger les pinceaux car elle se croit en heure CSA. Elle s´excuse en fait d´avoir été " maladroite" lors de la première soirée. Elle ajoute aussi qu´ici il n´y a " aucune fille qui peut être une amie ! ". Jamais Gilles n´est sarcastique ou énervé, mais il lui lance tout de même : " je n´ai pas forcément envie de te connaître plus ! ". Et puis, compte tenu du " noyau dur" des garçons, il ne compte pas rester plus de 4 semaines. Jessyca se lance une dernière fois : " j´aimerais bien sortir avec toi ( de la maison)" - Gilles : " pas d´ambiguïté ! non, je ne veux pas sortir de la coloc ! ". Il se demande tout de même si la prod ne va pas faire un petit montage maison ! ; -))
18H50 - La fin du " triangle" ! ; -)
Les deux jours ont été courts : à 16H55, les garçons peuvent retourner chez eux.
Gia et Badice sont en pleine discussion. Gia avoue avoir été " manipulé" pour les désignations. Il a donc obéit aux consignes de vote du " triangle" Michel, Seb et Ludo. Mais il confirme avoir fait " une connerie". Aujourd´hui son but est de " péter le triangle ! . .. c´est le triangle des Bermudes ! ". Il précise qu´il n´est pas " calculateur" . .. et calcule donc comment faire pour faire perdre le trio ! ; -))
À 19H20, la prod propose aux filles une soirée " sushi" à 20€ . .. mais une seule nuit avec les mecs chez elles et elles commencent à crisper. Comme le dit Morgane : " je n´ai pas envie de les voir ! ". Toutes veulent " se retrouver" car elles sont " à fleur de peau" !
Et puis, les filles sont aussi " dégoûtées" : les mecs ont fait une tarte aux pommes chez eux, et avec les pommes des filles ! Et comme il n´y a pas de quartier libre ce soir, elles l´ont dans le baba ! ; -) De leur côté, les mecs sont cool et ont décidé de garder la moitié de la tarte pour les filles. On verra bien ce qu´il restera demain . .. ; -))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:53

20H30 - Badice au tribunal ! ; -)
Le fameux trio explique à Badice les raisons des désignations. Elles ne sont pas nouvelles : ils reprochent à Badice de rester dans son coin et de dormir quand ils font la fête. Badice essaie de s´expliquer, mais seul contre 3, ça ne laisse pas beaucoup de temps ! ; -)
Sinon, sans s´en rendre compte, plus ils lui parlent, plus ils sont intolérants. En gros, puisqu´ils sont majoritaires, les autres suivent ce qu´ils font . .. ou alors c´est qu´ils ne veulent pas s´intégrer ! Pas de bol pour eux : s´ils réfléchissent bien, ils peuvent très vite se retrouver minoritaires si Gia réussit sa combine de réunir Gilles, Mathieu, Badice et lui ! Mais il faudrait que Badice revienne . .. Au fait, on n´a pas eu de présentation de nouveaux candidats à la colocation.
Les mecs ont reçu un kit pour faire des hamburgers vers 20H45 : vive la cuisine gastronomique selon les jeunes et les lofteurs ! ; -)) Et à part un ou deux masques de beauté, aucun mec ne s’est " féminisé " … en tout cas, pas plus que d’habitude ! Et comme Alexis de Gemini ( le patron de W9) a précisé ce matin à la radio que " la prod se réservait le droit de modifier les règles", ça pourrait être un motif d´expulsion non ? ; -)
21H55 - La prod manipule les candidats !
Depuis 2 ou 3 jours, on sent dans les discussions que les ITV sont " dirigées". Mais à chaque fois qu´ils en parlent, on coupe le son. Mais à 21H55, la prod laisse passer des trucs.
Jessyca et Nadia se parlent en rangeant la cuisine et elles nous donnent la preuve que la production manipule les candidats ! Elles parlent des fameux clans. Pour elles, il y en a en fait 3 : un groupe de 3 chez les mecs, pareil chez les filles et les autres. Le dialogue qui suit est très révélateur. Jessyca : " la clan est fait ! . .. il faut contrer ça ! " - Nadia : " c´est ce qu´ils m´ont dit là-haut ! ". Donc, la prod passe des messages. Jessyca ajoute : " je ne suis pas stratégique, mais pour survivre, il faut se défendre ! ". C´est presque mot pour mot ce qu´avait dit plus tôt Gia à Gilles : " je ne suis pas calculateur, mais si on m´attaque, je fais tout pour me défendre". Donc, en plus, la prod argumente pour arriver à ses fins ! Pour nous, il y a là une preuve évidente que la prod fait ce qu´elle veut d´eux !
1H00 - Un gage = des culs ! ; -)
Pour animer la soirée, la prod leur demande à 23H35 de faire un jeu de mimes par équipes de 4 : des papiers avec des noms de personnes connues, de choses, d´actions . .. sont tirés au sort le un colocataire doit le mimer. Si une personne trouve c´est un point pour l´équipe et ils conviennent de faire des gages pour les perdants. Chez les nanas, Jessyca met bien tout en scène : " je range un peu les fringues car si on nous filme en plan serré, ça la fout mal ! ". Et, un peu plus tard : " Carole, t´as mal mis ton micro". Les filles commencent à 23H35 . .. et les mecs beaucoup moins motivés à 0H30 seulement ! Et en plus, ce sont eux qui terminent en premier à 1H00. L´équipe ( tirée au sort) Gia, Gilles et Mathieu perd. Michel trouve le gage : " vous courez tout nu dans le jardin ! ". La prod zappe chez les filles . .. mais nous laisse tout de même quelques culs ! ; -)) Chez les filles, on joue encore et Jessyca fait un mime. Les autres proposent : " une chambre à air ! une poupée gonflable ! un accouchement ! une bite ! . ..". Et non ! C´était une poêle ! Pas très bonne en mime la Jessyca . .. ni en actrice d´ailleurs ! ; -)) Chez elles, au niveau des gages, on propose : manger avec les mains demain devant les mecs, se maquiller mal, se faire une tache de rouge à lèvre . .. Elles arrêtent à 1H25 et l´équipe perdant fera la bouffe toute la journée de demain et des tâches ménagères. On aurait préféré les voir courrir à poil dans la cour ! ; -))
2H25 - Gia attaché de presse ! ; -)
Chez les nanas, Jessyca se charge de remettre sur le tapis les histoires de clans et en parlent donc avec Carole dans la salle de bain. Carole va ensuite faire son rapport à Élodie et Morgane. Rien de bien nouveau.
Chez les mecs, Gilles et Gia vont aider Badice à faire son speech pour inciter les gens à voter pour lui. Gilles abandonne en cours de route, mais Gia et Badice parlent toujours à 2H15. Truc marrant : Badice croyait que c´était le public du plateau qui votait en pas " la France Entière" !
Autre truc marrant : les deux pensent que l´émission " marche" et qu´il y a des chances qu´elle soit prolongée ! Là-dessus, ils peuvent être tranquilles : ils rentreront dans les temps chez eux. Ils se demandent aussi comment " ça va se passer dehors ? ". Là encore, qu´ils soient rassurés : même pas certain que les gens les reconnaissent ! ; -))
Sinon, Gia confirme qu´il en a ras-le-bol des " 3" : " tout le temps à faire la fête, ça me fatigue". Il se couche dans les canapés avec Badice vers 2H45. Tous les autres dorment.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:54:54

oh c´est bo

plein de trucs hyper intéressant à lire :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:55:24

18/04/2004
11H20 - Les abus de la colocation ! :-)
C´est avec un casque à boulons que la plupart se réveille vers 10H15. Il y a de la viande saoule et Gia ne se lèvera qu´à 10H30 . .. mais sans image de lui. On entendu surtout des phrases du genre : " Gia, il va bien ? ". Il a donc passé la nuit sur un bateau en pleine tempête ! ; -))
Ludo fait une proposition aux filles : elles leur préparent un " méchant petit-déjeuner" pendant qu´ils rangent chez les mecs et eux leur feront des crêpes à midi ! Les filles ne sont pas d´accord pour deux choses :
- après la soirée Brésilienne, les mecs n´ont pas fait de petit-dèj pour elles
- et surtout, la nuit dernière les mecs ont " grave abusé" sur la bouffe des filles. Ils se sont largement servis en yaourts, brioches . ..
Lorsque Gia va en salle d´ITV à 11H50, il souhaite y aller avec ses lunettes de soleil, même s´il sait que la prod lui demandera de les enlever.
Et puis, sur Vanessa et Mathieu, elle va nous déclarer vers 11H30 qu´il n´y a eu " que des bisous".Elle ajoute même vers midi à Jessyca : " je ne sais pas comment je vais m´en sortir dans la chat-room ! . .. on avait la couette sur nous et ils pourraient très bien croire qu´on a niqué ! ". Jessyca l´a de nouveau mauvaise avec Gilles : " je n´irais plus vers lui : il est inexistant". Sur Mathieu, elle indique aussi qu´il lui a confié qu´il ne resterait qu´une semaine !
12H30 - Badice malade !
Il ne va pas bien depuis ce matin. À 12H15, il confirme qu´il voudrait bien avoir la visite du médecin. Jessyca a pourtant une technique pour faire tomber la fièvre : " mettre son cul dans l´eau froide ! ". Seb propose de lui mettre du ciment aux pieds et de le balourder dans la piscine . ..
Sinon, c´est le jour des nominations : Jessyca, Élodie et Carole avouent avoir eu " moins de remords que la semaine dernière". Pour Jessyca, ça semble clair : c´est Nadia le premier nom ! Chez les mecs, Mathieu et Badice sont sur le petit banc. Pour Mathieu, c´est une première et il déclare s´être " senti mal".
13H50 - Vol d´ananas ! ; -)
Il manque un ananas chez les filles ! Elles s´en étaient acheté 2 : " pour brûler les graisses" ! Élodie va donc mener son enquête. Et ce qui ne devrait être qu´une anecdote prend des tournures marrantes. Les filles vont faire une véritable crise de parano : elles iront même jusqu´à se planquer dans la salle de bain pour surveiller les mecs.
On va vite comprendre que c´est Ludo le responsable du larcin . ..
Pour le trio : Ludo, Michel et Seb, on devient progressivement intelligent . .. mais pas trop. Ils sont contents car ils forment un groupe de 3. Michel : " il n´y a que nous 3". Et la question se pose alors : " mais comment on va faire quand on ne sera plus que 3 ? ". Nous, on a une petite idée : quand les téléspectateurs auront définitivement assez de vos concours de rots, de pets, de vannes graveleuses . .. et quand ils verront que vous n´êtes même pas capable de " lever" quelque chose là-dedans, vous jarretterez même peut-être bien avant de n´être plus que trois ? ; -))
14H20 - Jessyca et Nadia ! ; -)
Elles ne s´aiment pas les deux ! Sur les désignations, Jessyca a été claire : " j´ai focalisé depuis le début sur une personne ! une personne ne peut pas être aussi gentille ! ". Donc, pour elle, Nadia n´est pas gentille : elle joue un rôle.
Nos deux filles sont à table : au menu salade et tarte. Jessyca a fait les parts de tarte . .. et oublie des parts ! Nadia constate qu´elle ne mangera donc que de la salade. Nos deux nous font donc le numéro classique " puisque c´est comme ça, je n´ai plus faim" . .. mais continueront tout de même de manger ! Qu´elles sont connes ! Si elles allaient au moins une fois au bout de leur truc, elles n´auraient pas ces culs et ces grosses loches tombantes ! ; -))
16H45 - Jessyca au Festival de Cannes ! ; -)
Conversation juste entre Mathieu et Jessyca : " je dis une date au hasard mais, admettons que je sorte le 8 mai, je reprends le 12 et je suis prévu au Festival de Cannes ! . .. ma boîte a prévu des appartements complets ! . .. sinon, quand je suis à l´hôtel, je squatte chez des amis acteurs". Le truc qui nous emmerderait, ça serait d´être obligé de se la cogner encore jusqu´au 8 mai, " admettons" ! ; -))
Badice nous apprend vers 16H20 qu´il a perdu " 6 kgs" depuis qu´il est ici.
Jessyca confirme à 16H36 que Nadia est " trop gentille, trop avenante ! . .. je n´aime pas les gens faux ! ". Elle va même nous dire qu´elle serait prête à " faire le mur pour partir" ! Chiche !
Juste encore pour lui remettre une couche ( étant donné qu´elle fait tout pour se faire remarquer, elle est plus " visible" que les autres) : après avoir encore bien bavé sur Gilles et sur Nadia, elle décide enfin de donner un coup de main à Morgane pour faire son lit. Mais, à peine elle commence à 18H23, qu´elle s´arrête : " je vais aller me remaquiller car je n´aime pas être comme ça devant les caméras ! ". À 19H05, c´est le " chacun chez soi".
19H50 - Mouvement de libération de l´homme ! ; -)
Vanessa et Gilles ont prévenu cette après-midi : ils sont là avec la ferme intention d´avoir des propositions de M6 en sortant. Nadia a également déclaré qu´elle voulait monter une agence et que l´émission est là pour lui faire de la pub.
Ludo a découvert un truc à 19H50 : " c´est le monde inversé ici : c´est les filles qui veulent baiser et les mecs qui refusent car c´est une émission de télé ! ". Il ajoute même : " nous ne sommes pas que des verges . .." . .. coupure son ! ; -)
Et il a raison le Ludo : elles ne parlent que de sexe ces cochonnes ! Ainsi, à 21H25, elles parlent de " gode", de " préservatifs au goût fruité" . .. Jessyca, qui semble bien n´être venue que pour donner une image de " chaudasse", nous apprend qu´elle préfère " la chair fraîche" qu´un " gode". Elle va même nous dire qu´elle est embêtée car il n´y a pas de " capotes XXL en pharmacie". Comme la demoiselle ne préfère que des grosses voir des énormes ! Franchement, quand la prod coupe l´eau chaude, elle lui rend service ! !! ; -))
Ils attendent le conseil des colocs pour 21H50.
0H45 - Les filles bavent : pléonasme ! Préjugé ! ; -))
Rapide coup d´horizon ches nos amis glandeurs et glandeuses ! ; -)
Ils ont eu la réunion des colocataires . .. aucun intérêt : ils passent leur journée à dire ce qu´ils pensent des autres !
Michel va jouer les coiffeurs sur Ludo vers 23H40, mais comme les ciseaux ne coupent pas, il attaque à la tondeuse ! Ludo n´est pas très chaud, mais comme la tondeuse ne fonctionne pas bien, Michel ne lui fera pas grand-chose . .. ; -)
Chez les filles, on n’a rien compris à la réunion : on parle très vite des garçons . .. et comme d´habitude, la conversation vire vite aux bavages ! ; -)
Ainsi, Nadia nous apprend vers minuit ce que lui a dit Gia : " Gilles, il a un secret, un truc qu´il veut cacher ! il nie son homosexualité ! ". Comme le dit Nadia : " c´est l´hôpital qui se fout de la charité ! il nous parle de sa Françoise et il m´a montré la photo de son François ! " ; -))
5 minutes plus tard, elles en sont à faire le classement de mecs, mais sur le côté physique uniquement. En gros : avec qui tu pourrais " baiser" ou " niquer", les seuls mots qu´elles utilisent . .. ; -)) Gilles revient souvent en tête . .. et Gia en second. Carole est même persuadé que c´est " un coup au plumard", mais qu´il fait " trop jeune" pour elle ! Encore une merdeuse d´une vingtaine d´année à peine et qui rêve du mec de 35 ans . .. plein de pognon ? ; -))
2H40 - Coups de flip nocturnes ! :-)
Marrant ! Qu´on soit chez les filles ou chez les garçons, on se fait peur ! Chez les mecs, ils sont tous couchés sauf Gia et Mathieu en pleine discussion sur l´aménagement de la maison de leurs rêves. Chez Gia, il veut : un sol aquarium, un mur aquarium et " plein de fontaines". On lui conseille aussi d´installer une paire d´urinoirs ! ; -)) Et il se met à flipper lorsque Mathieu lui montre une lueur qui apparaît et disparaît sur l´écran ! En fait, il s´agit de la lumière du jardin qui se reflète sur la porte, mais il a bien failli crever de peur notre prof de Jiu Ji Tsu ! ; -)
Lorsqu´il annonce plus tard " t´étais là quand on a parlé de la drogue ? ", la prod coupe le son !
Et chez les filles, Nadia, Carole et Élodie se racontent des films d´horreur ( comment Carole a ramé pour expliquer " the ring" ! ) et des histoires de meurtres !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:56:51

Bon, j´espére que ça vous dérangera pas trop.

Bon allez, je vous laisse ça commence :nah:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:11:57

:ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres