CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les colocataires, la ferme célébrité...

spardralion2
spardralion2
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:47:31

snamin tu devrai deja testimé heureux que des gens reagisse a ca a ces putain de merde de tele-realite car sinon ou irai le monde.de plus tout cet consomation que tu evocent ne sont que des distractions jvoi pas de mal eh il on raison de critiquer ces emission car peut etre que si les chaine de television metai a la place d reportage a, la place la faim aurait diminuer ou soit il aurait plus foutre e=m.6 sa ne ferait quenrichir notre culture enfin bon

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:33:04

-snawin- Posté le 20 avril 2004 à 13:04:08
moi non plus mais ca me fait bien rire les gens qui critiquent ce genre d emission en parlant de la faim dans le monde alors qu ils envoient surement que dalle a l aide humanitaire, qu ils ont d´es jolies nike ou adidas et qui claquent 60 ou 100 € par mois a aller en boite, s acheter des dvds ou des jeux videos...

Moi ma mère elle envoir régulièrement de l´argent à des associations. :oui:

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:11:24

lol il n´y a pas que les émissions de réalité a critiquer alors, toutes les émissions dépensent du fric qui pourrait servir à aider d´autres personnes...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:00:33

Ah ouais ? parcequ´il y a des enfants qui meurent de fin, on devrait pas se distraire devant un bon programme ? C´est pas parce qu´il y a des enfants défavorisés qu´on devraient aussi se priver de tout nous meme. Je m´excuse, mais bon t´en envoie toi de l´argent aux enfants defavorisés? Et les jeux, la connexion internet, et j´en passe, c´est de l´argent, de l´argent qui ne vas pas aux enfants defavorisés, et pourtant, tu accepte forcement de payer tout ca lol.
Encore autre chose: Je te signale que l´argent que remportera la star gagnante de la ferme ira a une oeuvre caritative.
Ce que je critique moi, c´est plutot le voyeurisme excessif, et la vulgarité des colocateres. Emission que je trouve quand meme abusée, les gages sont carement humiliant, mais bon, les participants savaien,t a quoi s´attendre apres tout.

Marathon
Marathon
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:07:22

:up: qui va être le gagnant ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:44:18

Je pense pareil que swanin, quel rapport entre la faim dans le monde et la Ferme?
Et les nanars? Et les navets? Et les bons films? Ils en a fallu du fric pour ça! Et popur quels résultats? Et à coté de ça, les milliers d´objets qui ne servent à rien d´autre que nous distraire alors qu´on aurait pu donner l´argent de leur fabrication a des associations humanitaires, si c´est pas honteux.
Sur ce topic, il y en a qui découvre le capitalisme grace à la télé réalité et qui veulent lui faire porter le chapeau pour avoir la conscience tranquille, c´est trop facile, on est TOUS dans le coup...
Ensuite, la télé réalité, c´est fait pour nous distraire! Foutez vous ça dans la tête, on aime ou on n´aime pas mais ça n´a pas pour but de vous instruire et c´est pas plus con et inutile de regarder ça que d´aller en boite ou de regarder un film!!!!
Evidemment qu´il y a des gros lourds qui regardent mais ya aussi des mecs qui veulent juste se détendre mais on dirait vraiment que parce qu´on regarde une émission de télé réalité on ne pense qu´a ça! Eh bien non! On peut être mordu d´Arte et regarder La Ferme.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:54:01

Y´a deux choses que vous oubliez et qui sont fondamentales ?

1 - si on retournait la situation, est ce que ces pays nous aiderait nous ?
Perso, j´y crois pas du tout.

2 - Ce que j´adore dans les associations c´est quand un gars qui gagne des millions nous demande à nous la base de donner de l´argent et toi tu donnes quoi ?
Petit exemple : hier soir, il parlait du joueur totti pour son mauvais geste lors de l´euro, il disait que dans la vie c´était un gars sympa et que dernièrement il avait récolté des fonds pour une association et il avait personnellement donner 220 000 euros c´est déjà beaucoup mais c´est à peine la moitié de ce qu´il touche par mois. Merci mr totti de votre générosité. :doute:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:13:33

Mais qui donne la moitié de ce qui touche par mois dans des assoc´? Franchement, c´est déjà bien que des célébrités donnent 220 000 € mais c´est encore mieux quand elles en donnent anonymement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment