Z´etes durs quand même y a la soeur de la voisine de la coiffeuse qui aurait aperçu Georges Clooney au festival de Cannes en 98
Pfff je pensais qu´il y aurait de grosses stars et bah rien tu tout ! rien que du people qui a 2 moi et demi à perdre
Ouais, enfin, encore une emission totalement inutile !
Je trouve que Mouss Diouf est le seul invité qui vaut le coup! Mais c´est quand même de la merde!
Mouss Diouf ! pfff ! nimport koi ! !! il fé pitié Mouss Diouf
Je dois être le seul a apprécie Julie Lescaut alors...Ok je me tais ^_^
Ouais, vaut mieux !
C´est la seule série Fr que j´aime...Puis elle n´est pas trop mal critiqué!
De toutes façons, après Léa Parker, toutes les autres séries FR deviennent potables !
Clair! Mais non, T7J sans être une reference, note plus bien les Julie...Mais bon apres les avis changent!
En plus sa resemble pas du tout a une ferme.. Ils disent qu´il y a pas d´electriciter alors pourquoi il y a des lampes au plafonds?
Ce sont les fermes " modernes".
Le Truc le plus Pitoyable c´est que les français Aime sa..
Je plains nos Enfants deja que nos Parents nous Plains d´etre née dans cette époque...
Ouais! Les francais ont de tres mauvais gouts! M´enfin...Si ils appellent et se ruinent pour ca, c´est leur thune!
Ouais...
Ouais, ben en tout cas, c´est complètement nul. Mais bon, ça n´a rien d´étonnant...
Je sens que ce topic va virer à la connerie, méc clair ke ça pue un max, G regardé pdt 2 min ça me dégoutait déjà.
Et Elodie Gossuin qui disait a " la méthode Cauet" qu´elle ne ferè pas parti de la ferme, mon CUL ouais ! !!!
c kler trop 1 mito, cette meuf!!