CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seinfeld

julien59290
julien59290
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:47:39

salut les braves gens, je vous avez oublié, et toi leprodiss salut ^^

betteraves
Posté le 28 octobre 2009 à 09:51:03 Non, elles sont moins bonne que les saisons 1 à 7 car Larry David a quitté la série, mais ça reste sympa, et le dernier épisode est énorme !

pour les saisons 8 et 9 larry david n'est plus la sauf pour le dernier épisode, mais c'est assez loufoque avec l'épisode la fête portoricaine avec le retour du couple homo qui avait volé le meuble que kramer gardé sur le trotoire.

l'épisode monstrueux avec ), la femme avec des mains d'hommes, l'épisode " hello "

georges handicapé etc.....dans le dernier épisode newman qui pique the colere ( a voir la colere en vostfr )

ps : larry david joue l'homme à la cape, l'avocat du pere de georges.

curb your enthousiasm la serie de larry david depuis 2000 dans son propre role ( pire que georges ) avec plein d'acteur connu ( ben stiler- ross de friends etc...) et dans la saison 7 les acteur de seinfeld qui refont un episode ou le gars qui joue kramer n'est pas motivé pour faires ces scenes ^^

julien59290
julien59290
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:51:12

ps : l'épisode du pousse pousse monstrueux.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
27 février 2013 à 19:49:07

Cette série est génial, autant l'écriture des dialogues restent les plus drôles sur le petit écran avec le génie de Larry David et Jerry Seinfeld, je me rappelle aussi de très bons moments devant la série c'est dommage qu'on ait pas vu la suite de la série après le dernier épisode, dans un des épisodes de Curb Your Enthusiasm ou on retrouve le très génial Larry David, il y a un épisode spécial avec Georges Costanza, Elaine (qu'on retrouve dans un épisode ou deux de la série, avec une histoire de café posé sur une table, très marrant au passage) et Jerry Seinfeld.

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
27 février 2013 à 23:32:56

Je regardais cette série quand j’étais gosse, ça passait sur C+.
Je devais pas trop comprendre les blagues à l'époque mais Kramer me faisait bien marrer.

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 mai 2013 à 11:46:00

Are you still master of your domain?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
30 mai 2013 à 15:01:45

I am King of the County. :cool:

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 mai 2013 à 15:06:48

Lord of the manor. :cool:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
30 mai 2013 à 15:13:16

I'm out :-(

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:31:31

Je lance le pilot, a dans 180 épisodes :content:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:22:43

1er épisode vu, c'est du très haut niveau :coeur:

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
12 juillet 2014 à 21:11:57

Si tu trouves que les deux premières saisons c'est du haut niveau, attends de voir la suite :hap:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
13 juillet 2014 à 00:18:04

J'aime énormément pour l'instant, j'ai vu les deux premiers épisodes et a vrai dire, je ne connaissais pas du tout Jerry Seinfeld.
Sacrée découverte pour moi, en plus d'être très drôle grace a ses dialogues finement écris et des chutes bien amenées, il est également très bon acteur, excellent dans la gestuelle, dans la façon d'être.

Heureux d'apprendre que ça ira en s'améliorant :content:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
13 juillet 2014 à 08:38:30

"il est également très bon acteur" :hap:

Mouais, souvent tu le vois sur le point de se marrer. Il ne joue pas super bien je trouve. :hap:

Mais de toute façon, le personnage le plus drôle de la série restera à jamais George Costanza, qui est d'ailleurs pour moi le personnage le plus drôle toutes séries comiques confondus.

Et tu remarqueras que le personnage de Kramer a bien servi d'inspiration (voir même de plagiat) au personnage de Sabri de la série H.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
13 juillet 2014 à 10:19:25

Ouais George quand il s'énerve ou qu'il part dans ses tirades, c'est tellement énorme ! Mais les quatre persos apportent quelque chose et se complètent bien, c'est pour ça que des épisode comme The Contest marchent si bien et sont devenus cultes.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:57:08

Kramer a surtout inspiré pas mal de personnages dans les petites comédies anglaises, j'ai l'impression :(

George est énorme oui :coeur: Ca va être 180 épisodes de bonheur je pense :content:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
01 août 2014 à 23:13:21

Je vais attaquer la saison 6 :oui:

infrason
infrason
Niveau 8
10 novembre 2014 à 19:56:15

Je up
J'ai commencé la saison 3 aujourd'hui, c'est une série vraiment drôle, mythique outre-atlantique mais peu connu chez nous.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
10 novembre 2014 à 20:14:10

Je pense que la diffusion en VF qui est juste à vomir (rien que les voix qui collent pas du tout aux persos) y est pas étrangère surtout quand on compare à celle de Friends diffusé à la même époque.

Je me rappelle quand ça passait sur Canal, l'épisode était diffusé en VF le midi et en VO vers 22h, ça m'arrivait parfois de voir celui du midi, c'est à peine si je décochais un sourire, mais je me pissais dessus le soir alors même que j'avais déjà vu l'épisode quelques heures avant et que je connaissais déjà les ressorts comiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 00:22:35

tous les soirs je pleurs devant seinfeld

infrason
infrason
Niveau 8
07 août 2016 à 22:39:50

Personne ne regarde ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie