dpichu Posté le 19 avril 2004 à 19:35:22
Qu´est-ce que tu appelles fixation ?______________________________________________
Une fixation sur Jennifer Garner !
Et t´as raison d´en faire une
une fixation :tu ne pense qua elle
Ben il a raison garçon !
yen a un qui fait une fixation sur maite dans la cusine des mousquetaire lol
Hé hé hé ! !
Aujourd´hui nous allons nous préparer une bonne bouillabesse ! !!
Alors comme ingrédients nous aurons besoin de restes de poissons et de tout ce qui vous tombe sous la main !
Bah euhh je l´adore un peu bcp passionément mais c´est tout . ..
avec maite faut faire attention 1m70 s´est pas sa taille mais son tour de taille lol
ya plus personne ?
Mdr
au cas ousi tu vois dans un site de rencontrefaut fair la diferense entre taille et tour de taille sinon tu peut avoir des surprise
En effet
- Je fais i metre 50 de taille
- Hmm t´es plutot petite mais ça va . ..
Qd tu la vois, une fille plutot grande et avec i metre 50 de tour de talle
Mais bon je ne pratique pas les sites de rencontre Je ais ça dans la vraie vie
moi avecmais yen a sa les avantage de pas mettre leur photoje ne suis pas conserner bien sur.
dpichuguette le forum d´alias
a personne encore une fois
pour ce qu´aime jenifer garnerhttp://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=1D6FF01A-486F-48C3-A8C4-EBA734613901
mrd ya plus de gars ou coi
Pour moi c´estJESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!JESSICA ALBA!!!!
ELLE EST MAGNIFIQUE!!!ELLE EST MAGNIFIQUE!!!ELLE EST MAGNIFIQUE!!!ELLE EST MAGNIFIQUE!!!ELLE EST MAGNIFIQUE!!!
On a compris.