http://www.bofacademy.org/colocataires/news.php
voici le site, une fois que tu es deçu, descend jusqu´à la journée du 15/05 fait lire la suite et avec le petit résumé que je te mets, tu verras la photo compromettante
À 2H00, Gilles, qui chauffe de plus en plus Carole, décide d´embrasser sur la bouche et en même temps Élodie et Carole : " on va faire la une de V ! ". Pour Ludo : " c´est déjà fait je crois avec la scène du jacuzzi ! ". Jess en profite pour faire des smacks aux deux nanas.
Bien entendu, ils n´oublient jamais qu´ils sont devant les caméras et ne se cachent pas pour parler directement à l´objectif. Comment dire qu´on est " naturel", alors qu´on se montre toujours en spectacle ? Eux, ils y arrivent sans problème . .. ils ignorent simplement que leur façon d´être " naturel" n´intéresse que 2 millions de personnes, c´est-à-dire personne ! ; -))
Un tout petit truc : à 2H18, Carole s’approche de Gilles et lui dit " c’est quoi ? " … et la prod coupe le son pendant une vingtaine de secondes. On voit simplement Gilles qui fume, mais il tient la cigarette cachée dans sa paume … y en a ? ; -))
Vers 2H25, Ludo et seb observent Gilles de loin qui tente d´emballer Carole : " allez ! vas-y ! ". Gilles, de son côté, a sa technique de drague : " par où te peloter ? par devant ou par derrière ? ". C´est le manque de seins de Carole qui est en jeu. ; -)
Et, à 2H30, Jess décide de vouloir enlever le short de Gilles pour lui en tailler une petite. Gilles : " Eh ! la gitane, on va se calmer ! " - Jess : " ça fait un moi 1/2 que j´attends ça ! ". Si pudique et si prude . .. ; -))