CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les colocataires

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
12 mai 2004 à 19:24:01

fedo2>>>>>>>>"Les Nominations ont été croisés justement pour éviter que´élodie et gia soit nominés"

:nonnon: po compris

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:55:26

arf_arf Posté le 12 mai 2004 à 19:24:01
fedo2>>>>>>>>"Les Nominations ont été croisés justement pour éviter que´élodie et gia soit nominés"

po compris

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:07:16

françois est parti sans aucune surprise.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:44:52

c pas plus mal!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:41:41

Bah oui, mais bon si c´est pour voir carole pleurait betement parce qu´elle aime élodie et que élodie n´est pas une gouine, c´est sûre ça va être chiant. :oui:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 mai 2004 à 20:32:19

nominés : nadia et gia!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:42

oh non pas nadia!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:50:01

Dégouté par ces désignations : pk Nadia ? ? Jessyca était partie pour se faire désignée mais comme par hasard , Elodie a changé d´avis au dernier moment :question: Idem pour Carole, pk n´a t-elle pas voté contre Elodie ? je n´y comprends rien... le pire ce que Gia va rester puisqu´il est plus aimé du public mais si ça ontinue comme ça , ce sera toutes les semaines pareil : Gia contre une fille, Gia sauvé à chaque fois...

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:41:45

c´eest net ! :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:09:48

Non, je suis pas sûre que gia passera ce cap là, nadia c´est du lourd chez les filles :ouch: :question: :doute:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:11:14

Chez les mecs cela risque d´être chaud si gia part lors des prochaines nominations.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:12:30

A mon grand regret, mais c´est pas une surprise, nous n´avons pas vu hier dans le résumé, la " belle" jessyca essayé de faire une pipe à gilles malgré le refus du jeune homme.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
18 mai 2004 à 11:17:09

elle a voulu lui faire une pipe?!!!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:44:56

il a refusé une pipe? :honte:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:52:58

http://www.bofacademy.org/colocataires/news.php

voici le site, une fois que tu es deçu, descend jusqu´à la journée du 15/05 fait lire la suite et avec le petit résumé que je te mets, tu verras la photo compromettante :-)

À 2H00, Gilles, qui chauffe de plus en plus Carole, décide d´embrasser sur la bouche et en même temps Élodie et Carole : " on va faire la une de V ! ". Pour Ludo : " c´est déjà fait je crois avec la scène du jacuzzi ! ". Jess en profite pour faire des smacks aux deux nanas.
Bien entendu, ils n´oublient jamais qu´ils sont devant les caméras et ne se cachent pas pour parler directement à l´objectif. Comment dire qu´on est " naturel", alors qu´on se montre toujours en spectacle ? Eux, ils y arrivent sans problème . .. ils ignorent simplement que leur façon d´être " naturel" n´intéresse que 2 millions de personnes, c´est-à-dire personne ! ; -))
Un tout petit truc : à 2H18, Carole s’approche de Gilles et lui dit " c’est quoi ? " … et la prod coupe le son pendant une vingtaine de secondes. On voit simplement Gilles qui fume, mais il tient la cigarette cachée dans sa paume … y en a ? ; -))
Vers 2H25, Ludo et seb observent Gilles de loin qui tente d´emballer Carole : " allez ! vas-y ! ". Gilles, de son côté, a sa technique de drague : " par où te peloter ? par devant ou par derrière ? ". C´est le manque de seins de Carole qui est en jeu. ; -)
Et, à 2H30, Jess décide de vouloir enlever le short de Gilles pour lui en tailler une petite. Gilles : " Eh ! la gitane, on va se calmer ! " - Jess : " ça fait un moi 1/2 que j´attends ça ! ". Si pudique et si prude . .. ; -))

Mom100
Mom100
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:29:24

Ah la la ils sont cons ces coloc, à croire qu´ils sont en couverture de pleins de mag etc...les pauvres, à la sortie, ils vont être décus...

Mom100
Mom100
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:01

llooll il y a que jessyca comme sal***
^^

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:18

Mouais enfin bon quand je les vois presque toute se ballader en string ou danser comme des grosses chiennes avec les mecs je me fais vite une opinion lol !

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:49

et coté mec, les + stupides sont deja sortit!

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:37:38

Dites, [c´est juste une question comme sa, rien d´agressif], vous en avés pas marre de regarder toujours un copier/collé des meme emission.

Loft 1 ok [nouveau concept en france normale que sa marche]
Ensuite tou se dechaine Loft 2, Star Ac, Nice Peaople et j´en oublie.. pour finire sur les colocs...

Car meme si le principe change un chouilla c´est la meme emmmision avec d´aute gars et c´est tout. Donc d´où ma question...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment