CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les colocataires

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:24:43

Tu parles c´est une vraie orgie continuelle là-dedans :rire: Ils montrent rien du tout lors des quotidiennes ^^

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:03:09

je suis trop heureux qu´Elodie soit nominée et je prie pour qu´elle se fasse virer c´est une grosse connasse ! !!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:19:03

oui, par contre on peut franchement se dire que la taupe c´est bien françois, puisqu´il vient de désigner mathieu.
Le scénario serait alors le suivant, mathieu ne revient pas, françois se met avec gilles et gia pour voter contre l´autre clan et hop 2 nominés la semaine prochaine.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:22:04

Ils sont lourds avec leurs clans :nah:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:09

Bah la seule idée qui pourrait redonner du piment au jeu c´est de virer tous le monde sauf gilles et nadia qui choissirait eux même lors colocataires, ça ferait un effet boeuf :doute:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:41:52

Pour le moment j´espère simplement que Vanessa se fera jeter... Plus inutile qu´elle, c´est impossible...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:48:31

elle n´est pas seulement inutile, elle tres conne, elle dit avoir vu beaucoup de choses dans sa vie, etre cultivé et elle fait des fautes de francais assez hallucinante, la plupart de ces phrases n´ont aucun sens bref c une peste!

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:11:56

lol c´est clair je l´ai entendu parler tout a l´heure quand elle disait qu´elle était très cultivée....hum hum
lol

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:26:43

Elodie devriat dégager ça ferait les pieds au clan de Morgane, Carole, Ludovic et tout :p)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:35:05

ca devient vraiment du n´importe quoi ces clans! ils passent leurs temps à s´espionner les uns les autres c vraiment pathetique!

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:58:09

c kler

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:09:58

Bah à vrai dire, c´est normal qu´il y est des clans, c´est un peu à cause des nominations. Même dans le loft 1 y´en avait des clans certes moins prononcé que dans le loft 2 et que dans les colocataires ce qui l´a fout mal c´est vis à vis du concept des " colocataires".
J´aurais bien 2 solutions à proposé mais . ....
allons y.

Première idée. ( cette idée aurait pu être pensé par les colocataires eux mêmes si ils avaient un brin d´intelligence)
Puisqu´il y a deux clans, deux maisons, mettre un clan dans une maison et l´autre dans l´autre maison. ça serait plus cool. Le concept pourrait être alors celui qui gére mieux son fric n´est pas concerné par les nominations, les autres sont tous nominés au départ.

Deuxiéme idée : Puisque le probléme vient à mon avis des nominations, et bien il suffit de pas en faire, aprés le prime fred annonce qu´ils faut voter pour les meilleurs colocs, chaque jour les 2 meilleurs sont retirés, une fois que tu n´as que 4 colocataires, tu fais un vote le jour du prime pour faire sortir deux colocataires et en faire rentrée 1.

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:54:45

Mathieu a viré
:-)
les histoires de clans chez les filles peuvent recommencer et continuer...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:37:45

franchement jcomprend pas qu´elodie ait eu moins de votes que vanessa!

TonyDeKohLanta
TonyDeKohLanta
Niveau 4
30 avril 2004 à 01:28:32

le clan des blondes m´éxaspère au plus haut point . morgane , on dirait une grosse chienne en manque de bites mélangé a une racaille . méga-lol lors de sa phrase : " j´ai envie de te bourriner la tête" p´tain j´ai failli crever de rire .
élodie c´est clair c´est une putain de grosse connasse de manipulatrice de mes couilles , jessyca au moins ne se cache et assume son statut.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:38:12

JellyFish Posté le 29 avril 2004 à 18:37:45
franchement jcomprend pas qu´elodie ait eu moins de votes que vanessa!

Pareil, je comprends comment c´est possible surtout le matraquage de la prod pour qu´elle reste, on a vu qu´élodie mercredi, élodie et ses copines, votez élodie, la chanson des 3 couillons pour élodie du spécial élodie.

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:53:24

c´est moi ou ludovic ressemble au mec de Charlie et Lulu ? ???

il est affreux ce gars...en plus sa voix est horrible...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
01 mai 2004 à 20:41:28

élodie c une fausse, faut la lourder! c clair ludo je supporte trop pas sa voix, un accent du midi ça pmeut être agréable mais pas avec une voix aussi aigü ça fai trop gay! c dommage pr matthieu! keske vs en pensez! jtrouve quil a tjrs les memes répliques " c le jeu", " c comme ça" blah blah tjrs la meme rangaine!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:43:19

C´est un bidon mathieu... Genre il faisait le beau pendant la soirée où il était complètement bourré... Il le paie aujourd´hui de son exclusion, c´est dans la logique des choses :o))

exsciro
exsciro
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:21:02

PinePine Posté le 01 mai 2004 à 20:47:49
Morgane c´est ma préféré personnellement

Elle fait un peu " mec"...
Elle est du genre rentre-dedans...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries