Trop fort l´émission de samedi : Nicolas Beuglet assassinait l´émission mais pourtant, à certains moments, il essayait de s´intéresser à ce qu´il se passe ( bien qu´on ne comprends toujours pas sa présence ici, d´autant plus que c´est sa première émission sans Valentine Arnaud) , Jérémy nous a abreuvé de blagues lourdes et de remarques débiles, Karine ( du bachelor 2), elle, on sait pas ce qu´elle faisait là non plus, mais elle était belle ^^
Les appels et sms, ça va c´est une assez bonne idée, encore trop chère malheureusement.
Les sujets eux, je les trouvais aps trop diversifiés ( la rubrique bidon du sociologue mdr) mais bon on a pu voir les multiples trahisons d´Elodie, dont la soeur invitée sur le plateau n´a pas vraiment su quoi répondre. Badice, lui avait l´air de savoir encore moins que nous ce qu´il se passait dans la colocation...
Enfin, la case horaire n´est pas très facile à animer mais malgré cela, ils s´en sont bien sortis pour un direct en une heure si tardive ^^ Mais ce que je crains c´est l´échec de la semaine prochaine : l´émission commencera exceptionnellement à 0h30 ! retenir les gens de 0h30 à 2h10; ça va pas être simple...
Ah oui au fait c´est moi ou hier le résumé quotidien avait 20 minutes de retard
?
Et François joue quel rôle dans " Le Groupe" ? Parce qu´il me semble ne l´avoir jamais vu ( mais j´ai vu Jérémy et Sandra)