Bah voilà , le premier topic dédié à la meilleure tueuse ( selon moi) , la plus forte , le plus sombre aussi et la plus mystérieuse j´ai nommé Fai†h ! Je me disais que si ça se trouve le synopsis que j´ai crée pour une éventuelle spin-off de Buffy ( "Fai†h") vous plairait donc bon je le mets...:
/ !\ Attention risques de SPOILS ! / !\
Après la bataille finale à Sunnydale , Faith décide de partir pour Chicago , ville où elle a toujours voulu réellement vivre... Au début de la saison 1 elle est donc seule dans cette ville apparemment elle aussi peuplée de démons en tout genres et de nombreux vampires . Elle est très vite rejoint dès l´épisode 7 de la saison 1 par Anya qui deviendra petit à petit son " amie" mais surtout sa collègue de travail .
Mais vous allez me dire , Anya n´était pas sensée être morte à la fin de Buffy ? Mais je vous réponds que oui , elle l´a été pendant plus d´1 millions d´années à l´Enfer des démons. Mais au terme de ce million d´années , qui équivalent à 3 mois sur Terre , on lui a offert l´opportunité de retourner sur Terre mais à une condition : lorsqu´elle est en colère , Anya se change désormais en démon ( avec plus de force , des griffes et quelques petis sorts) . Craignant la réaction de la bande à Buffy , qui s´est enfuie dans un van ( toute la bande), Anya décide de trouver Fai†h à Chicago...
Alors dites moi ce qui va , ce qui va pas , ce que vous en pensez et si ça vous plaît, je vous mets mes autres idées ^^ Merci d´avance