CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Fai†h>-

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:02:53

Bah voilà , le premier topic dédié à la meilleure tueuse ( selon moi) , la plus forte , le plus sombre aussi et la plus mystérieuse j´ai nommé Fai†h ! Je me disais que si ça se trouve le synopsis que j´ai crée pour une éventuelle spin-off de Buffy ( "Fai†h") vous plairait donc bon je le mets...:

/ !\ Attention risques de SPOILS ! / !\

Après la bataille finale à Sunnydale , Faith décide de partir pour Chicago , ville où elle a toujours voulu réellement vivre... Au début de la saison 1 elle est donc seule dans cette ville apparemment elle aussi peuplée de démons en tout genres et de nombreux vampires . Elle est très vite rejoint dès l´épisode 7 de la saison 1 par Anya qui deviendra petit à petit son " amie" mais surtout sa collègue de travail .

Mais vous allez me dire , Anya n´était pas sensée être morte à la fin de Buffy ? Mais je vous réponds que oui , elle l´a été pendant plus d´1 millions d´années à l´Enfer des démons. Mais au terme de ce million d´années , qui équivalent à 3 mois sur Terre , on lui a offert l´opportunité de retourner sur Terre mais à une condition : lorsqu´elle est en colère , Anya se change désormais en démon ( avec plus de force , des griffes et quelques petis sorts) . Craignant la réaction de la bande à Buffy , qui s´est enfuie dans un van ( toute la bande), Anya décide de trouver Fai†h à Chicago...

Alors dites moi ce qui va , ce qui va pas , ce que vous en pensez et si ça vous plaît, je vous mets mes autres idées ^^ Merci d´avance

SD-6
SD-6
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:13:17

Non, c´est pas bien, dsl

Xploman
Xploman
Niveau 9
10 mars 2004 à 19:16:48

:p) :p) :p) :p) ahhhh trop bonne Faith :p) :p) :p) :p)

Je trouve qu´elle a prit un peu de poids ( mais plutôt bien répartis hein :oui: )

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:25:28

SD-6 > > O.K mais sois plus précis stp...
Xploman > > Looooool

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:34:20

tu l´as fait finalement wario
:-)
SD-6 t´aimes pas ce scénario, moi je trouve ca pas mal ! !
sincèrement...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:36:10

up

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:33:45

lol la mère de Wood, quand meme pas, mais Faith c´est autre chose
je suis Pour a 100% qu´il y ait une série faith

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:52:26

J ajoute quand même la suite de mes idées, au cas où passerait par là et lirait :

A l´épisode 16 de la saison 1 , Gloria reviendrait sur Terre . Pourquoi ? Comment ? Expliquations : Il y a 2 clés par millénaire donc Gloria a une seconde chance...comme par hasard cette clé se situe à Chicago . Gloria sème le trouble en ville, tue plein de gens et rencontre Faith et Anya . Elles se font battre : Gloria a acquis plus de pouvoirs durant ces années . Faith décide d appeller en renfort Buffy . Elle lui explique tout ( le fait qu´Anya soit vivante également) et Buffy arrive à Chicago avec Giles , Spike et Willow , au cas où . Dans un entrepôt désaffecté , où Willow a localisé Gloria , Faith et Buffy battent Gloria en 2 minutes . Mais...c´était un piège : Gloria s est multipliée en une 30aine de clones grâce à ses nouveaux pouvoirs . Toute l´équipe bats en retraite mais Anya est " capturée" par quelques Gloria . Willow n´a pas d´autres recours que la magie noire , qui libère Anya et fait disparaître toutes les Gloria , sauf la vraie , qui gît au sol à quelques mètres mais qui se téléporte... Willow s´écroule au sol, épuisée à cause de sa magie...

>> Alors ? loool

nobi
nobi
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:06:29

franchement, wario, xcelent!!!
depuis que j´ai vu Faith, je l´ai toujours considéré comme mon perso favorit dans buffy!
elle est géniale, drole,un peu méchante par moment!
je kifferai avoir une serie sur elle!

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:31:51

c´est pas mal wario, mais l´histoire des clones c´est un peu moyen, faudrait trouver un autre truc plus " logique"

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:37:09

Arf bah alors je dirai par alternative que Gloria est devenue plus forte alors on passe le passage où Buffy et Faith la battent en 2 minutes et on zappe le coup du théâtre : alors elles se battent , Buffy et Faith sont vite maitrisées , Spike tente de la battre , elle est trop forte . Anya est capturée...Willow la sauve par magie noire puis s évanouit, épuisée par l´effort qu´elle a dû fournir...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:00:27

Faith me surprend ce soir , elle est géniale...

asseforever
asseforever
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:03:47

génialemment belle

nobi
nobi
Niveau 7
14 mars 2004 à 01:08:21

elle est trop trop trop belle cette fille!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:46:42

C´est vrai que Faith est très belle!!
Une série sur elle, ça pourrait être sympa!!
Mais la bande à Buffy qui s´enfuit dans un van... Lol, ça me fait penser à Scooby-Doo!!

Xploman
Xploman
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:31:51

Quel beau salaud ce Wood, J´aurai bien voulut être à sa place dans l´avant dernier épisode :p)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:57:43

A la lumière de la fin de Buffy hier, je change quelques éléments de mon scénario...
Wood apparaîtra dans la série dès l épisode 12 de la saison 1 après avoir quitté la bande de Buffy dans le bus ( bon c était pas un van mais j y étais presque ! lol) . Idem pour Faith : Elle dirait à Buffy : " Ecoutes, je t´ai aidé mais maintenant j ai besoin de refaire ma vie...et toi aussi alors si tu veux te mettre hors service quelques temps, n´hésite pas, je prends la relève" . Buffy : " Où vas tu ? " . Faith : " Chicago, la ville de tous les enjeux..."

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:35:57

Xss c´est qui Wood

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:16:59

up

Xploman
Xploman
Niveau 9
19 mars 2004 à 13:17:10

ienjul Posté le 14 mars 2004 à 14:35:57

Xss c´est qui Wood

C´est aussi celui qui s´est tapé Faith :p)

Le salaud ! !!! :-((

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment