Autant les voix sont assez cultes, autant les traductions... bah c'est de la sitcom quoi beaucoup de jeux de mots qui fonctionnent qu'en VO et à la trad bah forcément ça fait mal ![]()
Des gens qui vont regarder Reunion en VF sur TF1 ce soir? ![]()
Le 24 juin 2021 à 18:23:27 :
Des gens qui vont regarder Reunion en VF sur TF1 ce soir?
Je uppe pour savoir qui va doubler l'émission
Doublage avec les voix FR des saisons 1 à 8.
Mais ca n'est pas intéressant car c'est une interview. Je te conseille de voir en VO pour une fois que je dis ça.
J’ai regardé 20 min avant de me casser tellement c’est naze....ils ont vraiment fais de la daube... a part se toucher la nouille sur whaooo ce qu’on a fait c’était genial, whaooo on a vraiment assuré..... aucun intérêt, simplement digne d’être un bonus sur un dvd!
J'ai juste bien aimé les voir se retrouver au début et redécouvrir les décors.
Après c'était cringe.
Puis putain Matthew Perry qui décroche à peine un mot, il me faisait trop de peine. ![]()
Le 25 juin 2021 à 03:34:55 :
J’ai regardé 20 min avant de me casser tellement c’est naze....ils ont vraiment fais de la daube... a part se toucher la nouille sur whaooo ce qu’on a fait c’était genial, whaooo on a vraiment assuré..... aucun intérêt, simplement digne d’être un bonus sur un dvd!
Vous vous attendiez à quoi sérieux ![]()
Moi étrangement j’ai bien aimé
Idem, j'ai adoré mais ils auraient pu faire énormément plus
Mais c'était plaisant.
David Matt et Lisa sont bien niveau physique je trouve
Par contre Jennifer, Courteney et Matthew
ça me rend triste pour ce dernier.
Les guess n'étaient pas terribles enfin je sais pas, ou sont Carole, Ben, Emma, les triplées, Franck Junior...
Au moins on est sur que cette série n'aura jamais de reboot ou de suite et c'est pas plus mal.
Je vais me rematter la série ![]()
J'ai bien aimé en VF. Du coup, j'ai tout suivi. ![]()
Matt, David et Lisa ont réellement porté ces retrouvailles. ![]()
Jennifer Aniston mis à part "whaou" et pleurer... Puis sa chirurgie est effroyable, son regard, ses yeux... n'ont plus rien à voir avec l'actrice qu'on avait à l'époque.
Courtney je la trouve ... ![]()
Et Matthew bah il était pas mal en retrait, pas à l'aise.
Ca faisait sacrément bizarre de les revoir dans ces décors alors qu'ils ont vieillis, grossis... ![]()
Ca devait être un sacré truc de fou de tourner cette série. Tout comme ça doit leur faire un sacré pincement au coeur de revoir les images, d'y repenser... quand ils étaient jeunes et beaux, au sommet de la gloire ! ![]()
J'ai eu l'impression qu'aucun d'entre eux imagine à quel point la série a changé la vide de millions de spectateurs.
C'est trop étrange.
Comme s'ils étaient complètement déconnectés de la réalité ![]()
Le 25 juin 2021 à 12:28:55 :
J'ai eu l'impression qu'aucun d'entre eux imagine à quel point la série a changé la vide de millions de spectateurs.
C'est trop étrange.Comme s'ils étaient complètement déconnectés de la réalité
Ça changé ta vie ?? Et bien tu dois être super influençable...
Tiens là vite fait, tu dois me faire un virement PayPal ?
Le 25 juin 2021 à 13:33:58 :
Le 25 juin 2021 à 12:28:55 :
C'est trop étrange.Comme s'ils étaient complètement déconnectés de la réalité
Ça changé ta vie ?? Et bien tu dois être super influençable...
Tiens là vite fait, tu dois me faire un virement PayPal ?
C'est drôle ça
J'ai regardé mais bof pas terrible. Pour mattew perry je crois que la veille ou un truc du genre il avait subi une opération chirurgicale peu de temps avant de tourner leurs retrouvailles. Il m'avait semblait l'avoir lu sur un post ou un site internet.
C'est vrai que ça a dut leur faire bizarre a l'époque ils était jeune et beau ET la ils ont pris 20 ans
Le 26 juin 2021 à 22:23:15 :
C'est vrai que ça a dut leur faire bizarre a l'époque ils était jeune et beau ET la ils ont pris 20 ans
Y a que Lisa qui est resté bien par rapport aux autres
La reunion etait genial
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/friends-deces-de-james-michael-tyler-lacteur-qui-jouait-gunther-dans-la-serie-culte-24-10-2021-GBGWPAVEQBFSLCRPR5PGAKFIXY.php
«Friends» : décès de James Michael Tyler, l’acteur qui jouait Gunther dans la série culte
L’acteur hollywoodien, célèbre pour avoir joué le personnage de Gunther dans « Friends », est décédé chez lui à Los Angeles ce dimanche.
Les grands fans de « Friends » dans le monde entier sont en deuil ce dimanche soir. James Michael Tyler - célèbre pour avoir joué le personnage de Gunther dans « Friends » - est décédé. La nouvelle a été confirmée par le représentant de l’acteur au site people américain TMZ. Selon lui, l’acteur est décédé paisiblement dans la matinée à son domicile de Los Angeles - après avoir combattu un cancer de la prostate de stade 4. Il avait 59 ans.
C’était un peu le septième « ami » de la série à succès « Friends », mais les proches de l’acteur « le connaissaient en tant qu’acteur, musicien, défenseur de la sensibilisation au cancer et mari aimant » ont-ils communiqué auprès de la presse locale. « Michael aimait la musique live, encourager ses Tigres de Clemson et se retrouvait souvent dans des aventures amusantes et imprévues. Si vous l’avez rencontré une fois, vous vous êtes fait un ami pour la vie » ont-ils ajouté en guise d’épitaphe.
James Michael Tyler avait révélé pour la première fois son cancer un peu plus tôt cette année. L’annonce avait stupéfié les fans, car il venait d’apparaître dans l’épisode « spécial » de réunion et n’en avait alors fait aucune mention. Il a ensuite expliqué pourquoi il n’avait pas rendu la nouvelle publique à ce moment-là, disant qu’il ne voulait pas être un facteur déprimant pour ce moment si spécial. En réalité il avait été diagnostiqué pour la première fois en 2018, et l’a gardé privé pendant 3 ans.
L’acteur a joué dans plusieurs grandes séries au cours de sa carrière - notamment « Sabrina la sorcière », « Scrubs », ou « Just Shoot Me ! » mais son plus grand titre de gloire reste la sitcom culte, où il jouait le manager du café « Central Perk ». Il a ainsi participé à 150 épisodes de « Friends » au cours de ses 10 années d’existence. Et malgré son rôle parfois ingrat il est absolument adoré par les fans de la série. James Michael Tyler laisse derrière lui son épouse, Jennifer Carno.
RIP ![]()
Son personnage faisait vraiment parti du décor de la série. Malheureusement un rôle qui lui a sans doute un peu trop collé à la peau. Gros respect d'avoir tenu ce secret afin de ne pas plomber l'ambiance des retrouvailles ![]()
Rip
Il touchait combien par épisode ?
Le 25 octobre 2021 à 01:02:38 :
Rip
Il touchait combien par épisode ?
Quel rapport?
ba aucun
enfin si comme beaucoup je l'aimais bien et j'espère qu'il touchait qqchose et pas qu'il était figurant.