CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends : Topic Officiel

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
20 mai 2021 à 16:24:01

J'ai toujours vu l'épisode (spécial) présenté comme un "épisode réunion" perso.
Rien de choquant, y a beaucoup de séries actuelles qui le font aussi.

Ils font juste revenir les acteurs vingt ans après pour faire un épisode/une mini-émission où ils parlent de la série/racontent des anecdotes/rient ensemble... C'est pour jouer avec le côté nostalgie du truc.

Et tant bien même ça n'en intéresse pas certains... je vois pas l'intérêt de cracher dessus. :noel:
Au pire, vous regardez pas et voilà. :hap:
Ça plaira à ceux qui ont grandi avec la série/la classent comme leur série préférée et c'est le but principal, je pense.

C'est pas censé plaire au random qui a vu cinq épisodes sur Netflix juste parce qu'il se faisait chier.
Friends m'intéresse pas, j'regarderai pas l'épisode... mais je sais que j'aimerais bien un épisode spécial comme celui-ci pour bon nombre de séries que j'ai beaucoup aimé et qui ne sont plus diffusées aujourd'hui.

Message édité le 20 mai 2021 à 16:25:06 par DafneKeen
LeKhey_-_
LeKhey_-_
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:25:41

Le 20 mai 2021 à 16:19:17 :

Le 20 mai 2021 à 16:12:28 :
Vous êtes tellement tous aigris c'est incroyable

Au lieu de prendre ça pour ce que c'est, c'est à dire une réunion des personnages qui vont parler de la série et évoquer des anecdotes nan faut que ça chiale parce que "gneu c'est pas un vrai épisode" "gneu ils ont vieilli", bah oui les gens vieillissent, vous aussi vous allez prendre 20 ans dans la gueule et vous serez ravagé, c'est comme ça

Du fric ils en ont touché et en toucheront encore, ils ont pas attendu cette réunion pour ça. Alors si vous souhaitez pas regarder soit, be regardez pas, mais venez pas pourrir le topic avec vos "ils sont rincés" "full malaise" "ils servent à rien", boycottez si vous voulez mais je pense que pour tout fan de la série ça fera tout de même un petit quelque chose de pouvoir les voir réunis tous ensemble.

On sait même pas ce que ça va donner, ça se trouve ça va être intéressant et pas aussi lissé que ce que vous dites.

Après oui ils n'auraient pas du appeler ça "épisode" j'en convient

Faut pas répondre kheyou relax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi je vais prendre mon pied et j'arrive a comprendre les gens qui critiquent ( même si je suis presque sur que ceux qui critiquent , n'étaient pas nés lors de la diffusion du premier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png )

Je vais le prendre comme une parenthèse nostalgique puis c'est tout. Ca va être sympa + HBO les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480243408-1469971138-risita-en-kit.png

Voilà c'est exactement ça, une parenthèse nostalgique t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

C'est du bonus quoi, ça fait des années qu'on les as pas vu ensemble et là ça sera le cas, et peu importe ce qui s'y passera moi rien que pour ça je vais kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:26:59

Le 20 mai 2021 à 16:25:41 :

Le 20 mai 2021 à 16:19:17 :

Le 20 mai 2021 à 16:12:28 :
Vous êtes tellement tous aigris c'est incroyable

Au lieu de prendre ça pour ce que c'est, c'est à dire une réunion des personnages qui vont parler de la série et évoquer des anecdotes nan faut que ça chiale parce que "gneu c'est pas un vrai épisode" "gneu ils ont vieilli", bah oui les gens vieillissent, vous aussi vous allez prendre 20 ans dans la gueule et vous serez ravagé, c'est comme ça

Du fric ils en ont touché et en toucheront encore, ils ont pas attendu cette réunion pour ça. Alors si vous souhaitez pas regarder soit, be regardez pas, mais venez pas pourrir le topic avec vos "ils sont rincés" "full malaise" "ils servent à rien", boycottez si vous voulez mais je pense que pour tout fan de la série ça fera tout de même un petit quelque chose de pouvoir les voir réunis tous ensemble.

On sait même pas ce que ça va donner, ça se trouve ça va être intéressant et pas aussi lissé que ce que vous dites.

Après oui ils n'auraient pas du appeler ça "épisode" j'en convient

Faut pas répondre kheyou relax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi je vais prendre mon pied et j'arrive a comprendre les gens qui critiquent ( même si je suis presque sur que ceux qui critiquent , n'étaient pas nés lors de la diffusion du premier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png )

Je vais le prendre comme une parenthèse nostalgique puis c'est tout. Ca va être sympa + HBO les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480243408-1469971138-risita-en-kit.png

Voilà c'est exactement ça, une parenthèse nostalgique t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

C'est du bonus quoi, ça fait des années qu'on les as pas vu ensemble et là ça sera le cas, et peu importe ce qui s'y passera moi rien que pour ça je vais kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

et ils vont annoncer une suite à Friends ahi, qui sait.

LeKhey_-_
LeKhey_-_
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:27:52

Le 20 mai 2021 à 16:24:01 :
J'ai toujours vu l'épisode (spécial) présenté comme un "épisode réunion" perso.
Rien de choquant, y a beaucoup de séries actuelles qui le font aussi.

Ils font juste revenir les acteurs vingt ans après pour faire un épisode/une mini-émission où ils parlent de la série/racontent des anecdotes/rient ensemble... C'est pour jouer avec le côté nostalgie du truc.

Et tant bien même ça n'en intéresse pas certains... je vois pas l'intérêt de cracher dessus. :noel:
Au pire, vous regardez pas et voilà. :hap:
Ça plaira à ceux qui ont grandi avec la série/la classent comme leur série préférée et c'est le but principal, je pense.

C'est pas censé plaire au random qui a vu cinq épisodes sur Netflix juste parce qu'il se faisait chier.
Friends m'intéresse pas, j'regarderai pas l'épisode... mais je sais que j'aimerais bien un épisode spécial comme celui-ci pour bon nombre de séries que j'ai beaucoup aimé et qui ne sont plus diffusées aujourd'hui.

Je suis sur que si ils faisaient la même chose pour Breaking Bad ça regarderait en masse également

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
20 mai 2021 à 16:29:32

Je suis certain qu'ils le feront un jour. :hap: Et j'attends ça avec impatience. :oui:

T888
T888
Niveau 48
20 mai 2021 à 16:32:22

Le mec qui se plaint qu’on se plaint, t’es magique. :)

Oui ça sera à chier et non on n’est pas aigris on est réalistes. 20 ans pour rassembler ces rats car ils avaient toujours refusé avant. Obliger de les assister en faisant de cette réunion un simple tour de table et pas un épisode car ils sont tous rincés et n’ont plus envie de s’investir dans le jeu de rôle. :rire:

Ça annonce clairement de l’amour pour ce qui leur a apporté richesse et célébrité n’est ce pas ? :)

A côté de ça t’as les deux dernières saisons d’X-Files plus de 10 ans après, à chier certes mais à cause du scénariste et pas des acteurs qui étaient encore impliqués. :ok:

Là ça va être vraiment le club med des célébrités qui vont jouer les nostalgiques en ayant révisé leur fiche la veille. Gros malaise en vue. :malade:

LeKhey_-_
LeKhey_-_
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:32:47

Évidemment

La différence c'est que BB c'est plus récent et puis y'a déjà eu des réunions entre acteurs

FRIENDS par contre depuis la série à été terminée chacun est parti de son côté et on ne les a plus jamais revu ensemble notamment car quelques-uns ont eu des soucis personnels et ont voulu se retirer de tout ça et aussi car c'était pas la superbe entente entre tous et ça on le sait depuis pas mal de temps maintenant :hap:

Déjà entre LeBlanc et Perry c'était pas fou apparemment

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
20 mai 2021 à 19:22:29

Le 20 mai 2021 à 16:32:47 :
Évidemment

La différence c'est que BB c'est plus récent et puis y'a déjà eu des réunions entre acteurs

FRIENDS par contre depuis la série à été terminée chacun est parti de son côté et on ne les a plus jamais revu ensemble notamment car quelques-uns ont eu des soucis personnels et ont voulu se retirer de tout ça et aussi car c'était pas la superbe entente entre tous et ça on le sait depuis pas mal de temps maintenant :hap:

Sérieux ? Ça sort d'où cette histoire ? :ouch:

J'étais pas au courant, naïvement je pensais qu'ils s'entendaient vraiment tous très bien.:hap:

Par contre, je suis certain que d'ici quelques mois, ils vont annoncer une petite saison de 4-5 épisodes pour voir comment ils ont tous évolué, ce serait un succès d'une ampleur inimaginable.:oui:

LeKhey_-_
LeKhey_-_
Niveau 10
20 mai 2021 à 19:58:33

Le 20 mai 2021 à 19:22:29 :

Le 20 mai 2021 à 16:32:47 :
Évidemment

Sérieux ? Ça sort d'où cette histoire ? :ouch:

J'étais pas au courant, naïvement je pensais qu'ils s'entendaient vraiment tous très bien.:hap:

Par contre, je suis certain que d'ici quelques mois, ils vont annoncer une petite saison de 4-5 épisodes pour voir comment ils ont tous évolué, ce serait un succès d'une ampleur inimaginable.:oui:

Je sais plus où j"'avais vu ça mais ça disait que Matthew Perry avait des soucis de drogue et se comportait mal avec sa compagne de l'époque et paraît-il que Matt LeBlanc n'aimait pas ça et du coup il ne portait pas vraiment Perry dans son coeur... Je vais essayer de retrouver cette info :hap:

Perfusorx1
Perfusorx1
Niveau 10
21 mai 2021 à 06:21:30

C'est juste un épisode nostalgique Osef.

Ils ont pris dans la tronche, et bizarrement les meufs s'en sont mieux tirrer pour une fois, les mecs sont devenue immonde.

Vive la chirurgie pour les meufs :)

a11k
a11k
Niveau 10
23 mai 2021 à 00:52:30

"l'épisode" la réunion est sortie ? Et y a t il un lien en français ?
Comme tout le monde ça fait bizarre de les revoir avec ce physique. On est très critique car ce sont des icônes on ne voudrait pas qu'elles changent.
Mais qu'après minutes on met de côté leur physique et on apprécie cette réunion , les voir les 6 ensemble quel bonheur ! Ça remémore tout de suite plein de bonne chose.

Aileos
Aileos
Niveau 70
23 mai 2021 à 02:14:28

[06:21:30] <Perfusorx1>
C'est juste un épisode nostalgique Osef.

Ils ont pris dans la tronche, et bizarrement les meufs s'en sont mieux tirrer pour une fois, les mecs sont devenue immonde.

Vive la chirurgie pour les meufs :)

:rire:

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
23 mai 2021 à 02:20:07

Les mec qui critique la plupart on plus de 50ans dans désormais ils ont une famille donc le physique parfait pour eux cest osef

guimau
guimau
Niveau 13
23 mai 2021 à 09:57:04

Leur physique m'en fous moi ce qui me gène c'est de faire passer ça pour un épisode spécial. Une émission spéciale oui ok.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
24 mai 2021 à 16:01:27

Sur Salto cette semaine, en prime-time (doublé par les voix françaises de la série originale) sur TF1 très bientôt. :hap:

https://www.ozap.com/actu/-friends-the-reunion-l-episode-des-retrouvailles-sera-diffuse-en-france-sur-tf1-et-sur-salto/604857

Message édité le 24 mai 2021 à 16:05:20 par DafneKeen
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:24:32

Le 24 mai 2021 à 16:01:27 :
Sur Salto cette semaine, en prime-time (doublé par les voix françaises de la série originale) sur TF1 très bientôt. :hap:

https://www.ozap.com/actu/-friends-the-reunion-l-episode-des-retrouvailles-sera-diffuse-en-france-sur-tf1-et-sur-salto/604857

quelles voix françaises? il y a eu deux doublages :hap:

cependant je trouve ça bizzare que ce soit doublé :( c'est une émission, pas un épisode.

guimau
guimau
Niveau 13
24 mai 2021 à 17:43:51

Ca montre le niveau si les grosses SVOD se sont pas battues pour les droits.

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
24 mai 2021 à 17:58:17

Vdd rien à voir le csa donne les droit au service français au début comme fargo friend etc

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
24 mai 2021 à 19:27:26

Le 24 mai 2021 à 17:43:51 :

Ca montre le niveau si les grosses SVOD se sont pas battues pour les droits.

déjà avec matthew perry qui n'arrive pas à parler :(

FranckRopersRun
FranckRopersRun
Niveau 43
27 mai 2021 à 11:06:31

c'est sortit . quelqu'un l'a vu ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie