autant j'adore friends autant je suis completement contre un episode special apres 15 ans, un film ou toutes autre tentative de reunion.
la fin est parfaite comme ça, pas besoin de la saborder.
C est juste sympa enfaites en aucun cas ça va dénaturer la fin faut prendre ça à part des 10 saisons ![]()
Je suis contre personnellement. Ça sera un truc expéditif et on ressentira trop l’écart avec avant en terme de complicité de jeu d’acteur. Ça et le nouveau format inhabituel pour le type de média, ça sera casse gueule.
En vraie le seul truc viable serait une nouvelle et dernière saison et pourquoi pas dériver sur un spin-off. Mais là ça sent le sapin.
Cette fausse bonne idée.
Ça dépend comment c’est traité. Pourquoi pas, tant que c’est au dessus des dernières saisons je prend.
Ça existe les bons revivals, là je pense à Ash vs Evil Dead, Twin Peaks ou Doctor Who. Mais pour Friends j'y crois juste pas. ![]()
« Friends » : « Je n’en ai pas fait assez » pour la diversité, regrette Marta Kauffman
« J’aurais aimé savoir à l’époque ce que je sais aujourd’hui », a pleuré la créatrice de « Friends » et de « Grace and Frankie »
https://m.20minutes.fr/amp/a/2795155?fbclid=IwAR0kA6dC-wm6fiYLaOTBvbaBkTBQNsqPLm1isTj6rVE4IVAf7NCbQZVzXoU

Super idée.. c’est comme si je disais que le cosby show était raciste car il y avait pas de blancs...
Le 23 février 2020 à 12:00:01 T888 a écrit :
Je suis contre personnellement. Ça sera un truc expéditif et on ressentira trop l’écart avec avant en terme de complicité de jeu d’acteur. Ça et le nouveau format inhabituel pour le type de média, ça sera casse gueule.En vraie le seul truc viable serait une nouvelle et dernière saison et pourquoi pas dériver sur un spin-off. Mais là ça sent le sapin.
Je verrais bien un film en mode spin-off où l'on y verrait les acteurs et actrices s'interpréter eux-même.
Ils seraient dépeints affrontant leurs propres problèmes et le studio serait là à leur mettre la pression pour faire un comeback façon "comme si rien n'avait changé" afin de satisfaire la nostalgie du public tout en y incorporant le cahier des charges contemporain, le tout sous l’œil enflammé des médias et des réseaux sociaux.
Un drame sombre et torturé sur la vacuité du divertissement, la violence du temps qui passe et le status quo politique. 
Le 09 juin 2020 à 22:54:03 matthieufeufeu a écrit :
Le 23 février 2020 à 12:00:01 T888 a écrit :
Je suis contre personnellement. Ça sera un truc expéditif et on ressentira trop l’écart avec avant en terme de complicité de jeu d’acteur. Ça et le nouveau format inhabituel pour le type de média, ça sera casse gueule.En vraie le seul truc viable serait une nouvelle et dernière saison et pourquoi pas dériver sur un spin-off. Mais là ça sent le sapin.
Je verrais bien un film en mode spin-off où l'on y verrait les acteurs et actrices s'interpréter eux-même.
Ils seraient dépeints affrontant leurs propres problèmes et le studio serait là à leur mettre la pression pour faire un comeback façon "comme si rien n'avait changé" afin de satisfaire la nostalgie du public tout en y incorporant le cahier des charges contemporain, le tout sous l’œil enflammé des médias et des réseaux sociaux.
Un drame sombre et torturé sur la vacuité du divertissement, la violence du temps qui passe et le status quo politique.
Je verrais plutôt un reboot avec que des blacks et intitulé "Black friends matter". ![]()
Le 08 juin 2020 à 20:21:07 Genla a écrit :
« Friends » : « Je n’en ai pas fait assez » pour la diversité, regrette Marta Kauffman« J’aurais aimé savoir à l’époque ce que je sais aujourd’hui », a pleuré la créatrice de « Friends » et de « Grace and Frankie »
https://m.20minutes.fr/amp/a/2795155?fbclid=IwAR0kA6dC-wm6fiYLaOTBvbaBkTBQNsqPLm1isTj6rVE4IVAf7NCbQZVzXoU
Bon après je pense qu'elle parle des persos secondaires, elle ne regrette pas, j'imagine, son casting principal vu leur popularité.
D'ailleurs personne, je dis bien PERSONNE, ne se plaint du manque de diversité dans des séries comme Mad Men, Vikings ou Peaky Blinders.
Cependant, dans une série qui se passe dans un New-York contemporain, je peux comprendre que, vu le succès du programme, Marta Kauffman se dise qu'intégrer de la diversité dans les dernières saisons de la série n'aurait pas cassé trois pattes à un canard.
De toute façon, les persos secondaires à part Mike et Richard ils n'ont jamais été beaucoup développés et osef de leur couleur, bordel, c'est limite encore plus raciste ou alors ce serait un forcing de fou ![]()
Quand je lis toutes ces conneries ça me dégoûte de la race humaine. Vous êtes tous en mode hypocrisie à vouloir à tout prix un équilibre parfait. C’est déjà utopique alors pourquoi vouloir changer une série qui est déjà parfaite en base ?
Osef qu’il n’y ait pas de noirs dans Friends ! Perso ça me rend au contraire nostalgique de visionner Friends car on sent que c’était une série faire dans une autre époque avec d’autres priorités que « l’équilibre des races ».
faite*
Le 13 juin 2020 à 12:23:29 Venezmechercher a écrit :
De toute façon, les persos secondaires à part Mike et Richard ils n'ont jamais été beaucoup développés et osef de leur couleur, bordel, c'est limite encore plus raciste ou alors ce serait un forcing de fou
Forcing pas vraiment. La série se déroule dans un New-York contemporain donc niveau diversité ça aurait pas été incohérent de voir des afros, des hispaniques et des asiatiques parce que c'est quand même New-York !
Le 13 juin 2020 à 13:18:31 TheDoomSlayer a écrit :
Quand je lis toutes ces conneries ça me dégoûte de la race humaine. Vous êtes tous en mode hypocrisie à vouloir à tout prix un équilibre parfait. C’est déjà utopique alors pourquoi vouloir changer une série qui est déjà parfaite en base ?Osef qu’il n’y ait pas de noirs dans Friends ! Perso ça me rend au contraire nostalgique de visionner Friends car on sent que c’était une série faire dans une autre époque avec d’autres priorités que « l’équilibre des races ».
Friends est une série que je trouve super cool mais elle est loin d'être parfaite (après je suppose que c'est ton avis personnel).
Après, si la créatrice dit elle même que le manque de diversité dans son programme a pu envoyer un mauvais message d'acceptation (surtout dans un New-York contemporain) c'est que c'est probablement vrai car elle connaît, sans aucun doute, les coulisses de la production de sa série bien mieux que nous.
Pour finir, LES RACES N'EXISTENT PAS CHEZ LES HUMAINS. Il y a juste des ethnies différentes et, génétiquement, une différence de mélanine d'un peuple à l'autre.
Joey et Chandler trop gros pour la reprise de la série : 91 et 130 kilos ![]()
on leur a demandé d'aller a la salle de sport et maigrir pour avoir un semblant de resemblance avec leur personnages mais ils sont pas enthousiastes ![]()
https://www.7sur7.be/show/matt-leblanc-et-matthew-perry-pries-de-faire-regime-pour-le-retour-de-friends~a2a97d4d/
Perry a replongé dans la drogue c’est obligé.
Leblanc, rien de choquant.
Dans tous les cas ils vont pas faire du sport c’est une certitude. Sauf si c’est 20 millions l’épisode. ![]()
le tournage est en aout et on est quasi en aout c'est mort ![]()
Ça va être à chier, que ce soit des gros lards ou non.
Ah oui chaud Perry. ![]()