CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends : Topic Officiel

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:18:42

Bon visionnage :ok:

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
18 septembre 2017 à 09:31:02

J'ai attaqué la série y a environ 2 mois, j'ai regardé le 1er épisode de la saison 2 hier et là y a Netflix qui m'annonce : « cette série ne sera plus diffusée à partir du 14 octobre » ( ou quelque chose comme ça )

Pourquoi ? Fin de contrat avec la série ? :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 septembre 2017 à 14:44:01

Oui c'est ça, la poisse juste quand je me décide enfin à l'attaquer ils vont l'enlever...
Bon après j'avance assez vite j'ai déjà fini la saison 1 donc ça devrait le faire :ange:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 septembre 2017 à 01:57:07

Petite question pour ceux qui ont vu la série sur Netflix, y'a des scènes qui sont coupées non ?

Dans l'épisode 1x18 la scène ou ils dansent quand le singe met la musique (scène qui est dans le générique d'ailleurs) ça coupe juste avant qu'ils dansent... une des seules scènes que je connaissait avant de regarder la série d'ailleurs :noel:

shounga
shounga
Niveau 66
19 septembre 2017 à 10:35:21

C'est sûrement une scène qui vient des épisodes UNCUT, episodes sortis en DVD avec des scenes rajoutées non diffusés à la TV à l'époque.
Mais sur Netflix je sais que c'est pas la version UNCUT qu'ils ont, et les bluray c'est pas les UNCUT non plus.

Message édité le 19 septembre 2017 à 10:35:43 par shounga
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:34:35

Il a fait quoi Matthew Perry entre les saisons 6 et 7 ? Il a un truc qui a changer mais j'arrive pas à voir quoi :noel: Bon il a des lunettes en plus mais y'a autre chose...

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:53:02

Le 06 octobre 2017 à 12:34:35 Michael[7]Owen a écrit :
Il a fait quoi Matthew Perry entre les saisons 6 et 7 ? Il a un truc qui a changer mais j'arrive pas à voir quoi :noel: Bon il a des lunettes en plus mais y'a autre chose...

Maigri un peu non ?

a2k
a2k
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:55:47

Grossi plutôt.
Pendant la série il était accro à la coke et ses amis l'ont sauvés
Il est bouffi et sa peau est bizarre

Message édité le 06 octobre 2017 à 12:56:40 par a2k
a2k
a2k
Niveau 10
06 octobre 2017 à 12:59:49

Sinon il existe en DVD la version Britannique Uniquement qui propose la série en version longue.
2min de plus par épisodes. Sur dix saisons c'est énorme. Quelques épisodes spéciaux font 5 à 10 minutes de plus.

À l'époque j'avais choppé cette version sur des sites de téléchargement.

Cette version uncut n'existe qu'en anglais. Je ne sais pas si il y a une vostfr dans ces DVD.
Sur le site que j'avais choppé ZT, c'était sous titré mais fait par des amateurs.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:00:23

Le 06 octobre 2017 à 12:55:47 a2k a écrit :
Grossi plutôt.
Pendant la série il était accro à la coke et ses amis l'ont sauvés
Il est bouffi et sa peau est bizarre

Saison 6 oui, et saison 7 il a maigri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490110015-99.png

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2017 à 13:41:07

Ah ouais ça doit être ça, il est plutôt bg dans la saison 7 :hap:

Sinon ouais c'est chiant les scènes coupées, j'essaierai peut-être de les choper un jour... la faut que je finisse la série avant vendredi prochain parce qu'ils l'enlèvent sur Netflix (en ce moment je tourne a une dizaine d'épisodes par jour :noel:)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 octobre 2017 à 16:16:00

Bon ça y'est j'ai fini la série :snif:
J'aurais peut-être un peu plus savourer si j'avais pas du me dépêcher de la finir avant qu'ils l'enlèvent de Netflix mais j'ai quand même bien kiffer...

Je dirais que la saison 10 est la moins bien même si bizarrement c'est dans celle la que j'ai pris quasiment mes seuls fous rire (Ross dans la douche bronzante, Joey avec le papier bulle dans le dernier épisode...)
Sinon j'ai essayer de faire un classement de mes persos préférés ça donne :

1- Ross
2- ?
3- ?
4- ?
5- Monica
6- Rachel

Impossible de départager les 3 autres :pf: Par contre avant de regarder la série je croyais voir que Rachel et Monica étaient aimées mais pour moi elles sont vraiment détestables par moment :malade:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:00:30

Bon finalement la série reste sur Netflix :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
13 janvier 2018 à 00:04:35

http://www.slate.fr/story/156290/serie-friends-sexiste-homophobe-grossophobe#xtor=RSS-2

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 janvier 2018 à 00:45:44

Le 13 janvier 2018 à 00:04:35 p6kotik a écrit :
http://www.slate.fr/story/156290/serie-friends-sexiste-homophobe-grossophobe#xtor=RSS-2

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]]

c'est du troll cet article rassurez moi ?

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
10 août 2018 à 17:53:05

Sinon, je suis entrain de me refaire la série et dans l'épisode 15 Monica parle à une serveuse qui s'appelle Wendy... comme dans HIMYM, Wendy the waitress :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 20:11:34

Thewankingdead, c'est la mode depuis quelques années de critiquer certaines series des 90's.

J'avais déjà lu des articles sur l'absence de personnes de couleurs dans friends.

Ce qui est marrant c'est que l'on ne dit rien sur certaines series avec quasiment que des acteurs de couleurs comme le prince de bel air ou the cosby show.

Dans les années 90, il n'y avait pas de mixité dans les séries comme aujourd'hui. C'était comme ça.

Ceux qui critique friends sur certains sites sont parfois des gens de couleurs, gay etc....Il ne doivent pas comprendre qu'il y avait certains thèmes qui ne pouvait être abordés. Dans seinfeld il y a un épisode sur l'homosexualité où c'est abordé d'une certaine façon.

Je reviens sur seinfeld, certains critiquent que c'est une serie qu'avec des juifs. Dans les années 90's, les séries étaient faites par des gens du même milieu social. Il prenait souvent leurs connaissances.

OK va se retrouver avec des séries qui seront boycotté car ça ne plaît pas à certaines catégories de personnes.

On peut critiquer alors toutes les séries avant 2000.

Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
10 août 2018 à 21:24:44

J'ai fini mon visonnage (4eme cette année)

:snif:

Avec tous les reboots qu'on se tape, j'ai peur d'un Friends New génération :peur:

Avec Ben, Emma, Ericka, Jack et les triplés :snif:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
10 août 2018 à 21:54:19

Le 10 août 2018 à 21:24:44 Fl0utchyy a écrit :
J'ai fini mon visonnage (4eme cette année)

:snif:

Avec tous les reboots qu'on se tape, j'ai peur d'un Friends New génération :peur:

Avec Ben, Emma, Ericka, Jack et les triplés :snif:

Je commence un revisionnage perso, au boulot étant donné que je fous rien :hap:

Ce serait tellement une mauvaise idée je pense. Parce que tout ce qui fait de Friends une série cultissime n'y serait pas :(
Par contre j'imagine pas les audiences que le 1er épisode ferait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Fl0utchyy
Fl0utchyy
Niveau 9
10 août 2018 à 21:59:11

Parlons pas de malheur.
Bon visionnage alors :oui:

Et Ross> all

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique