Moi personnellement il y a énormément de scènes qui me font rire vraiment, même quand je suis seul je ris comme un idiot.
Par exemple :
- la scène avec le "une potite couisse monsieur Chandler?"
- Ross : "Eh tu veux avoir des abdos en acier et les pectoraux de Rambo?" Chandler: "Non, j'ai envie d'un ventre flasque et d'une poitrine en forme de gants de toilette".
- Joey "Passe lui le bonjour de la part de Joey, il saura ce que ça veut dire" Chandler : "tu es bien sûr qu'il arrivera à tout décoder?"
- Rachel : "Allez viens Ross, on va s'envoyer en l'air" (devant tout le monde quand Monica l'accuse de lui voler la vedette) Ross : les mimiques avec le "pfff" pour au final la suivre.
- Quand Monica commence à travailler comme serveuse dans le bar où il faut danser sur le comptoir, et que Chandler met une pièce dans la boîte, que la musique commence, Monica qui monte sur le comptoir, commence la chorégraphie et que les 5 autres éclatent de rire.
- Phoebe: "mais vous vous y connaissez en poulettes vous ?" Chandler : "en volaille non, mais en fille.... Non plus"
Dit comme ça ces scènes n'ont rien d'hilarantes mais quand on les a sous les yeux avec le jeu d'acteur qui va avec, c'est vraiment très drôle et j'en ris à chaque fois que je les vois. Mais ce sont quelques scènes parmi tant d'autres qui me font rire !