CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Friends : Topic Officiel

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:34:55

Friends saison 1 et on repart pour un tour j'espère. :(

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:36:51

Ah bah c'est bien ça en fait. :hap:
http://www.toutelatele.com/progTv/fiche.php?id=853186&date=2014-02-04

RhesFleX
RhesFleX
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:44:29

Très bien, merci beaucoup.

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:23:39

http://www.hodiho.fr/2014/03/reich-friends-la-serie-friends-version-3eme-reich.html :rire: :rire: :rire: :rire: désolé j'étais obliger :rire: :rire: :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 mars 2014 à 21:27:35

Ca donne envie d'être pote avec eux!

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:30:08

Les gars :noel:

Je loupe toujours cet episode :rage: mais pourquoi la porte de la chambre de Chandler est coupé en deux

solic
solic
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:37:25

A cause de Joey qui construit le meuble.

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:36:22

Cette série est terrible putain ça va faire la 5 eme fois que je me fais la saison et je vais me la refaire encore

Je m'en lasse pas :noel;

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 mars 2015 à 15:03:41

Le 28 mars 2015 à 14:57:27 Haptaro a écrit :
Bon voilà, je viens de finir la série pour la première fois, putain j'ai adoré la saison 10 :snif:

Ce dernier double épisode :ouch:
:spoiler:

Rachel et Ross :fete: :snif:

La scène dans un des derniers épisodes où Chandler va convaincre Erica qu'ils seront de bons parents https://www.youtube.com/watch?v=xyQlaBSvdfE :snif2:

Juste déçu qu'il y ait pas de vraie fin pour Joey

Ce petit pas de danse de Chandler à la fin je le trouve génial!

Message édité le 28 mars 2015 à 15:03:59 par vodkamilk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 12:41:59

Cette série. :rire: elle est géniale

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:08:14

MAIS ON AVAIT ROMPU

Ross merite bcp mieux que Rachel la trainée :noel:

MrHarveySpecter
MrHarveySpecter
Niveau 25
06 juin 2015 à 09:07:22

Le 05 juin 2015 à 18:08:14 jean-paille a écrit :
MAIS ON AVAIT ROMPU

Ross merite bcp mieux que Rachel la trainée :noel:

ça sonne tellement mal en français :(

"But we were on a breaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkk"

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
06 juin 2015 à 10:52:56

Cette série est tellement magique jpeux me faire toute la série sans pb

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:42:55

Tiens c'est bizarre je suis justement en train de regarder un épisode sur AB3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 05:52:15

Comme dirait Janice:

OoooH

My

God

http://www.theguardian.com/tv-and-radio/2016/jan/14/friends-cast-to-reunite-in-a-two-hour-tribute-to-veteran-sitcom-director

T888
T888
Niveau 48
14 janvier 2016 à 08:08:37

Ce genre de réunion c'est juste lucratif et pour refaire parler d'eux. Ça n'aboutira à rien.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
15 janvier 2016 à 21:25:42

J'ai pas compris c'est un nouvel épisode ou une réunion?
Dans les deux cas c'est génial.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
16 janvier 2016 à 00:00:13

Rachel et Ross, la pire chose de la fin de série qui gâche la fin.
Je la préfère même avec Joey, ils vont pas du tout ensemble

Beate4
Beate4
Niveau 37
23 mai 2017 à 00:34:20

Salut,
N'y a-t-il que moi qui sois déçu par certaines choses ?
J'avais une dizaine d'années quand la première saison a été diffusée, je me rappelle que je suivais toutes les saisons de Friends et là ça faisait quasiment 15 ans donc que je ne l'avais pas regardée, et en quelques mois je me suis tout refait sur netflix.
Première déception : l'humour de la série qui commence à s'effriter à partir du debut de la saison 6, c'est-à-dire après l'escapade à Las Vegas. Les vannes de Chandler sont toujours sympa, tous les personnages sont toujours égales à eux-mêmes mais néanmoins mes rires se sont fait de plus en plus rares à partir de cette saison à peu près, bien que j'ai toujours continué à apprécier la série après cela, mais un peu moins pour son humour, et un peu plus pour ses intrigues légères et sympa à suivre.
Deuxième déception : les voix VF qui changent à partir de la saison 9, mon dieu c'est une horreur. Joey passe encore car c'est ressemblant à son doublage d'origine, mais Rachel et Chandler c'est immonde, Chandler n'a plus du tout la même saveur quand il fait des blagues !
Dernière déception : la fin de la série... ok, j'admets, du point de vue des intrigues on a fait le tour, Ross et Rachel se remettent ensemble, Chandler et Monica ont changé de vie definitivement, Phoebe va se marier, Joey le pauvre restera seul (il aura d'ailleurs une série à son effigie par la suite il me semble ? Je ne l'ai pas vue, elle est bien ?), mais je trouve le dernier épisode un peu léger, dans ce dernier épisode il y a plusieurs mini intrigues comme d'habitude, mais le clap de fin se réduit à une petite nostalgie des personnages qui rendent les clés de l'appartement de Monica en se disant que tout va changer... oui, si on le sent comme ceci, c'est, non pas très émouvant, mais ça nous fait prendre conscience que c'est la fin. Mais je trouve que pour une série qui carbure à plus de 200 épisodes, qui nous a fait suivre toutes les intrigues possibles et imaginables, toutes les facettes des personnages... je trouve ça léger comme fin, j'aurais aimé un humour simple mais digne des débuts de la série, quelque chose d'un tant soit peu émouvant (avec par exemple la troupe qui aurait regardé une cassette retraçant tous les moments sympas),... bref un truc qui boucle la boucle et qui nous permet de dire au revoir à ces super personnages. À la fin du dernier épisode, il y a un goût d'inachevé pour moi...
qu'en pensez-vous?

hypermarche2
hypermarche2
Niveau 10
23 mai 2017 à 11:38:59

Moi qui regarde en vf (gnangnan la vf c'est affreux oui je sais), j'ai aussi eu beaucoup de mal avec les nouveaux doublages dans les dernières saisons, c'est dommage.
En revanche je trouve pas que la fin soit gâchée, au contraire. Justement, je trouve qu'un épisode du type "on se repasse les meilleurs moments qu'on a vécus" (un épisode flash back en somme) aurait été bien chiant. Là pour te dire, rien qu'en en parlant j'ai une petite émotion qui se créé, avec l'appartement qu'on voit pour une dernière fois, le point de non retour au moment où les clés sont posées, l'appartement dans lequel le public a quasiment vécu pendant dix ans totalement vide. :snif:
Pour moi c'est une belle fin justement. Tu sens que c'est dix ans de vie qui vont radicalement changer pour les six amis, et pour moi c'est touchant et pas mal amené, même s'il y a toujours à redire, évidemment.

Friends :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment