Eh bien tout d´abord, j´ai trouvais que les personnes qui étaient censés représentaient l´opinion publique la représentait très bien: en effet, ils m´avaient l´air tous pas très malins, sauf execption, et c´est exatement l´idée que je me fais de l´opinion publique ^__^
Ensuite, j´ai trouvé que le débat sur la télé réalité n´a vraiment rien fait avancer. Les personnes représentant notre opinion préférant poser des questions sur quelle fille untel aurait préféré se faire plutot qu´une vraie question sur le débat.
Le meilleur débat était sans nul doute celui sur les humoristes:
premièrement, là, Ardisson avait des invités dignes d´interet, ils avaient tous des chses interessantes à dire
deuxièmement, ce sont ces mêmes invités qui ont fait l´essentiel du débat... et entre eux(on a presque pas entendus les représentants de l´opinion publique sur ce coup là, ce qui me convient tout à fait, sérieusement et sans vouloir vraiment etre méchant, je crois qu´on peut dire qu´ils étaient plus dans leur milieux qd ça parlait télé réalité)
Le débat sur le dopage, rien à dire là dessus même si ct pas vraiment un débat puisque tout le monde semblait d´accord : )
En bref, je crois que les types censés nous représenter sont plus gadget qu´autre chose, on pourrait les enlever et laisser Ardisson et ses invités, ça marcherait aussi bien à mon avis.