Bon en ce qui concerne la zone 51 j´ai fait montré des photos satellites.
Sinon pour roswell tu pourrai bien me dire pourquoi l´armée pour un ballon sonde ou et mogul font,
bloque lus d´1 km de la zone entourant le crash survolé par des avions de chasse,
Pourquoi le Major Jesse Marcel qui est la,
http://www.easterfilms.com/MAJOR-JESSE-MARCEL-IN-FORT-.jpg
Dis avoir lui meme ramassé des debrits qu´il a jamais vu de sa vie, genre il a essayer de le bruler il y est pas arriver, il a essayer de le tordre pas arrivé de le sciait non plus...
Hors je pense pas que nous somme en mesure de fabriquer sa ( il a pris un morceau avec des inscription dessus et il les a fait montrer a son fils)
Explique moi aussi sa,
" Dès lors, des militaires ont commencé à ramasser tous les débris et les amener dans des hangars de la base à l’aide de camions pour nettoyer le terrain et ainsi effacer les preuves. Le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base, affirma que c’était bel et bien des débris d’un engin inconnu."
Bon apres je parle pas de la famille Brazel qui affirme avoir vu un disque volant.
" Comment différencier alors un disque volant à un gros ballon argenté dans un ciel vide ? De plus, comment un ballon-sonde aurait pu éparpiller ses morceaux aussi loin ? »"
Apres quand un senateur a voulu ouvrir une vrai enquete sur roswell devinez quoi?
Tout les document de la base de roswell entre 1947 ( année du crash) et 1949 on etait tout bonnement supprimer et en plus de sa anonymement!
Et pas la peine de dire qu´on a meme pas le droit de faire une chose pareil!
Apres explique moi aussi tout les personnes habitant dans la zone de roswell menacé de mort, explique moi Brazel qui pour un ballon sonde a était retenu dans la base militaire ( si mes souvenir sont bon) plus de 1 semaine!
" Certains militaires qui ont survolé les montagnes dans le désert de Roswell affirment avoir vu des corps non identifiés et non humain ayant d’énormes yeux noirs et une grosse tête."
Aucun commentaire...
" c’était le " Project Mogul". Des ballons-sondes, lancés à haute altitude, auraient été l’objet d’expérimentation scientifique et pratique pour une surveillance sur l’U.R.S.S.. Des mannequins auraient alors été envoyés avec ces ballons-sondes, raison de supposé corps extraterrestre près du lieu de l’accident.(rapport 1997)."
Le probleme c´est que ses mannequin sont apparu au bout de l´année 1954 donc 7 ans apres Roswell...
Explique moi une telle " erreur"
" De plus, vers 1998, de nouvelles enquêtes s’activent, mais étrangement, les documents relatant les évènements de Roswell, sont tous détruits dans un incendie des archives de la base militaire de Roswell."
C´est misterieux...
Bon bah n´esite pas a me repondre je suis curieux.