CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa na rien a voir avec la tv mais....

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:03:45

Juste au passage : il a été démontré que toute l´histoire de l´extra terrestre de Roswell n´est qu´un enorme canular, au meme titre que le monstre du loch ness. Je ne dit pas que les extra terrestres n´existent pas, faudrait etre sacrement nombriliste et megalo pour dire qu´on est les seuls etres vivants dans l´univers. Mais y´a jamais eu d´E.T. à Roswell...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
09 mars 2004 à 01:16:33

Oui on en a parlé Elbarto94 sur la page 2, et si tu aurait lu l´article ( je dis pas que c´est forcement vrai) mais sa prouve qu´il y a d´ENORME incoherence dans les propos de l´us airforce.

Elbarto94 nouvelle victime de la desinformation!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:36:47

" La vérité est ailleur..."

J´adore cette phrase !

Au fait, j´ai lu l´article sur le Linceul, c´est vrai que c´est troublant...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:41:54

clan_shaolin -> Attend, je ne suis pas stupide au point de prendre tout ce qui est dit à la télévision comme une information certaine, mais je suis persuadé que toute cette histoire autour de la zone 51, c´est du vent. Toutes ces soi disant zones d´ombre concernent à mon avis de maniere bcp plus certaine des operations non officielle que le gouvernement souhaite ne pas voir divulgué sur la scene internationale, qu´un complot de ce meme gouvernement visant à cacher que les extra terrestres sont parmis nous.

Je crois evidemment à l´existence d´etres en dehors de la terre, j´ai deja dit pourquoi c´etait plus que probable, mais cette histoire autour de la zone 51, c´est de la connerie. Maintenant, si on m´apporte une preuve irréfutable, et pas une video montrant un bonhomme en latex se faire demonter par un couteau de cuisine et vantée par Jacques Pradel, peut etre que j´y croirai...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:19:37

moi j´ai fait des recherche sur la zone 51 et j´ai truc certaines . .... choses , bluffantes . ..

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
09 mars 2004 à 16:06:16

Bon en ce qui concerne la zone 51 j´ai fait montré des photos satellites.
Sinon pour roswell tu pourrai bien me dire pourquoi l´armée pour un ballon sonde ou et mogul font,

bloque lus d´1 km de la zone entourant le crash survolé par des avions de chasse,
Pourquoi le Major Jesse Marcel qui est la,
http://www.easterfilms.com/MAJOR-JESSE-MARCEL-IN-FORT-.jpg
Dis avoir lui meme ramassé des debrits qu´il a jamais vu de sa vie, genre il a essayer de le bruler il y est pas arriver, il a essayer de le tordre pas arrivé de le sciait non plus...
Hors je pense pas que nous somme en mesure de fabriquer sa ( il a pris un morceau avec des inscription dessus et il les a fait montrer a son fils)

Explique moi aussi sa,

" Dès lors, des militaires ont commencé à ramasser tous les débris et les amener dans des hangars de la base à l’aide de camions pour nettoyer le terrain et ainsi effacer les preuves. Le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base, affirma que c’était bel et bien des débris d’un engin inconnu."

Bon apres je parle pas de la famille Brazel qui affirme avoir vu un disque volant.

" Comment différencier alors un disque volant à un gros ballon argenté dans un ciel vide ? De plus, comment un ballon-sonde aurait pu éparpiller ses morceaux aussi loin ? »"

Apres quand un senateur a voulu ouvrir une vrai enquete sur roswell devinez quoi?
Tout les document de la base de roswell entre 1947 ( année du crash) et 1949 on etait tout bonnement supprimer et en plus de sa anonymement!
Et pas la peine de dire qu´on a meme pas le droit de faire une chose pareil!

Apres explique moi aussi tout les personnes habitant dans la zone de roswell menacé de mort, explique moi Brazel qui pour un ballon sonde a était retenu dans la base militaire ( si mes souvenir sont bon) plus de 1 semaine!

" Certains militaires qui ont survolé les montagnes dans le désert de Roswell affirment avoir vu des corps non identifiés et non humain ayant d’énormes yeux noirs et une grosse tête."

Aucun commentaire...

" c’était le " Project Mogul". Des ballons-sondes, lancés à haute altitude, auraient été l’objet d’expérimentation scientifique et pratique pour une surveillance sur l’U.R.S.S.. Des mannequins auraient alors été envoyés avec ces ballons-sondes, raison de supposé corps extraterrestre près du lieu de l’accident.(rapport 1997)."

Le probleme c´est que ses mannequin sont apparu au bout de l´année 1954 donc 7 ans apres Roswell...
Explique moi une telle " erreur"

" De plus, vers 1998, de nouvelles enquêtes s’activent, mais étrangement, les documents relatant les évènements de Roswell, sont tous détruits dans un incendie des archives de la base militaire de Roswell."

C´est misterieux...

Bon bah n´esite pas a me repondre je suis curieux.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
10 mars 2004 à 11:23:47

Je sais pas ou tu as pris ces citations en tout cas je pense pas quel vienne de confidentiel.fr

C´est clair que ces anecdotes a elles toutes seules font que le crash de roswell est chelou mais il y a forcement des contres arguments que l´auteur a du oublié ou alors il a carrement grossi les anecdotes.

Moi j´ai une cassette de TF1 qui s´appelle " dossier les ovnis, ce que les gouvernement sache" et dans cette cassette des le début il parte du principe que ce qui s´est crashé a roswell c´est bel et bien un vaisseau extraterrestre. Alors bien sur il y a 0 contre argument et a aucun moment ils tentent de donner d´autres hypothèses. Ils vont meme jusqu´a dire qu´ils ont récupéré un ET vivant. ET truc incroyable: il leur a parlé en leur disant des phrases qu´on ne trouve que dans stargate. Style le ET il dit " vous les humains vous nous fasciné car nous, nous avons perdu toutes nos emotions a cause de la technologie. Vous aves ce qu´il y a de plus précieux dans l´univers: les sentiments" Meme le sectaire rael il te sort pas la meme chose.
N´importe quel etroit d´esprit pourrait croir ça. C´est ça qui est grave.

Tout ça pour dire que certains n´hésitent pas a grossir les choses et cela au mépris de la vérité.
Autre exemple avec VOICI. Genre en couverture y a écrit en gros " JHONNY HALLIDAY FACE A LA MORT" et quand tu lis l´article qui fait quand meme 2 pages, tu apprends que jhonny quand il était enfant il avait peur de mourrir. C´est trop con ce genre de revue

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:56:18

Ya aussi le coup du: " JOHNNY: ON VEUT L´ASSASSINER!" pour parler de ces problèmes entre lui et sa maison de disques > _<

Sinon, moi aussi, j´ai une cassette sur les OVNIS et ils parlent un moment de la zone 51. On les voit même un moment survoler la base tout en recevant des appels pour quitter cet espace aérien avant d´être forcé à faire demi-tour ou l´interview d´un technicien de la base qui a travaillé avec un ET. Mais tout ça et plutot difficle à gober...
Par contre, je pense que la base existe réellement. Je crois que le gvt américain a reconnu son existence ya quelques temps...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment