CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa na rien a voir avec la tv mais....

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
28 février 2004 à 21:21:55

Bon voila quelque info sur la zone 51.
http://www.fas.org/irp/overhead/groom.htm
http://www.fas.org/irp/facility/area-51.htm
http://www.fas.org/irp/overhead/ikonos_040400_overview_02-f.htm
Et la une photo couleur de la zone
http://www.ovni.ch/~farfadet/Area_51.jpg
La zone 51 fais la taille de la Suisse ( zone de sécurité comprise) elle se trouve a coté de la ville de Rachel dans le Nevada.
Plusieur type d´avion sont fabriquer la bas comme l´avion
B2
http://www.capitol.northgrthgrum.com/images/prog/b2.jpg
L´avion F117
http://ftp.arl.mil/ftp/war-gif/f117-in-hanger.gif
Ou encore l´avion nouvelle generation aurora
http://www.fas.org/irp/mystery/aurora.htm

La zone pourtant top secrete a était révele par un scientifique du nom de Bob Lazar dans les années 70/80 ou il disait que le gouvernement ricain conserver les vaisseaux ET de Roswell.
Il a rechappé a plusieur tentative de meurtre.

Vous devez vous demander pourquoi je vous est posé cette question!
Tout simplement pour savoir a quel point un truc que l´on ridiculise a la tv
( Area 51 ou Roswell) peut etre vu de la part du publique.
C´est a dire soit on ris, soit on se dit que c´est n´importe quoi soit on se dit que sa n´existe tout simplement pas.
Et pour pas mal sa a marcher, vous devez savoir que le pentagone fourni sont materielle militaire a condition.
Par exemple Independance Day ( qui a bien ridiculiser les ET et l´area 51) a d´abord était visionner par le pentagone ( scenario) et valider c´est a dire pret d´avion.
Bref a la limite desinformation.
Voila pas trop merdeuse comme excuse?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 22:21:05

tu veux dire par la que les gouvernements ont interet a ridiculiser les faits pour discretiter les rumeurs?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:22

Bien plus ! La preuve, tout le monde interprête les fameux ET comme des êtres petits, lisse, et possédant d´énormes yeux globuleux...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 22:50:45

oueh mais ça c´est dans l´imaginaire collectif, on est obligé d´etablir un modele puisqu´en faite on en a jamais reellement vu

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 février 2004 à 23:01:10

Oui, mais d´ou viens cet image ? Du cinéma ! Et elle est repris, par pleins d´autres films ou tout autre manifestation d´extra-terrestres...

Tout comme la fameuse vidéo censé montrer l´autopsie d´un de ces ET, et qui s´est averé être fausse, mais qui a quand même pas mal fait parler de lui : http://www.astrosurf.com/lombry/ovni-roswell3.htm

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 février 2004 à 23:46:16

c´est vrai d´ailleurs, certains disent que se sont des humains evolués qui viennent du futur: petit corps car la technologie a permis d´eviter les efforts, grosse tete du a l´intelligence qui a augmenté...)

clan shaolin, j´ai une reference hautement culturelle pour toi :ok: : dans " the faculty" y a un des eleves qui dit justement que hollywood permet de préparer le peuple a l´arrivé des extraterrestres.

ça j´y crois à moitié. Mais c´est vrai que c´est un probleme chaud a discuter

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 février 2004 à 00:20:08

Enfin, je doit avouer que j´ai parfois du mal a y croire... Arpès tout, le premier cas plus ou moins sérieux de " Vision " d´extra-terrestre, date de 1947, le pilote d´un avion aurait aperçu " 2 ou 3 soucoupes argentée voler a une vitesse folle, avant de disparaître... " , c´est après ça que le délire extra-terrestre a vraiment commencé... C´est pour ça que l´affaire Roswell a tant déchainé les foules, il y a de ça 50 ans, les gens avalaient n´importe quoi ! Un journal local a même sorti un article sur ce fameux crash, en montrant la photo d´un vaisseaux provenant d´un film...

Quoi qu´il en soit, un crash a bien eu lieu, et des débris d´un ballon sonde on bien été trouvés... Il y aurait eu 2 crashs ?

De plus, il suffit de s´informer, des livres entier sont consacrés a des personnes censées avoir aperçu des ET, chacun a sa propre version, mais personne n´est d´accord. Et que dire alors ? Il ne peux y avoir des centaines de races extra-terrestres différents qui passeraient leur temps a visiter la terre...

Et pourquoi, depuis tout ce temps, aucune pièce ou tout autres éléments extra-terrestre n´a été trouvé sur la terre ? Pleins de témoignages, mais jamais rien de concret !

Voilà, je dois dire que je suis partagé, certaines affaires sont plutôt troublantes, mais comment démeler le vrai du faux ? Et comment affirmer des choses sur quelque chose que l´ont a jamais vu ? Il n´y a pas de raisons pour que les extra-terrstres chosissent en particulier les Etats-unis... ( le fait qu´il y prêteraient plus attention car c´est la plus grande puissance sur terre ferait peut être un mauvais scénario pour un film, mais pas dans la réalité ) .

" La véritée est ailleur... "

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 février 2004 à 00:54:40

ben il est plus probable qu´il y ai un crash au USA qu´au luxembourg en raison de la superficie. :)

Je suis d´accord avec toi sniperlekiller. Pour les fantomes ils se passent la meme chose. Cependant les ET ça fait plus reel parce qu´on peut se dire que l´armé est plus interressait par des ovnis qui peuvent detenir une certaine technologie que par les fantomes. Il est evident que les gourvenements cachent des choses mais pas surement aussi paranormales que les ET cependant ils cachent des choses. Quand on a decouvert l´explication des feu folé dans les simetierres on sait pas dit " merde le gouvernement veut nous cacher quelque chose" pourtant quand on essaie de donner des explications scientifiques aux crash d´ovni ( ballons sondes..)c´est ce qu´on se dit.

De toutes façons chaque epoque a eu ces fantasmes et ses legendes qui sont par la suite expliqués. à l´epoque les seismes, les cometes, les arcs en ciel ou encore plein d´autres choses devaient paraitre paranormale au regard des gens. Pourtant a l´heure actuelle ces phenomenes sont totalement expliqué.

Je viens de voir les images de l´autopsie de roswell, bien que je sache que c´est un canular et ben je peux vous dire que ça m´a fait quelque chose voir presque peur.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
29 février 2004 à 02:11:01

" clan shaolin, j´ai une reference hautement culturelle pour toi : dans " the faculty" y a un des eleves qui dit justement que hollywood permet de préparer le peuple a l´arrivé des extraterrestres. "

Oui lol je connais se scenario.
Mais independance day x-files, sa nous fais plus peur qu´autre chose.
J´imagine que si demain on nous avouer que sa existe tout le monde aura peur.

Sinon a propos de Roswell,je vous propose se site
http://www.confidentiel.firstream.net/article.php3?id_article=172
Pour plusieur raison,
1) c´est pas trop long c´est juste quelque paragraphe mais qui résume bien la desinformation de l´us airfoce a propos de roswell.
2)Parce que c´est pas un site " ovni" c´est un site type service secret/armée et desinformation.
3)Comme je l´est dis plus haut sa montre bien tout les mensonge et gros temoignage pendant cette affaire je vous conseille vivement de le lire.
Sinon y´avait un reportage sur france2 qui parlait de roswell avec une grosse enquete, il on parler au principal temoins,sont aller a roswell et on fait montrer tout les mensonges de l´us airforce.
Je pense qu´il est facilement trouvable sur emule.

Sinon les ovni ne se sont pas scratcher ou apparu qu´au état unis mais un peu partout dans le monde notament en Belgique pendant la tres celebre vague belge ( avion F16 a la poursuite d´ovni)
une petite mise en bouche
http://www.chez.com/lesovnis/htm/belgique.htm
Bon bonne lecture si vous avez le courage de vous informer :p)
@+

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 février 2004 à 03:45:32

il est tres bien l´article de confidenciel.fr, les explications qu´ils donnent concercnant les evenements de roswell tiennent la route

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 février 2004 à 12:02:05

Oui, c´est un bon résumé, en seulement 4 pages on sait tout.

Moi aussi j´ai eu un peu les boules en voyant la vidéo de l´autopsie, c´est du beau boulot, pas étonnant que TF1 ai fais une grosse audience lors de sa diffusions a l´époque.

Par contre, l´affaire des OVNIS Belges, c´est autre chose, tout le monde les a vus, et aucun appareil connu ne peux distancer un F-16, a part peut être le MIG-29 Russe... Cette affaire a fait la couverture d´un numéro de Science et vie a l´époque.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 février 2004 à 13:10:16

oueh mais on a toujours tendance a aller vers les extremes. des qu´on voit un truc chelou on a tendance a dire que c´est paranormal

JE vais tous les étés dans un village en corse, et un soir ( ya de ça 3ans), tu vois il faisait bien noir mais y avait la pleine lune. Et ce soir la on voulait descendre pour se faire peur au cimetierre et en allant sur la petite route qui nous y mener on a vu une forme blanche sur le coté de la route et ben je peux te dire qu´on a vite fait demi-tour car on a tous cru a la dame blanche. ET finalement le lendemain quand il faisait jour, on est retourné sur les lieux et il s´est averé que la dame blanche etait simplement un nouveau panneau de danger qui avait réfléchi la lumière de la lune.

C´est facile de créer des rumeurs, on serait pas aller vérifier le lendemain et ben on serait resté sur notre idée que c´etait la dame blanche.

Par contre je ne nis pas l´existence des ovnis, mais comme sniperlekiller je ne comprends pas pourquoi a chaque fois les apparitions sont differentes

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:26:09

" Par contre, l´affaire des OVNIS Belges, c´est autre chose, tout le monde les a vus, et aucun appareil connu ne peux distancer un F-16, a part peut être le MIG-29 Russe... Cette affaire a fait la couverture d´un numéro de Science et vie a l´époque. "

Jvoulais juste rajouter qu´un certain moment pour que l´ovni evite le F16, il a du faire des chose incroyable genre aller a plus de mach6 ( si mes souvenir sont bon) vert le bas en se prenant une dizaine de G.
Si sa serait un pilote humain il serait deja mort, ou n´aurais de toute façon pas suporter le choc.

Spacetribal d´accord avec toi c´est pour sa qu´en general je prends des pincettes pour les temoignage ou photo.
Mais sauf que dans les deux exemple cité roswell ( les tres nombreux mensonge et menace de l´armée) et la vague belge ( F16 a la poursuite d´ovni) il n´ya aucun doute a avoir.
Bon sur ceux @+

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:26:00

un truc que je captes pas non plus c´est pourquoi si les ET veulent rester discret ils sont lumineux.

Sinon on voit souvent que les radars les detectent. Est ce que vous pensez que les sattelites ou les instruments qui dectetent les cometes par exemple, peuvent detecter la présence des ovnis?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:50

Oui, je pense. A moins que les OVNIS que... Après tout, si ils existent, ils doivent se déplacer a une vitesse a peine imaginable...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 mars 2004 à 23:57:43

allez voir sur http://www.ldi5.net/ puis aller dans
OVNI/PAN --> les phénomenes naturels --> les phenomenes astronomiques et atmospheriques / les phenomenes artificiels

Ils font la liste de tous les phenomenes qui pourraient etre interpreter comme des apparitions d´OVNI

Si vous avez le temps aller faire un tour dans la section de sindologie, il parle du saint suère ( linceul de turin). Les arguments pour et contre ce linceul sont surprements surtout les arguments qui demontrent son authenticité

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:09:30

Merci ! :ok:

Je regarderait a ça demain, parce que là, je suis crevé...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 mars 2004 à 00:18:22

ok tu verras y a plein de choses auquels on pense pas.

Le truc du linceul de turin est troublant aussi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:19:16

Ok ! Bon, je vais : :sleep: :-)

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
09 mars 2004 à 00:21:03

" Sinon on voit souvent que les radars les detectent. Est ce que vous pensez que les sattelites ou les instruments qui dectetent les cometes par exemple, peuvent detecter la présence des ovnis? "

Absolument aucune idée mais meme de toute façon si sa serait le cas il parlerait de ballon sonde ou de meteorite, une connerie du genre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment