shin_ Posté le 14 juin 2004 à 22:25:10
j´ai matté Le Transporteur en divx ( il pass sur Canal+ mais j´ai pas de décodeur, héhé)
Notamment lors de l´explosion de sa maison, il sort avec la fille par le trou de sa maison qui donne direct dans la mer, jusqu´ici ça pourrait aller sauf que normalement juste avant il se fait brûlé de la tête au pied. Puis, dans un excés incertain notre héros avait tout prévu 2 bouteilles d´oxygéne et 2 tenues de plongée dont une pour la fille qui lui collait bien à la peau. Pas trés réaliste ça.
Sinon, y´a d´autres invraissemblances à couper le souffle durant le reste du film mais je vais m´arrêter là, à si faut pas oublier la superbe fin ou le héros se retrouve contre le pére de la fille,et alors qu´il allait tiré celui-ci se fait descendre par sa fille et les flics arrivent comme d´habitude aprés le coup de feu mais juste aprés, c´est à dire 2 secondes. Bizarre, bizarre.
Alors, c´est assez dommage tout cela car la trame de départ était intéressante sutout le départ, j´avais l´impression de voir Hitman ou 47 si vous préférrez.