CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le monde perdu série m6

roberte
roberte
Niveau 9
14 février 2004 à 11:19:46

bon ca fait un ptit moment que c plus diffusé ( 3 ans non ? ) et moi je loupé aucun épisode ( bon je connais les critiques du style c de la merde c mal fait les acteurs sont bidons donc les répéter pas merci . ..)mais c conc de m6 ils se sont arrétés a la saison 1 en disant : saison 2 bientot sur vos écrans . ..et jattends tjs : alors soit je lais raté mais ca métonnerait soit ca a fait un bide et ils nont pas racheter les épisodes . ..qq un en sait un peu plus ? ?parceque meme sur leur site ya pas de trace de cette serie . ..merci de repondre

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 février 2004 à 12:33:36

je connais meme pas cette série!
:ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 14:12:46

J´ai pas aimé. J´ai un ou deux épisodes, ça m´a suffit tellement c´était mauvais.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 février 2004 à 17:33:12

mais je connais pa cette série moi ! elle passe quand ?

roberte
roberte
Niveau 9
14 février 2004 à 20:03:19

elle passait qd jétais en seconde et la je suis en premiere année de fac donc ca fait un ptit bout de tps . ..mais je veux voir les autres épisodes bouuuuh le pire c quil y a 3 saisons en tout ! ! bon c sur e c pas du meme niveau que stargate ou buffy mais c moi ca me faisait marrer..

roberte
roberte
Niveau 9
22 janvier 2005 à 00:01:45

un pti up au cas ou quelqun aurait une quelqconque infos concernant la diffusion des 2 autres saisons de cette magnifique série...je coirs que jai un faible pour les séries merdeuse..

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:16:30

Sa me dit quelque chose.. Mais je me souvien plus du tout!

Le_Sequane
Le_Sequane
Niveau 9
04 janvier 2024 à 20:52:00

J'ai vu la saison 1 et suis au 3/4 de la 2.

Alors oui, niveau effets spéciaux, ça fait sourire (bordayl ce T.rex animé comme une marionnette et à la physique hasardeuse ) et niveau scénar, cette série est du grand n'importe quoi et seul le pilote suit le matériau d'origine (et encore, une fois arrivé sur le plateau, l'intrigue du livre de Conan Doyle passe à la trappe), avec le dit Monde Perdu étant un putain de moulin car on y trouve de tout, mais absolument de tout : Non seulement des dinosaures et des hommes-singes, mais aussi des abeilles géantes, des hommes-lézards, des vampires et des gens paumés originaires de civilisations et cultures d'un peu partout sur le globe (on a des samouraîs, des Vikings, des gens de Camelot, des Egyptiens...). Cela fait de la série une mauvaise adaptation et pas vraiment une bonne série d'un point de vue objectif.

CEPENDANT !

Ben malgré tout, si on adhère à l'ambiance kitsch à souhait de la série, elle est plutôt divertissante voir même presque addictive (je me retrouve à enchaîner plusieurs épisodes certains soirs) tandis que les protagonistes en viennent à former une simili famille au cours de la série et être un minimum attachants (j'ai un petit faible pour le perso de Rachel Blakely :coeur: ). Quand on voit que certaines séries actuelles pourvues d'un budget bien plus massif sont incapables de faire cette dernière chose pourtant essentielle (N'est-ce pas Monarch la décevante et tes adulescents juste bons à claquer et leurs problèmes osef que tu aimes mettre en avant au détriment de ton univers appelant pourtant à être développé )

Bref, un bon gros plaisir coupable.

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
04 janvier 2024 à 23:50:37

La meilleure adaptation du Monde Perdu est et restera à jamais le téléfilm de 2001 :oui:

En plus, il y a Bob Lennon dedans :rire:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
05 janvier 2024 à 01:32:36

Up de 20 ans :ouch:

Le_Sequane
Le_Sequane
Niveau 9
05 janvier 2024 à 16:07:28

Le 04 janvier 2024 à 23:50:37 :
La meilleure adaptation du Monde Perdu est et restera à jamais le téléfilm de 2001 :oui:

Tu veux parler du Monde Interdit, produit par Tim Haines (le papa des docus Sur la Terre des... et co-créateur de Nick Cutter/Primeval) et avec Bob Hoskins dans le rôle de Challenger ? Excellente adaptation en effet.

Par contre je ne me rappelle pas de personnage ressemblant à Bob Lennon

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
05 janvier 2024 à 16:27:00

Le 05 janvier 2024 à 16:07:28 :

Le 04 janvier 2024 à 23:50:37 :

Tu veux parler du Monde Interdit, produit par Tim Haines (le papa des docus Sur la Terre des... et co-créateur de Nick Cutter/Primeval) et avec Bob Hoskins dans le rôle de Challenger ? Excellente adaptation en effet.

Par contre je ne me rappelle pas de personnage ressemblant à Bob Lennon

Oui et aussi Peter Falk. :oui:
Il a eu plusieurs titres notamment : Les Aventuriers du monde perdu. :(

Je trouve que l'acteur Tom Ward qui joue Roxton dans le téléfilm ressemble pas mal à Bob Lennon :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment