CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Like Me

Puket
Puket
Niveau 7
25 février 2009 à 08:47:29

oh lulz je l'avais oublié celui la :bave:
Je le matte dans l'aprem lol. :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
25 février 2009 à 10:04:47

yep, merci pour le rappel, j'avais complètement oublié celui-là

Orkin
Orkin
Niveau 66
25 février 2009 à 21:58:11

je vais tout de même attendre les sous-titres

en espérant qu'il y ait encore une équipe pour traduire le tout

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
25 février 2009 à 22:40:39

Je veux bien m'atteler à la traduction, mais ça va me prendre plusieurs jours. :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2009 à 22:44:35

Déjà des stvo seraient pas mal...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 février 2009 à 22:47:42

Bon en fait je suis une grosse quiche, des sous-titres y'en a un paquet, dans plein de langues (anglais bien sur, brésilien, polonais, portugais, roumain, grec, néerlandais, israelien, espagnol) mais ABSOLUMENT RIEN en français, abusé et même bizarre puisqu'en matière de sous-titres, notre pays est un des mieux servis :)

http://subscene.com/Dead-Like-Me-Life-After-Death/subtitles-75551.aspx

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 février 2009 à 00:31:40

ouais bah finalement je l'ai regardé en Vo sans St

j'ai compris à 75-80% donc ça va. Je regarderai avec les st f... ou vo, on verra

:spoiler: film 2009

Rube manque énormément au début en effet, mais on se rend compte que c'est nécessaire pour faire avancer l'intrigue, puisque celle-ci repose entièrement sur le nouveau départ de chaque personnage, enfin plus ou moins, uniquement possible par le départ de Rube.

J'ai bien aimé le dénouement Regie-Georgia, c'était assez bien amené. Et bizarrement, le fait que Georgia doive s'occuper de prendre l'âme du copain de Regie, ça ne fait pas trop tiré par les cheveux, comme on est dans une série assez mystique, avec le destin et tout, ça collait.

Bref c'est l'intrigue principale, ce qu'on attendait finalement depuis 2 saisons et ça s'est déroulé comme prévu, il fallait juste que Rube parte pour laisser une marge de manœuvre aux autres et particulièrement à Georgia.

Concernant les autres Reaper, ils sont finalement assez peu vus... même trop peu je dirais. Juste là pour le côté comique de la série. Laura Harris manque aussi beaucoup et l'actrice qui la remplace n'est pas vraiment à la hauteur. Quoique, on reconnait tout de même les fameuses mimiques de l'ancienne actrice.

Mason pareil à lui-même, à savoir excellent. Idem pour la flic dont j'ai oublié le nom (arf)

Enfin la plus grande différence se constate surtout avec Regie, l'actrice a grandit de 5 ans, ça se voit :o)) . D'ailleurs heureusement que le scénario joue là-dessus, 5 ans de plus, c'est long quand on y pense. En tout cas, elle est très jolie désormais (enfin avant elle était surtout très jeune...) et ça colle bien avec Georgia qui n'a pas vieilli. Bref la grande sœur qui veut protéger sa petite sœur adolescente.

Bref un film à voir pour les fans, mais ne pas attendre qqch d'extraordinaire, c'est un simple épisode final qui permet de conclure normalement la série (dommage d'ailleurs, elle méritait 100 fois mieux que seulement 2 saisons... une des raisons pour laquelle je déteste les grosses séries à la 24H, Lost...). On a toutefois une bonne conclusion. "The show must go on" on pourrait dire, enfin pour les personnages^^, "to move on" pour Regie et sa mère. Et "to be dead like me" pour Georgia.

Je me rends compte que cette série me fout le cafard maintenant. Bref une petite larme de fin, enfin pas tout à fait, mais un petit pincement pour ce qui fut un de mes coups de cœur

Allez, bon vent aux acteurs et que les scénaristes continuent à nous pondre des séries si magiques.

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:13:42

Je viens de le voir et en effet, il conclut bien la série, néanmoins je le trouve largement moins bien réussi que cette dernière, bien que les histoires soient bien amenées et aussi conclues :(

En tout cas j'entendais parler d'éventuelle saison 3 en cas de succès du DVD du film, et bien au vu du final je n'en veux pas de saison supplémentaire, je me demande vraiment ce qu'ils auraient à dire :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
08 avril 2009 à 22:41:32

bah de toute façon sans Rube et Daisy (la vraie actrice de la série, pas celle du film), ça n'en vaut pas la peine

solic
solic
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:09:46

Bah y plein de choses à raconter encore, au niveau mythologique.

Il faudrait faire un spin-off où un des perso principal termine sa liste et puis le nouveau grim reaper serait transféré dans un autre secteur...

rforce1
rforce1
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:42:08

+1 pour Thiboo...
J'adore la chason de métisse. Ce que j'ai aimé dans cette série, c'est avant tout les acteurs... De la mère à la soeur en passant par les faucheurs. ce n'est pas leur jeu qui me plait (qui n'est pas époustouflant) mais leur simplicité...

Sinon le film n'est ni bon ni mauvais mais clôture mal l'histoire...Sa qualité est très moyenne, on a l'impression que l'on a à faire plus à un gros épisode qu'un film.Déçu que le resto ait brûlé,il me donnait faim à chaque fois...^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 août 2010 à 22:16:53

Je up ce topic car je suis en train de revoir la série en ce moment

J'avais oublié combien c'était génial quand même... franchement dommage qu'elle ait été annulée, des séries si atypiques et si originales, c'est super rare. Je suppose qu'elle passait pas sur le câble, c'est juste ?

Sinon elle passe en ce moment sur la TSR, mais bon la VF est pas terrible (enfin faut s'habituer comme toit), heureusement qu'on peut encore switcher sur la VO. Ceci dit, la voix de Mason en VF, sans accent anglais évidemment... correspond encore assez bien au personnage. Par contre Rube n'a plus sa voix fluette de mafioso et George a une voix bien trop aiguë dans la VF...

solic
solic
Niveau 10
20 août 2010 à 22:28:57

ça passait sur le câble sur Showtime. Annulé pour faute d'audience, comme toujours. Je n'ose même pas parler du film qui devait relancer une possible troisième saison.

C'est court mais la série est géniale et plus ou moins concluante (sans le film). Donc l'annulation n'est pas trop frustrante.

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 août 2010 à 23:30:01

C'est vrai que la fin de la saison 2 conclue assez bien la série finalement. Un petit air de "la vie continue, la mort aussi, chacun sa route, chacun son chemin". Et le mot de fin de George : "It's nice to be dead like me" clôture finalement bien ces deux saisons, puisque celles-ci ont pas mal parlé du problème de George à accepter sa nouvelle fonction et de laisser partir son ancienne vie de vivante.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 août 2010 à 00:42:09

C'est vrai que cette série était pas mal, surtout vu les bouses d'aujourd'hui. La saison 2 était même très réussie !

J'avais totalement oublié le téléfilm prévu, je me le matterais à l'occasion, mais je lis déjà que Ruben n'y sera pas, ça calme. Quel acteur tout de même, ce Mandy Patinkin !

solic
solic
Niveau 10
21 août 2010 à 12:55:41

Et ils ont changé l'actrice pour Daisy Adair, c'est ce qui m'a le plus gêné. Laura Harris a tellement plus de classe que Sarah Wynter... ça m'a totalement dégouté!

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
23 août 2010 à 00:17:48

J'aimais pas la geule de l'héroine :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 août 2010 à 01:19:45

Pourtant elle joue super bien je trouve et elle a un certain charme, mais elle passe pas spécialement bien sur les photos...

Sinon une question, est-ce que dans un épisode, on nous montre à quoi ressemble Daisy Adair pour les vivants ? Car dans la série, on ne voit que le visage qu'elle avait quand elle était elle-même vivante. Je me pose toujours la question, mais apparemment, elle est toujours aussi belle pour les vivants que pour les reapers.

Autre question : avant qu'une personne meurt, elle voit le visage des faucheurs sous leur fausse forme "pour les vivants", mais une fois morte, cette personne (enfin son âme), doit apercevoir le faucheur tel qu'il l'est pour les autres faucheurs non ? Comment elle le reconnait alors ?

Enfin je trouve juste un peu bizarre ce double visage, logique d'un côté, puisque sinon les proches reconnaitraient le visage des défunts, mais après, ça pose quelques soucis je trouve...

C'est juste 2-3 incohérences/questions que j'ai trouvé en revoyant la saison 1.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2010 à 09:53:22

Oui en effet souvent on dirait que les gens voient le vrai visage des faucheurs.
Je pense que le double visage ne marche que pour ceux qui connaissaient les défunts... Icompris les défunts eux-mêmes.

Sinon Sarah Wynter pour replacer Laura Harris ?? Sérieux ?? :rire: Je sais pas si quelqu'un a vu la saison 2 de 24, mais c'est assez drôle, les deux actrices jouaient des soeurs ennemis dans la série.^^ Trop fort.^^ J'aurais pas trouver mieux.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 août 2010 à 14:20:49

Je ne regarde pas 24H, donc j'ai pas vu !

Le personnage de Daisy Adair reste en tout cas un de mes préférés toutes séries confondues, et pas seulement pour la beauté de Laura Harris (même si ça joue beaucoup)

Mason aussi est géant quand même, mais j'ai pas vu d'autres séries avec cet acteur. Enfin le fait qu'il joue un gars complètement stone, drogué et alcoolique toute la journée, en plus de sa nonchalance de reaper et de son côté english des sixties, y joue beaucoup aussi.

Mais comme l'a dit qqn ci-dessus, c'est la simplicité des échanges entre ces persos, qui sont pourtant tous morts dans des conditions assez glauques (meurtre, feu, cuvette de toilettes, drogue, etc.), qui fait que la série garde cette légèreté, tout en étant assez cynique et un minimum dramatique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment