CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France2: Olivier Mazerolle démissionne

ndiver
ndiver
Niveau 10
14 février 2004 à 12:06:21

" Non, ce connard de Mazerolles fait trés bien sentir qu´il est à gauche, alors qu´un journaliste doit rester neutre"

je ne parlerai pas ds ce cas de TF1 ( qui devrait se renommer Télé-Gouvernement ou Télé-UMP)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 21:41:50

Mais dites-moi,PPDA qui interviewe(lol!!!)Fidel Castro ça vous rappelle pas quelquechose???
Et y a eu des sanctions là?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 février 2004 à 12:46:12

C´est con comme décision . Juppé fait appel d´un truc 100 fois pire , Mazerolles et Pujadas doivent démissionner d´une simple faute ?

foutage de gueule .

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
16 février 2004 à 18:55:26

l´éthique ca existe.
si Mazerolles ( et pas Pujadas par contre) a décidé de démissionner je ne vois pas le problème.
Le journalisme ca requiert de la rigueure, un sens de l´analyse et de la retranscription des faits et non de l´anticipation ou de l´affabulation.
Quoique certains en pensent ici, c´est une faute professionnelle grave qu´ils ont commise donc il en tirent les conclusions.
Si tes parents étaient célèbres et si on avait annoncé leur mort avant même de le savoir, t´aurais pensé quoi?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2004 à 09:22:58

j´aurais pas été content c´est clair , j´aurais poussé une bonne grosse gueulante c´est sùr . ..mais j´aurais pas exigé leur démission ; ça arrive de se tromper , faut savoir pardonner . et je pars du principe que les politicards ont fait pire donc ils sont mal placés pour donner des leçons d´éthiques , de responsabilités etc...etc ça , ça me fait mal au bide . ..

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 février 2004 à 11:48:04

j´aime pas regarder le JT . quand je regarde c´est le 6 minutes ou celui de Canal . ou je lis des journaux comme le figaro , libé et le monde ou 20 minutes et métro

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
17 février 2004 à 12:15:09

" THANATHOS
Posté le 17 février 2004 à 09:22:58
j´aurais pas été content c´est clair , j´aurais poussé une bonne grosse gueulante c´est sùr . . .mais j´aurais pas exigé leur démission ; ça arrive de se tromper , faut savoir pardonner . et je pars du principe que les politicards ont fait pire donc ils sont mal placés pour donner des leçons d´éthiques , de responsabilités etc...etc ça , ça me fait mal au bide . "

:d) désolé mais tu n´y es pas là..
personne n´a demandé sa démission. Mazerolles l´a proposée de lui même et elle avait d´ailleurs été refusée par son président jusqu´à ce qu´il l´a propose de nouveau et donc là il a accepté.
Quant aux politiques, je ne vois pas ce qu´ils viennent faire la dedans? Ils n´ont rien à voir avec cette affaire et ils n´ont rien demandé à France2 concernant le départ de Mazerolles..
C´est une affaire exclusivement interne à France2.
Sinon je suis d´accord avec Glast.
Le vrai problème c´est de savoir si on peut faire confiance aux informations télévisuelles. Car on sait très bien ce qui a poussé France2 a anticiper à tort la décision de Juppé. C´était pour devancer TF1 qui l´avait invité le même jour sur son plateau. Le problème c´est qu´ils se sont grave plantés. C´est cette course au scoop qui est dangereuse car du coup, les rédactions sont prêtes à dire n´importe quoi pour scotcher le téléspectateur devant leur journal.
Faudrait pas que ca devienne comme aux States

floodesque
floodesque
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:15:48

il est sur BFM TV maintenant :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie