" THANATHOS
Posté le 17 février 2004 à 09:22:58
j´aurais pas été content c´est clair , j´aurais poussé une bonne grosse gueulante c´est sùr . . .mais j´aurais pas exigé leur démission ; ça arrive de se tromper , faut savoir pardonner . et je pars du principe que les politicards ont fait pire donc ils sont mal placés pour donner des leçons d´éthiques , de responsabilités etc...etc ça , ça me fait mal au bide . "
désolé mais tu n´y es pas là..
personne n´a demandé sa démission. Mazerolles l´a proposée de lui même et elle avait d´ailleurs été refusée par son président jusqu´à ce qu´il l´a propose de nouveau et donc là il a accepté.
Quant aux politiques, je ne vois pas ce qu´ils viennent faire la dedans? Ils n´ont rien à voir avec cette affaire et ils n´ont rien demandé à France2 concernant le départ de Mazerolles..
C´est une affaire exclusivement interne à France2.
Sinon je suis d´accord avec Glast.
Le vrai problème c´est de savoir si on peut faire confiance aux informations télévisuelles. Car on sait très bien ce qui a poussé France2 a anticiper à tort la décision de Juppé. C´était pour devancer TF1 qui l´avait invité le même jour sur son plateau. Le problème c´est qu´ils se sont grave plantés. C´est cette course au scoop qui est dangereuse car du coup, les rédactions sont prêtes à dire n´importe quoi pour scotcher le téléspectateur devant leur journal.
Faudrait pas que ca devienne comme aux States