CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On ne peut pas plaire à tlm: le malaise!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
09 février 2004 à 21:25:44

Exact, ce qui évite les séquences superflues.

crash-59
crash-59
Niveau 5
09 février 2004 à 22:31:19

redif mardi vers 2H05

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 février 2004 à 22:42:20

ben oui ardisson c est enregistré et monter, et pourtant les invités s y font moins entuber que chez fogiel avec ses questions a la con... le fait que ce soit monter permet aussi de garder les trucs intéressants et de jeter ce qui sert a rien, et y a pas mal de trucs qui servent a rien chez fogiel...
ennfin la différence c est que ardisson laisse les gens dire ce qu ils pensent au lieu de diriger ce qu ils veulent qu ils disent...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
09 février 2004 à 23:42:22

argh! comment j´ai loupé ça!!!!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
10 février 2004 à 12:10:39

je vais le regarder mardi !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 février 2004 à 09:45:24

-snawin- Posté le 09 février 2004 à 20:55:59
c´est pour ca que fogiel est a des kilomètres d etre aussi bon qu ardisson
ben oui ardisson c est enregistré et monter, et pourtant les invités s y font moins entuber que chez fogiel avec ses questions a la con... le fait que ce soit monter permet aussi de garder les trucs intéressants et de jeter ce qui sert a rien, et y a pas mal de trucs qui servent a rien chez fogiel...

Oui, c´est enregistré et c´est pour ça que fogiel est pour toi moins bon, et non les invités ne sont pas tous vraiment heureux de voir ce qui a été coupé et ce qui a été gardé, je me rappelle qu´Ardisson a eu quelques problèmes car parfois il faisait refaire une interview parce qu´il ne trouvait pas ça assez piquant parfois même il enlève carrèment l´invité.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 février 2004 à 09:48:49

Caps-Lock parle de promotion et de vie privée hors je voudrais bien savoir si quelqu´un regarderait une émission comme celle de fogiel ou de ardisson si on ne posait des questions que sur le film ou que sur la pièce de théâtre et que dire sur le nouvel album d´un chanteur pendant 20 minutes.
Avouez le, personne ne regarderait une émission avec juste de la promo.
Et puis, ce qu´à fait Anémone, c´est bon pour qui d´après toi pour Anémone ou pour Fogiel?
Moi, je dis que c´est bon pour Fogiel comme ça avait été le cas quand cette facho de Bardot était passé.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 février 2004 à 11:35:24

Fogiel est un agitateur c´est pas pareil, certains croient que c´est juste de la franchise mais le seul truc qui interesse Fogiel c´est de mettre ses invités dans l´embarras. Je voudrais ptet pas écouter une émission qui fait que de la promo mais je préfère encore ça que voir Fogiel asticoter ses invités.

Quand a la rencontre Bardot/Fogiel, vaut mieux pas remettre ça sur le tapis lol parce que Bardot a peut être montré sa connerie mais Fogiel a bien montré la sienne aussi(en faisant étudier Bardot par un psy par exemple) et confirmer qu´il n´était qu´un petit cherche-poux.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
11 février 2004 à 11:36:55

M´enfin après tout, Fogiel fait son boulot et yen a qui aime cette mentalité. Perso, ça me répugne...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2004 à 11:47:42

ardisson ne fait pas que la promo évidemment, mais chez ardison t as plus de déconne, des sujets d actualité mieux traités en laissant tout le monde exprimer ses opinions, et puis t´as pas les questions fouille merde a la fogiel...
et puis je préfère une bonne émission montée, qu une bouse en direct

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
11 février 2004 à 12:19:32

Juste pour revenir sur le fait que Ardisson zappe parfois ses invités lors du montage, cela n´est arrivé qu´une fois. Il avait eu la parole de l´invité en question qu´il n´irait pas sur le plateau de Fogiel et ne l´a pas tenue.

Faut savoir que Fogiel a eu la même pratique récemment en boycotant Mocky car il était allé chez Cauet.

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
12 février 2004 à 14:39:08

j´aurais aimé voir ça :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 février 2004 à 15:53:33

:up:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 février 2004 à 17:53:55

-snawin- Posté le 11 février 2004 à 11:47:42
ardisson ne fait pas que la promo évidemment, mais chez ardison t as plus de déconne, des sujets d actualité mieux traités en laissant tout le monde exprimer ses opinions, et puis t´as pas les questions fouille merde a la fogiel...
et puis je préfère une bonne émission montée, qu une bouse en direct

On ne parle pas de la même chose.

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:17:06

Encore des clash, cette fois c avec michaele youn !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:37:50

il a ete minable hier ( mickael youn)
franchement il fait un film de merde et il n´assume pas

lefornicateur8
lefornicateur8
Niveau 6
25 octobre 2004 à 09:33:21

Oui, il était totalement minable. J´ai fait une argumentation sur le topic non-officiel de ONPP.

Pour ce qui est de Ardisson et Fogiel, je les aime beaucoup tous les deux. Je trouve qu´Ardisson est très drole seulement il ne pose pas toujours les bonnes questions. Et quand il en pose une il laisse ses invités répondre à côté. Mais je trouve que souvent les invités d´Ardisson sont plus intéressants que ceux de Fogiel.
Fogiel lui, pose les bonnes questions et n´aime pas qu´on lui réponde à côté. Les gens trouvent ça ignoble mais moi je trouve ça normal.

djentichard
djentichard
Niveau 8
25 octobre 2004 à 09:54:18

hier , on aurait dit que marion ( a coté de jean-pierre) voulait se casser du plateau des que mickael youn c´est tremsphormé en " frotte man"

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:55:46

oui elle avait honte !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:16:47

quelle marion ?

Sous forums
  • Musique