J´aime aussi la dernière apparition de Dan, lorsque JD lui fait croire que Elliot est toujours sur lui.
Rapport avec le concierge? "J´ai aussi eu un frère, une fois. Oh, je ne devrais pas dire ça, il est toujours mon frère. Mes parents l´avaient adopté, mais il était plus vieux qu´eux. Tout se passait très bien jusqu´à ses 50 ans. Il a eu une crise de la cinquantaine terrible, mon père et lui n´arrêtaient pas de s´agresser... Au sens propre, je veux dire. Mais ça a vraiment commencé à déraper quand il a couché avec ma mère...".
Je n´ai pas les épisodes sous la main, mais j´adore cette réplique. 
Bien sûr, j´ai trouvé particulièrement magnifique l´idée de se servir de son rôle dans Le Fugitif, j´aurais voulu faire un post à ce sujet à ce moment là, mais je me suis dit que je serais accusé de boost. 
J´aime bien aussi quand on voit des flash-back sur son enfance.
Ce qui me ramène à l´épisode où Kelso montre sa rage envers les vélos. xD
Enfin bref, chaque épisode est culte, c´est génial. J´ai vu une interview de Zach Braff dans Grand Écran ce matin, au sujet de son dernier film (Last Kiss) et il a vraiment l´air bon au cinema aussi.
Mais bordel, il va être papa!
Ah oui, et j´oubliais le Todd, au moment où Elliot et Carla pensent qu´il est gay, et que celui-ci joue le jeu pour se rapprocher des filles, mais devient encore pire avec les mecs.
A la fin, le concierge lui demande "Mais qu´est ce que t´es, bon sang?", et lui de répondre "I´m the Todd!
". xD
Bref, ceci étant, j´y vais.