Je me demande quand meme qui a eu l´idée de génie d´inventer le perso du janitor, car c´est selon le moi le perso le plus original de la série.
D´abord c´est un concierge, ce qui permet d´avoir un point de vue non médical dans la série.
C´est surtout génial d´avoir choisis un perso qui fait du héros son souffre-douleur quotidien.
Chacune de leur rencontre est mémorable, on attends toujours avec impatience son nouveau plan machiavélique pour faire chier JD.
Ce que j´adore aussi, c´est sa relation avec les autres persos.
On aurait pu pensé qu´il les aurais emmerdé aussi comme pour JD, mais non en fait il a vraiment une dent contre lui et que contre lui.
Il est super serviable avec presque tout le monde.
Il tombe meme amoureux d´Elliot mdr
J´adore sa collection d´ecureuill empaillé, sa famille imaginaire (le père-frère, la grand mère-mère lol), son role dans le fugitif (enorme davoir exploiter ca dans la série), son sol trop glissant etc...
En fait l´épisode ou j´ai eu vraiment un fou rire, c´est quand JD a très peu de temps pour coucher avec la psycologue avant qu´elle prenne l´avion (saison 3 il me semble).
Il va voir le janitor et lui demande de l´aide, ce dernier accepte volontier et se dépeches de le faire monter dans le van.
Puis...il le lache en pleine nature mdr
Je raconte mal, a voir la scène est a mourrir de rire, c´est surement un de mes gags préféré de la série.