CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
13 août 2010 à 01:41:46

personnellement avec la belle fin qu'offre la saison 8 je ne veux pas essayer la 9 :-p

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
16 août 2010 à 23:08:44

Tout le monde dis que la 9 est nulle... Mais les fans réclamaient une suite, les producteurs ont fait avec se qu'ils avaient sous la main et pis voilà :-p

Mais si c'est vraiment nul...
La 8 est géniale ^^

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:21:13

je viens de finir la saison 1 :(

a quel épisode jd couche avec l'ex de cox? j'ai du manquer un truc.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 novembre 2010 à 14:41:19

tampa :d) J'sais plu ...

Bon je me suis fait les 9 saisons d'affilée et j'ai adoré, mon perso principal préféré, c'est Cox ! Tous ces monologues contre JD sont vraiment hilarants! J'ai lu tout le topic et j'ai été étonné que personne ne parle de Doug Murphy (Alias Pipi au lit ^^), mon perso secondaire préféré, il me faisait rire à chacune de ces apparition. Dommage qu'on ne l'ai pas vu plus souvent et même plus du tout à partir de la saison 8...

J'ai regardé les 8 premières saisons en VF (j'avais pas trouvé en VOST) puis la neuvième en VOST. J'aimais bien Denise dans la saison 8 mais un peu moins dans la 9, en revanche, Cole m'a beaucoup fait rire! C'est con que cette dernière (ou première, ça dépend comment on le voit) se termine sur un épisode "normal", sans vraie fin. J'avais beaucoup aimé la fin de la saison 8 et il n'auraient peut-être pas dû continuer, ou alors sous un autre nom, mais j'ai quand même bien apprécié cette saison spin-off!

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
20 novembre 2010 à 01:51:59

Je viens de finir la saison 8, franchement, moi qui ne suis pas trop série, je ne sais déjà plus pourquoi je l'ai commencé, mais je ne regrette pas.
C'est vraiment distrayant, drôle et même touchant par moment, j'ai vraiment apprécié voir J.D et ses potes évolués au Sacré-Cœur.
Et le dernier épisode est vraiment majestueux, j'ai réellement adoré cet ending. :bave: :snif:

Je vais essayé la saison 9, peu être est-elle bien, mais en tout cas, je trouve que la saison 8 aurait été la fin parfaite, il n'avait pas besoin d'en faire plus.

See ya !

solic
solic
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:27:11

NON! Ne va pas regarder la saison 9, c'est l'erreur à ne pas commettre! Ou alors regarde là mais en pensant que Scrubs se finit en saison 8.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:26:20

Je viens moi aussi à l'instant de regarder l'épisode final de Scrubs. J'ai pleurer pendant 30 minutes, maintenant je m'en suis remis ... Ou pas. :snif:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:20:16

Je viens de finir Scrubs (je me suis arrêté à la saison 8 bien sûr), et la série finit vraiment en apothéose... J'ai versé ma petite larme mais vraiment c'était génial !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:08:58

Même si le final de la saison 8 est beau. ça reste la saison la moins drôle (enfin pour moi).

J'ai trouvé la saison 9 bonne (malgré les acteurs différents) même s'il n'y a pas vraiment de fin

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
04 janvier 2011 à 06:12:51

La saison 9 est sympathique, mais 'est dommage d'avoir donné suite à un ending pareil.
Je vais le regarder une deuxième fois d'ailleurs. :snif: :content:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 février 2011 à 00:16:36

J'ai eu une soudaine envie de revoir Scrubs, j'ai donc maté le pilot, il est quand même très bon :ouch: Le ton comédie/drame est très bien géré!

bond7
bond7
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:37:51

Tiens, je ne savais pas que j'étais le responsable de la création du topic de cette grande série, même si j'avais l'air assez boulet à l'époque avec mes sondages en bois et mon orthographe assez castastrophique. :p

Pour la petite histoire, je viens seulement de voir la saison 8 cette semaine, je m'étais arrêté à la saison 6 sans véritable raison, et il est hors de question que je regarde la saison 9. Après un final, magique, bluffant et boulversant, il est impossible que je puisse imaginer autre chose comme suite pour nos personnages favoris.

Au final, j'ai versé ma petite larme et je suis persuadé qu'aucune série ne me touchera autant que Scrubs.

Mais quel final les amis !!!!!

Pour les nostalgiques, 2 sublimes vidéos de la saison 8, ne cliquez pas si vous ne connaissez pas, ce serait dommage de découvrir la série de cette façon.

http://www.youtube.com/watch?v=LgWELnwJIQw&feature=related

http://www.youtube.com/wam/watch?v=cwiKsp06sAo&NR=1

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
20 mars 2011 à 20:23:51

Dommage que tout le monde crache sur la saison 9, surtout sans l'avoir vue... Okay, c'est pas au niveau des saisons précédentes (Sur lesquelles TOUT LE MONDE crachait aussi hein, soi disant parce que les 5 premières saisons étaient mieux, bla bla bla), mais s'ils ont fait cet espèce de spin-off, c'est parce que les fans réclamaient une suite. Les fans ont eu ce qu'ils voulaient, pour une fois, point. Ça va, on avait toujours Turk, JD sur la moitié des épisodes, Cox dans chaque épisode... L'humour était le même, le personnage principal ressemblait beaucoup à JD...

Le seul truc qu'on peut reprocher aux créateurs de la série, c'est d'avoir continué cette série après lui avoir donné une aussi belle fin dans la saison 8... Sauf que tout le monde sait que cette série est un spin-off, pas une véritable suite, point :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:19:37

Blue-Heaven a tout dit :bravo:

bond7
bond7
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:59:23

Je ne crache pas sur la saison 9, je dis juste que je ne compte pas la regarder car pour moi, c'est le final parfait et je vois pas l'interêt de regarder une suite. Je suis sûr qu'il y a des moments très drôles mais ça ne me branche pas.

Fairview
Fairview
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:12:32

Je m'y suis mis, bonne série. :oui:

Dans 3 semaines j'aurai fini les 9 saisons. :noel:

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:06:59

J'ai fini le Pilot. Sympa comme série.

Boubatass
Boubatass
Niveau 6
09 mai 2011 à 23:24:40

tout simplement ma série préférée on se marre a chaque épisode
d'ailleurs quel est votre passage où episode préféré ?

moi j'adore cette scene :
http://www.youtube.com/watch?v=DbItMfb_YDM&feature=related

la réaction de Turk est ENORME!!!

sergant
sergant
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:31:00

J'ai fini les 9 saisons et j'ai beaucoup aimé cette série ! :bave:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:49:30

C'est clair que c'est une super série même si les 2 dernières saisons sont un peu moins bonnes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment