CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
26 mai 2010 à 06:13:56

Et voila, fini le dernier épisode de la saison 8

Terminer une série comme ça, après 4 ans de visionnage assidu, ça fait quelque chose. En tout cas Scrubs s'est achevé en apothéose imo avec une saison 8 tout en nostalgie et servie par une fin qui ne m'a pas du tout laissé insensible, c'est sans aucun doute celle que j'aurais la plus apprécié de toutes. Maintenant je suis grave emmerdé, parce que je sais tout simplement pas quoi regarder après ça, jme sens abandonné. Je trouverais surement des séries aussi drôles (jvais enchaîner sur himym), surement des séries aussi touchantes, mais des séries qui arrivent à mélanger aussi bien les deux et a me faire aimer autant un casting de personnages entier, ça probablement jamais, malheureusement.

xTz-Blocky
xTz-Blocky
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:55:32

La fin de la saison 8. :bave: :snif:

Membre de la team A7X. :hap:

http://a7x.egame-star.com/home.html

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
01 juin 2010 à 10:58:10

char-aznable> tu peux toujours regarder la saison 9 de Scrubs ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:12:53

Oui mais non.
Ce n'est plus Scrubs.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:26:13

Attendez-moi, j'attaque à peine la 2ème saison !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:07:42

Moi j'ai bien aimé Denise depuis son apparition donc j'ai pu apprécier la saison 9, mais c'est vrai que le charme enfantin de JD manque. :-(

solic
solic
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:36:36

Ha non JD c'est devenu une caricature de lui-même au fil du temps. D'ailleurs si il était parti plus tôt en saison 9, on aurait peut-être eu une meilleure fausse saison...

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:06:17

JD est pitoyable dans la saison 9...

Perso je me refais l'intégrale de Scrubs régulièrement, et je m'en lasse jamais :oui:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:50:02

j'ai bien essayé de me faire la saison 9 mais bon comme dit précédemment c'est du bonus et rien d'autre, c'est vraiment la saison pour les fans qui en voulaient encore, alors que la série était déjà bel est bien terminée

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juillet 2010 à 19:05:18

J'ai découvert récemment et je trouve que c'est une super série. A peine une ou deux saisons de vu, mais je suis plié en deux à chaque fois, les scénarios sont énormes et JD + Turk font un duo d'enfer :o))

sans parler des autres persos...comment ce fait-il qu'une série comme ça s'arrête avant une 10ème saison ? :snif:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 juillet 2010 à 19:26:08

Bah quand tu arriveras à la saison 7 et 8, tu comprendras qu'il était largement temps de s'arrêter pour la série... on peut pas tenir la qualité des 4 premières saisons sur 10 saisons

perso j'ai même pas vu la saison 9 d'ailleurs...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:25:55

La saison 9 ne devrait pas être considérée comme du Scrubs...

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
15 juillet 2010 à 13:37:38

Eaaagggglleeeee :noel:

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
20 juillet 2010 à 22:03:00

Je viens de me mater le final de la saison 8 pour la deuxième fois...

Et.. Et...

Bah bordel, c'est toujours aussi émouvant

En fait, je crois que je l'ai encore plus apprécié que la première fois. Quand j'ai vu ce final il y a quelques mois, je m'attendais à quelque chose de plus, quelque chose de super, de formidable. En fait, y'a rien de tout ça. C'est finalement un final tout en simplicité qui clôt la série je trouve
Le dernier patient de JD est intéressant, ça ouvre sur une petite réflexion sympa sur l'avenir

Et sur la fin, on retrouve un JD qui balance entre son passé et son futur. Evidemment, on pourra trouver ça un peu too much, mais voilà quoi, revoir plein de personnages croisés au cours des 8 saisons... :snif:

Et toute la simplicité du truc apparaît dans les dernières minutes : JD, tout seul dans la nuit, qui s'en va, avec un putain de remix de I'mo no superman (à la guitare? je suis pas mélomane :noel: ) en fond sonore

Bref, je vais pas me lancer dans un grand discours sur scrubs, mais je me refais un peu toutes les saisons, et comme dit plus haut, les quatre premières saisons sont clairement cultes, pour moi à mettre sur le même plan que friends par exemple

Scrubs :coeur:

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
23 juillet 2010 à 14:02:29

La fin de la saison 8 :snif:

La saison 9 doit etre bidon non ? :( Elle existe pas encore en VF ( trop habitué pour entamer la VO ) ?

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:45:25

La saison 9 est effectivement bidon, à part le début qui est plutôt drôle, mais sans plus quoi...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:43:20

Je la trouve ça si mauvaise que ça, mais c'est pas du tout du Scrubs, c'est un simple spin-off.

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:43:03

Et donc pas encore de VF ?

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
25 juillet 2010 à 12:08:56

Moi j'ai réellement aimé que le dernier épisode de la saison 9. Mais le reste des épisodes n'est pas au niveau d'un moyen Scrubs. C'est plus du Scrubs et faut pas la regarder cen prenant ça comme une suite logique.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
10 août 2010 à 17:25:06

C'est de la merde la 9 saison :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation