CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:29:55

Sur les possible renouvellements de "Scrubs" et "Better Off Ted" pour la saison prochaine, le président d'ABC a botté en touche en déclarant que rien n'était fait. Par ailleurs, il a aussi déclaré que ces 2 sitcoms n'étaient pas compatible avec le Wednesday Comedy Bloc (Scrubs sera pourtant diffusé le mercredi pour ses deux derniers épisodes).

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:02:56

Audiences saison 9 :

Épisode 1 & 2 : 4,53M
Épisode 3 : 5,44M
Épisode 4 : 4,22M
Épisode 5 : 3,43M
Épisode 6 : 3,5M
Épisode 7 : 3,9M
Épisode 8 : 3,0M
Épisode 9 : 2.7M

Je pense pas que Scrubs pourrait être plus mal placé avec NCIS & American Idol en même temps :sarcastic:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 janvier 2010 à 03:53:27

C'est dommage au final. Je pensais m'en foutre des mauvaises audiences et d'une annulation mais en fait je trouve plutôt agréable ce nouveau casting, ils sont bien et c'est loin d'être mauvais dans la globalité, donc ça m'embete un peu de voir ça!

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:54:41

:spoiler: Fin de la saison 8 :spoiler:

Bon bah voilà, je viens de me faire les 40 minutes de fin de Scrubs... C'était pas le final auquel je m'attendais, et le passage de fin avec sa vie future m'a paru trop kitch. Je m'attendais à mieux à ce moment-là quand même... Mais bordel... Pendant 30 minutes, on a droit à des tirades de Cox assez fortes qui font bien mal quand il dit à JD qu'il en a rien à foutre de son départ. Evidemment, on attend tous LE moment où il va balancer ce qu'il pense de JD. Et ça ne manque pas, c'est bien émouvant de l'entendre dire ça après 8 saisons.
Et j'ai trouvé l'image de fin vraiment belle. JD, tout seul, qui monte dans sa voiture et qui s'en va, aec la musique du générique, mais jouée par une simple guitare, et qui se termine par le son du "I'm no superman".
Enfin bon, voilà quoi. C'est qu'une série, c'est con d'être ému par ça, mais bon sang c'était 8 saisons extraordinaires, et ce final m'a faut aussi mal que celui de Friends...

:spoiler:

Drjanitor
Drjanitor
Niveau 12
17 janvier 2010 à 21:51:35

Perso je ne trouve pas vraiment que la qualité se soit tant dégradé au fil des saisons. J'ai complètement adoré les 6 premières saisons. :)

Après la saison 7 est en dessous c'est clair mais c'était pas la grève des scénaristes et en plus, elle ne comporte que 11 épisodes.

Enfin, la saison 8 s'adresse clairement aux fans de la série et nous offre un superbe final très émouvant. :-)

Bon, sinon j'ai matté les 6 premiers épisodes la saison 9, et c'est plutôt sympa, même si l'hôpital manque cruellement ^^. Je pense qu'il faut plutôt voir cette saison comme un épilogue, un bonus qui nous permet de savoir ce qui se passe après le final :) .

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:14:41

Audiences saison 9 :

Épisode 1 & 2 : 4,53M
Épisode 9 : 2.7M
Épisode 10 : 3.3M

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:07:19

C'est une série à regarder en VOSTFR ou en VF ? :)
J'aimerai bien m'y mettre, mais voila j'me pose cette question ^^

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:25:32

J'ai toujours trouvé la VF très bonne mais c'est comme tout si tu commences en VO, tu vas trouvé la VF nul et si tu commence par la VF tu la trouveras sympa.
Perso je l'ai vus en Français.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:50:35

Moi j'ai fais VF par flemme jusqu'à la saison 6. Depuis je fais VOST.

J'aimerais bien trouver les 6 premières saison en VOST.

err0r13
err0r13
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:40:33

La VF passe exceptionnellement bien les voix y sont très fidèles à la VO :ok:

La saison 9 reste cool et Zack braff fait tout de même beaucoup d'apparitions (excepté les 3 derniers épisodes je crois ?) les acteurs prennent plutot bien la relève !

solic
solic
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:12:41

La VF est une des meilleures toutes séries confondues. Disons qu'elle ne dénature pas trop les blagues et qu'on garde le même esprit.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:01:32

Scrubs privé du Wednesday Comedy d'ABC, le finale déprogrammé

ABC vient d'annoncer qu'elle remplaçait le season finale de "Scrubs" qui devait être diffusé le mercredi 2 février au profit d'une rediffusion de "Modern Family". L'autre épisode de "Scrubs" prévu le mercredi 27 janvier est déprogrammé en raison du State Of Union.

En gros ABC ne laissera aucune chance à la série... Tout ça pour une rediffusion en plus :honte:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:24:17

Épisode 1 : 4,63M
Épisode 2 : 4,46M
Épisode 9 : 2,7M
Épisode 10 : 3,3M
Épisode 11 : 3,17M

Disco
Disco
Niveau 12
09 février 2010 à 17:14:14

je voudrais savoir, cb y aura d'épisode pr la saison 9 et zach braff en sera dans cb :question:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
10 février 2010 à 22:21:27

J'en suis à la saison 8.

Pour moi, les meilleurs saisons sont clairement les 3-4 premières. Après c'est toujours plus ou moins bon mais en dessous de ces saisons.
J'ai trouvé la saison 6 en dessous des autres. La saison 7 est pas si mal pour une saison faite à moitié.

Par contre, on est trop dans le sentimental à partir de la saison 8 et c'est bien dommage ><

Dommage que l'on ne voit plus Molly (la psy mentor de Elliot dans la saison 3), je l'aimais beaucoup

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 février 2010 à 19:21:58

13 épisodes la saison 9, Zach Braff est dans les 5 ou 6 premiers, et sera peut-être dans le final.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 février 2010 à 12:31:38

... Et donc le final ne sera jamais diffusé ? Ils vont nous le foutre sur le net ou quelque chose comme ça ?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 février 2010 à 12:30:39

Les deux derniers épisodes de la saison 9 de "Scrubs" seront diffusés par ABC les mercredi 10 et 17 mars à 20h, juste avant le comedy-block traditionnel composé de "The Middle", "Modern Family" et "Cougar Town".

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
26 mars 2010 à 00:54:04

petite question... quelqu'un sait comment s'y prendre pour siffler comme Cox ? j'ai vu des tuto sur le net, mais à chaque fois ils utilise des termes que je comprend pas trop >_<

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:18:40

C'est un don de Dieu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation