CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:25:33

Wahou, en moins d'une semaine, je viens de me faire les saisons 2 et 4... (oui, pas encore la 3... bref :o)) )
Perso, je sais que c'est peut-être exagéré, mais je placerais volontiers Scrubs sur le même plan que HIMYM et Friends, avec ce que j'en ai vu... C'est vraiment énorme, personnages attachants, grosses crises de fous rires... Sérieusement, après avoir vu cette série, qui n'a jamais rêvé de faire médecine pour être sous les ordres d'un Dr Coxe ? :noel:

Ca fait du bien ce bol d'air dans le milieu des séries médicales, parce que Grey's, ça a beau être bien réalisé, c'est peut-être (euphémisme^^) un peu trop cliché et sérieux parfois... =/

Allez, saison 5, me voilà !!

http://www.youtube.com/watch?v=gQjFHxJ9IKs
I'm no Superman...

solic
solic
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:38:06

savoure la saison 5 parce qu'à partir de la 6...bof

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
21 décembre 2009 à 16:15:32

Tu peux même placer Scrubs (saison 1 à 5) au dessus de HIMYM et même TBBT ( de très très très très loin)

Pour Friends ca se discute mais vu que j'ai jamais aimé cette série, je ne serais pas sérieux :p)

Enfin bon Scrubs > Tout :cool:

solic
solic
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:41:56

Friends je revois en VO là et c'est pas la série du siècle mais ils ont su garder un niveau acceptable, même si les personnages deviennent leur caricatures au fil des saisons, un peu comme Scrubs, sauf que Scrubs ils ont abusé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 22:50:51

Ah, ce que je n'aime pas dans la saison 9, c'est qu'ils n'arrivent pas à se débarasser des anciens personnages; on avait donné un bon départ à JD, mais il est encore là, le départ du Janitor m'a laissé de marbre, il ne mérite pas ce départ, et aussi pourquoi ne pas avoir rajouté un sous-titre ou dire simplement que c'est un spin-off, mais LAwrence dit qu'il ne peut pas, pourquoi? Parce que cette saison dessert la réputation de Scrubs (bien grattée depuis la saison 7)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:25:41

C'est ABC qui voulait pas changer le nom, Bill Lawrence n'a pu rajouter qu'un mini "Med School" dans le générique :-(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:26:45

Et de toutes façons, cette saison sera torchée rapidement : pas de pause pendant les fêtes, et double-épisode chaque semaine à partir de janvier.
Sachant que y'a que 13 épisodes, le season finale sera pour fin janvier j'crois.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
22 décembre 2009 à 13:15:09

J'avais lu ça et c'est une bonne nouvelle. Maiq quelle dommage de voir Scrubs se terminer comme cela, c'est l'image qu'auront les non addict de cette série ... Nous on sait faire la part des choses mais la personne qui regarde ça sur M6 non. :-(

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
22 décembre 2009 à 15:40:39

Quelqu'un a les audiences de l'épisode de la semaine dernière :svp: ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:43:24

En même temps la personne qui mate à minuit sur M6 ça peut être qu'un fan qui n'arrive pas à dormir :o))

Audiences saison 9 :
Moyenne épi 1 et 2 :d) 4,53M
3 :d) 5,44M
4 :d) 4,22M

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
22 décembre 2009 à 19:02:07

Merci, grosse chute pour ce dernier...

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:07:51

Moi il m'arrive de regarder sur M6, et ce n'est pas pour probléme de sommeil :-p

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
22 décembre 2009 à 20:39:38

La chute est compréhensible, la qualité des épisodes baissent indéniablement.

Les 4M restants sont le noyau de fan mais même eux vont lâcher l'affaire. Moi je regarde parce que ca porte le nom de Scrubs et malgré la mauvaise tournure de JD (qui devient ridicule).

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:52:52

Putain la nouvelle saison :-( Je ne trouve pas de mots pour la décrire :snif:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:19:02

:spoiler:

OMG le 5x20 et le 5x21, ceux avec Cox qui déprime parce que trois patients qui attendaient une greffe sont morts plus ou moins par sa faute...
Deux épisodes vraiment forts :coeur:

:spoiler:

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
24 décembre 2009 à 23:49:52

Audiences saison 9 :

1 et 2 :d) 4,53M
3 :d) 5,44M
4 :d) 4,22M
5 :d) 3.43M

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
27 décembre 2009 à 00:41:52

perso j'ai vu les 5 premiérs épisodes de scrubs saison 9 et j'arréte la, je ne retrouve plus les marques que j'avais avec les autres saisons et pis le concierge n'est plus la alors que c'étais un personnage que tout le monde adoré

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 décembre 2009 à 10:15:57

C'est clair que l'absence (même s'ils ont fait une très courte apparition) de nombreux personnages-clés (le concierge, le Todd, Eliot, Carla, Ted...et bientôt JD) est un gros handicap pour la suite de la série.

Harlem_Heat
Harlem_Heat
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:59:46

C'est le but de la série, Bill Lawrence la répété 10M de fois, on tire un trait sur les anciens, même si certain resteront dans la série.
C'est ABC qui a cassé les couilles pour garder le nom.

Avis perso :p) : Je suis content du départ du concierge, ça faisait déjà plusieurs saisons qu'il me soulait, c'était toujours la même chose...

De toute façon il n'y a pas matière a râler puisqu'on regardera la saison jusqu'à la fin quoi qu'il arrive :sarcastic: Et la série ne sera jamais prolongé avec des scores pareils...

Panpii
Panpii
Niveau 9
29 décembre 2009 à 07:04:09

J'en suis à la saison 6 et j'espère que Kelso reste. Je l'adore, il n y a pas une réplique que ne me fasse pas rire avec lui. :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment