CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:57:23

Méprise nous, mais tu n'as rien compris au concept de fin de série.

Quand on nous pond une fin si émouvante, on ne s'attend pas à ce que finalement Zach soit là pour encore 6 épisodes.

C'est un peu comme un buzz qui s'est fait, et oui je suis déçu à l'annonce d'une 9eme saison.

Surtout qu'elle va tourner autour des nouveaux internes qui n'ont rien d'interessants.
le pire sera le fait que la série était original grâce à Zach et à ses Day Dreams.
En gros, ça sent une 9eme saison mauvaise, Cox sans JD ferait moins rire, Carla n'est quasiment jamais drôle, Le Janitor va faire quoi ?
Puis Turk sans Jd j'ose même pas imaginer :ouch:

Non, si on respecte cette série, on veut une belle fin, et Bill nous l'avais offert.
Là on va se retrouver avec des rires enregistrés :malade:
Des internes presque pas intéressant (seul une seule relève le niveau).
Et des personnages comme Cox et Turk voir le Janitor sans JD seront moins drôle.

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:10:37

Roh, je comprend pas ce truc, "hey on va être contre le plaisir de certaines personnes d'avoir une suite parce qu'on va être ennuyé au moins 4 secondes et demi parce qu'on aime pas la suite".

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
16 mai 2009 à 15:12:02

Explique moi l'int'rêt d'une 9eme saison sachant que la série mourrait petit à petit et que la saison 8 est sauvé grâce à un beau final.

Argumente, essaye de me faire changer d'avis.

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:46:01

Je veux pas vous faire changer d'avis, je veux vous faire comprendre que ceux qui ont l'avis inverse ont bien plus d'intérêt à avoir une suite que vous à ne pas en avoir.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 20:22:41

D'abord, c'est se foutre de la gueule du monde, et ça c'est mal.
Ensuite, comme je l'ai dit, se rendre compte qu'une série qu'on a aimée est devenue merdique, c'est très décevant. Et puis la fin n'aurait plus aucune signification. Stoo.

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:06:19

Je prend ça pour de l'égoïsme perso...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mai 2009 à 21:24:09

Si ça peut te faire plaisir.

DocteurDorian
DocteurDorian
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:09:33

Franchement. La saison 7, la fin est... pas mal mais c'est pas une fin. L'épisode est génial, mais on peut pas mettre ça comme fin !

Heureusement il y a la saison 8. J'ai regardé le première épisode, la 1er minute, et on voit JD avec de la barbe. Déjà, je trouve ça moyen, puis la voix de JD en VO est :malade:

Franchement si la 8e saison est bonne, j'espère que la 9 sera la meilleur. :p)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:16:24

Entre le final merdique de Prison Brêle et l'annonce de cette 9ème saison, je suis en train de passer la pire soirée de l'année.

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:18:20

ça y'est j'ai regardé la series finale (en tant que tel). il en aura fallu du temps pour que je me lance dans cet épisode! Et bien je dois dire que je suis mitigé. C'est un beau finale mais il reflète quand même la qualité de la série depuis la saison 6.

Les dernières minutes sont tout de même superbes et j'ai quand même une petite larme à l'oeil. Malgré ses faiblesses, Scrubs a su nus offrir des moments très forts et quitter la série c'est comme perdre un ami.

On a fait le tour des personnages. le point positif de cette saison 8, c'est qu'ils ont arrêté de rendre les relations des personnages difficiles. Tout ce fini comme ça devait finir. Cela arrive un peu tard mais tant pis, Scrubs c'était trop de la balle!

Après ils peuvent faire ce qu'ils veulent, j'en veux pas de cette saison 9! :nah:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 mai 2009 à 16:08:01

Alors j'ai regardé tous les scrubs en 3semaine (Promotion dvd) , je suis un peu deçu par la dernière saison , déjà la barbe sur JD ça donne une impression qu'il est mature , mais JD je l'aime bien en tant que gamin

"SPOILER"
J'ai bien aimé quand J.D avoue avoir mis la pièce dans la porte

"SPOILER"

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:42:54

C'est vrai que la saison 8 est un peu moins bonne, un peu trop sentimentale à mon avis. Mais c'est vraiment le seul défaut, en dehors de ça Scrubs est tout simplement la meilleure série comique... Humour délirant et intelligent, personnages originaux, attachants et qui évoluent vraiment, acteurs excellents... Fantastique.
J'espère que la saison 9 s'avèrera à la hauteur...

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
28 mai 2009 à 22:03:15

http://www.youtube.com/watch?v=niMTy20Au1M

Vidéo que je me regarde en boucle.
C'est pour cet humour que Scrubs est unique.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:05:45

Ah oui excellent !

Mais mon passage préféré reste celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=mBiI5cTSeeI
J'ai failli mourir la première fois :p)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:17:37

j'avoue turkelton, c'est vraiment l'humour typique de Scrubs qu'on ne trouve dans aucune autre série

les situations absurdes avec JD, Turk, les rêveries énormes

bref ça manquait énormément dans la saison 8, qui a finit en simple sitcom classique sans grand intérêt

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
29 mai 2009 à 16:13:18

Exact, elle est rentrée dans le rang à partir du moment où JD et Turk sont devenus matures.

M'enfin ya que 2 séries qui me font rires, Malcolm (surtout les 1eres, et Scrubs, encore une fois les 1eres)

La 9eme saison, je ne l'attends pas vraiment.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
24 juin 2009 à 23:45:34

Scrubs saison 9 = Finit le Sacré Coeur et bienvenue à l'école de médecine.

Une bonne chose je trouve. Après faut voir la qualité des acteurs.

Scrubs
Scrubs
Niveau 5
19 juillet 2009 à 18:42:36

je sens une vague de rage monter en vous :noel: :y

Scrubs :coeur: > All :y

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:34:09

:question:
j'ai pas compris là...

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
24 août 2009 à 03:04:26

Le nouveau visage de Scrubs se dessine petit à petit. Bill Lawrence a révélé quelques informations et les trois personnages principaux de la prochaine saison ont été dévoilés.

http://www.spin-off.fr/actualite-879-24082009-scrubs-casting-premieres-informations.html

Ça se passe ici pour les détails !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment