CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

solic
solic
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:04:20

Aujourd'hui je suis allé à l'hosto pour un petit truc sans importance mais ce qui m'a marqué c'est le panneau jaune "attention sol glissant" posé en évidence près de l'entrée. j'ai cherché instinctivement le janitor^^ c'était trop top!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:42:36

:o)) j'avoue ça doit faire bizarre :noel:

solic
solic
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:58:04

je l'ai pas trouvé bien ce 8x11... j'ose même pas aborder ses thèmes et son humour inexistant. C'était tellement vide. J'espère qu'on retrouvera un peu de rythme dans les prochains, c'est bientôt la fin quoi!! en plus, pour une fois qu'on avait tout le cast d'origine dans le même épisode...

Wurth
Wurth
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:53:51

C'est officiel je suis fan de Scrubs :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mars 2009 à 21:07:11

Moi j'ai bien aimé le dernier, même s'il n'était pas très drôle, j'ai bien aimé l'ambiance. :oui:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:57:29

Mouais, épisode assez étrange je dirais

:spoiler: 811

A la fois loin de ce à quoi on est habitué dans Scrubs (assez calme, tout le monde très zen, tout se passe bien) et en même temps, bah on a de petites anecdotes / histoires sur tout le monde, c'est assez sympa

Dommage que Ted et Gooch n'étaient pas là en passant. Ni aucun des internes, c'est sans doute ça qui était bizarre dans l'ambiance. Enfin on avait tous les perso principaux réunis, c'est rare depuis un moment.

Mais j'ai bien aimé la petite compétition entre le couple Jordan-Perry et Lady-The Janitor. Puis la fin assez sympathique : tout le monde trouve son "âme soeur" (par rapport au Janitor qui finalement va bien avec sa weird Lady et idem pour Jordan et Perry)

Par contre, je trouve JD de moins en moins drôle... ses rêveries sont insipides, ses blagues pas drôles, etc. En dehors du cassage de fin à Elliot quand elle dit "I still think we're the best couple here" et qu'il répond : "Elliot, no one ever care" :rire: Un des passages qui me rappelle le "vrai" Scrubs

Mais bon y un truc qui manquait dans cet épisode. Pas assez drôle à mon goût sans doute... c'était + dans le sentimental qu'autre chose... Puis les personnages vieillissent beaucoup aussi, ils sont tous en couple, pensent simplement à vivre une vie bien tranquille, etc. Bon je suppose qu'à leur âge (environ 32 ans pour JD je crois ?), tout le monde pense un peu à ça.

Finalement c'est peut-être pas un mal que Scrubs s'arrête

:spoiler:

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 mars 2009 à 02:56:56

Le nouveau chirurgien me donne serieusement envi d'une nouvelle saison(d'un spin off plutôt), mais bon ça se fera certainement pas ='(.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mars 2009 à 13:39:18

L'épisode d'hier soir était génial. :rire:
Je regrette cependant qu'on s'occupe pas plus des anciens. Ils me manquent. En tout cas JD était bien cool dans cet épisode. :coeur:

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
29 mars 2009 à 15:25:52

J'ai beaucoup aimé aussi.
Ca c'était de l'épisode avec les loufoqueries de JD and co.

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 avril 2009 à 03:50:48

Je l'ai trouvé très bon ce 8x13, par contre on sens venir la fin.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:12:26

:spoiler: 812

excellent épisode, je me suis vraiment marré devant

même si les morales de fin sont un peu tjrs les mêmes

manque juste Ted et Kelso.

Sinon c'est impressionnant quand même, comme les nouveaux internes de cette saison 8 sont 100 fois plus exploités que les autres (au niveau de leur personnage donc^^): Bien plus développés et c'est tant mieux.

:spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:29:26

Ca continue encore l'année prochaine Scrubs :question:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:31:31

non

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:38:58

Voila qui est clair, merci.

:dehors:

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
04 avril 2009 à 10:05:28

Long les sous titres :snif:

Clarkpaskent
Clarkpaskent
Niveau 2
04 avril 2009 à 13:00:09

A vrai dire, si les nouveaux internes sont exploités de telle sorte, c'est qu'ils vont être les personnages principaux de la saison 9.

Hey oui il y'aura bel et bien une nouvelle saison, mais cette fois-ci sans J.D & Eliott partant vers d'autres horizons.

Mais étrangement, aprés avoir vu le nouvel interne chirurgien, cyborg dans smallville où encore dans une série diffusée sur la 3 quand j'étais au collège, et bien ça s'annonce plutôt bien.

S'annonce de nouvelles batailles entre lui et le Dr Cox, qui cette fois-ci à trouvé quelqun à sa taille.

Sunny aussi va bien nous faire rire, j'imagine bien son nom en V.F, journée ensoleillée ??

Bill Lawrence à decidé de faire une coupure dans la série comme dans la série, comme dans urgences.

( Zach Braff ne fréquentera plus l'hôpital du Sacré Coeur après la saison prochaine. L'acteur américain, qui incarne JD dans la série Scrubs depuis sept ans, se retirera au bout de la huitième saison, qui sera diffusée cette année sur ABC. C'est Bill Lawrence, showrunner de la série, qui l'a annoncé hier lors d'une conférence de presse, dans le cadre de la tournée annuelle des critiques américains.

- Mais cela ne veut pas pour autant dire que la série s'arrêtera à la fin de la saison 8. Plus tôt cette semaine, ABC a émis l'idée d'introduire des personnages plus jeunes, à l'image d'Urgences, qui a renouvelé son cast à maintes reprises.

De plus, Braff s'est déclaré ouvert à un retour en tant que guest star dans la saison 9, si ABC décide d'en commander une. Il pourrait également réaliser des épisodes de la série )

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 avril 2009 à 08:07:19

Tu utilises des infos d'avant le début de la saison, sans tenir compte des audiences, donc bon... Je pense pas que Scrubs va continuer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2009 à 09:52:57

Les mecs, je crois que c'était plus ou moins officiel qu'elle serait pas renouvelée. Par contre un spin-off est toujours possible mais bon...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:45:59

J'avoue ne pas avoir vu la 8, mais bon "STOP", sérieux faut pas prolonger avec de news persos, il faut mettre UNE FIN avec les persos originaux et point barre.

Un spin-off pour les fan-boy, oui pourquoi pas, mais voilà quoi. :(

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
05 avril 2009 à 13:06:44

Toute façon il est temps que Scrubs s'arrête.
Personnelement j'ai un avis très subjectif sur cette série car c'est tout simplement ma préférée dans son genre et même n'importe quel genre.

Mais honnêtement, j'arrive pas à retrouver l'ambiance des 3 premières saison. Je me refais la saison 1 en attendant les sous titre, et ya pas photo. Scrubs est devenu une série comme toutes les autres, mais les fans continuent de regarder comme moi.

Sinon c'est officiel que la série se finit en mai. J'espère des épisodes griandoses pour finir en beauté cette magnifique série.

Puis bon 8 saisons, ya de quoi les re re re re regarder.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment