CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

s1b
s1b
Niveau 40
11 février 2009 à 10:29:18

:spoiler: :spoiler:

8x09 et 8x10

8x09

J'ai trouvé que c'était un mauvais épisode, pas de JD, pas de Janitor. :( Carla qui va avoir un nouveau bébé... mouais on s'en fout un peu quoi. :-( Le reste de l'intrigue était moyen.

8x10

Et là, grosse surprise car très bon épisode. Denise est de plus en plus exploitée, elle commence a avoir un petit côté "humain" :D Ensuite j'ai été très content qu'ils passent "Guy Love" j'adore cette chanson. :)

V'la! :)

:spoiler: :spoiler:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 février 2009 à 15:02:45

:spoiler: 807 et 808

Enfin les sous-titres :-)

Bon le 807 est vraiment concentré sur Cox et son nouveau rôle, avec le 808 en continuité : va-t-il arriver à suivre et faire tout ce qu'il doit faire. Assez intéressant. Avec Jack qui semble avoir bien grandit tiens

Le 808 était sympa, mais Turk et Elliot y sont totalement absents, c'est étrange. D'ailleurs Turk n'était pas dans le 807 même, ça manque.

L'intrigue autour de Ted est sympa, enfin il semble être apprécié par une femme. Il reprend confiance. L'allusion au fait qu'il soit l'animal de compagnie de l'hôpital^^ D'ailleurs la chanteuse (Stephanie je crois) est franchement mignonne ! Et le petit passage de fin avec Ted et Stephanie dans le fantasme de JD :-p Excellent^^

Bon après le Janitor et JD... mouais, classique, la trêve n'existera jamais^^

Bref du bon Scrubs, mais des personnages principaux manquants, plus assez de place pour en faire une intrigue, mais quand même, pour une ou deux blagues... Turk quoi !

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2009 à 21:25:26

Ils manquent pour raisons budgétaires.

L'intrigue de Ted était effectivement bien sympa, d'ailleurs la scène où ils chantent tous les deux est en intégralité dans le webisode 4.
La fille a un vrai groupe, au passage.

:spoiler: 8x09/10

Comme l'a dit s1b, un premier épisode très mauvais, surtout la façon dont Carla annonce son deuxième bébé qui est complètement ridicule. Ceci dit j'ai bien aimé la façon dont ils jouent de l'absence de JD en lui faisant faire le récapitulatif par téléphone. Et le gag de fin est franchement énorme. :o))
L'intégration de Sunny est sympa aussi (Sunny Day :o)) ).

Le 10 était déjà carrément meilleur, quand même !
"I'm Bob Kelso, and my life is so empty that I still come here every day to sturve my face with muffins... And I like prostitutes.
- That's fun because it's true !"

:spoiler: 8x09/10

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
12 février 2009 à 21:50:36

Ah ok, la série est vraiment en si mauvais posture qu'ils ne peuvent pas payer tous leurs acteurs :ouch: et ben

Je me doutais bien que cette fille devait avoir son propre groupe, comme les Blanks, le groupe de Ted (dommage que leur cd soit d'ailleurs quasi introuvable dans le commerce)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
14 février 2009 à 02:34:46

j'ai vu le 9 et ca sent carrement la fin de la serie
ca pouvait etre le dernier episode si JD etait present

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 février 2009 à 11:40:13

:spoiler: 809-10

Bon je me suis résout à regarder ces deux épisodes sans sous-titres finalement. ça va j'ai pu comprendre la très grande partie des dialogues cette fois

alors pour le 809, la façon dont Carla annonce son 2ème enfant ne m'a pas choqué. Je préfère nettement ça à la grosse fête qu'il y avait eu dans la saison 4 ou 5 (je ne sais plus) lorsqu'elle a annoncé son premier bébé. Bref ça fait plus naturel comme ça. De plus, comme les autres le disent dans l'épisode, pour le second enfant, c'est moins "important" que le premier.

J'ai bien aimé par contre Turk qui veut sa fête et va mentir à Gooch^^ et la réaction de celle-ci lorsqu'elle l'apprend :-p Ted, garre à tes fesses hehehe

J'ai trouvé un peu lourd Ted dans cet épisode, qui va vers tout le monde présenter sa copine... enfin bon on comprend le rôle du personnage

Sinon JD absent, je rappelle que c'est déjà arrivé dans d'autres épisodes (même si on le voyait quand même au début et à la fin). Mais j'ai apprécié la voix off. Et le gaga de fin, avec Cox qui est envahi par la voix de JD, magnifique :rire:

Le 810 est juste excellent aussi, un bon épisode de Scrubs dans la lignée des meilleurs. On y a les fameuses morales "get out", "this place will crush you", etc., aux internes et à Denise spécialement

Sunny Day, juste excellente, pleine de bonne humeur :-) (et quel nom^^)

Le passage des imitations :rire: avec le Nerd en Todd, juste excellent. "I have a big house in my pants". Aussi le flashback sur Laverne : faut pas plaisanter avec Jésus :-p

Et toujours la fameuse question sur le "couple" JD-Turk : on l'a eu 3-4 fois déjà : dans l'épisode avec Colin Farrel (le frère irlandais), dans l'épisode comédie musicale, etc. D'ailleurs ils ont repassé la même chanson : guy love

Cette fois c'était encore très bien amené. "you know you wanna hugh hum, but you can't", "congrats", "thanks men", "dammit you're only human", "I run all around" etc.

Bref du bon Scrubs

D'ailleurs je me rends compte que les internes sont 3 fois mieux exploités que dans les saisons précédentes et beaucoup plus intéressants cette fois (qui se souvient des autres, en dehors de Keith ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 février 2009 à 11:54:18

:spoiler: 8x09

Il m'a beaucoup déçu, JD et le Janitor pas là, des storylines inintéressantes, Sunny insupportable et Ted gonflant.
Seul Cox relève le niveau :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 février 2009 à 12:30:18

Petite question :

je recherche un épisode de Scrubs, mais impossible de me souvenir de la saison et du nom de l'épisode

Il s'agit de l'épisode ou Cox retrouve un de ses anciens camarades d'internat, un docteur noir, qui semble faire tout mieux que Cox, ce qui a le dont d'énerver ce dernier (c'est pas les épisodes avec Micheal J.Fox, même si ça y ressemble)

Or quand le fils de Cox joue avec le gamin de l'ami de Cox (sous forme de compétition d'ailleurs je crois), ce dernier remarque que l'enfant est autiste et hésite à le dire à son ami. Au final, il le dit et son ami pense que Cox a encore une fois inventé qqch pour être le meilleur, ou autre...

Merci si vous voyez de quel épisode je parle

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 février 2009 à 12:48:03

Saison 4 épisode 18 il me semble.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 février 2009 à 12:52:54

merci bien, c'est ça !

KL1
KL1
Niveau 10
22 février 2009 à 20:18:56

Salut, est-ce que la saison 8 seras la dernière? :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 février 2009 à 20:32:28

C'est la dernière avec Zach Braff et Bill Lawrence, ça c'est sûr et certain.

Après ABC peut encore renouveler pour une 9ème saison, mais étant donné les audiences je crois pas qu'elle sera renouvelée et c'est pas plus mal.

Le final sera un double épisode et tout a été fait pour que ça ne finisse pas en queue de poisson :)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 février 2009 à 21:28:17

c'est la dernière, y aura pas de renouvellement

éventuellement un spin off, mais c'est tout

web222
web222
Niveau 8
24 février 2009 à 10:09:56

J'viens de me rendre compte qu'il ne reste plus que 9 épisode avant de cloturer Scrubs :snif:
On peut donc prévoir que ça va pas mal bouger durant les prochains épisodes. Et justement, a quand les épisode 11 et 12 ?

solic
solic
Niveau 10
24 février 2009 à 18:22:18

http://www.youtube.com/watch?v=NStib8Tfr0Q

hahahaha ça restera mythique! Encore un peu et je vous rattrape les gars^^ Je suis en train de voir la saison 4 pour l'instant!

KL1
KL1
Niveau 10
24 février 2009 à 20:30:03

Après la saison 4 c'est toujours aussi bien? :(

KL1
KL1
Niveau 10
24 février 2009 à 22:55:53

Autre question pendant que j'y suis, est-ce qu'il y a un "pack" prévus dans les prochains mois? (je veux dire un pack qui réunit toute les saisons)

Merci.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 février 2009 à 09:39:39

Non, pas pour l'instant.
Sinon, la saison 5 déchire mais après ça pue un peu. :s

Moi j'ai une question, quelqu'un saurait quel est l'épisode qui se finit par une chanson de Phil Collins (c'est les infirmières qui voulaient des chansons du top 50). Je sais même pas si c'est vraiment dans Scrubs. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 février 2009 à 09:48:06

Je pense que la chanson est Sussudio. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 février 2009 à 10:06:17

Bon j'ai trouvé : c'était pas Scrubs mais Malcolm. :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment