809-10
Bon je me suis résout à regarder ces deux épisodes sans sous-titres finalement. ça va j'ai pu comprendre la très grande partie des dialogues cette fois
alors pour le 809, la façon dont Carla annonce son 2ème enfant ne m'a pas choqué. Je préfère nettement ça à la grosse fête qu'il y avait eu dans la saison 4 ou 5 (je ne sais plus) lorsqu'elle a annoncé son premier bébé. Bref ça fait plus naturel comme ça. De plus, comme les autres le disent dans l'épisode, pour le second enfant, c'est moins "important" que le premier.
J'ai bien aimé par contre Turk qui veut sa fête et va mentir à Gooch^^ et la réaction de celle-ci lorsqu'elle l'apprend
Ted, garre à tes fesses hehehe
J'ai trouvé un peu lourd Ted dans cet épisode, qui va vers tout le monde présenter sa copine... enfin bon on comprend le rôle du personnage
Sinon JD absent, je rappelle que c'est déjà arrivé dans d'autres épisodes (même si on le voyait quand même au début et à la fin). Mais j'ai apprécié la voix off. Et le gaga de fin, avec Cox qui est envahi par la voix de JD, magnifique
Le 810 est juste excellent aussi, un bon épisode de Scrubs dans la lignée des meilleurs. On y a les fameuses morales "get out", "this place will crush you", etc., aux internes et à Denise spécialement
Sunny Day, juste excellente, pleine de bonne humeur
(et quel nom^^)
Le passage des imitations
avec le Nerd en Todd, juste excellent. "I have a big house in my pants". Aussi le flashback sur Laverne : faut pas plaisanter avec Jésus
Et toujours la fameuse question sur le "couple" JD-Turk : on l'a eu 3-4 fois déjà : dans l'épisode avec Colin Farrel (le frère irlandais), dans l'épisode comédie musicale, etc. D'ailleurs ils ont repassé la même chanson : guy love
Cette fois c'était encore très bien amené. "you know you wanna hugh hum, but you can't", "congrats", "thanks men", "dammit you're only human", "I run all around" etc.
Bref du bon Scrubs
D'ailleurs je me rends compte que les internes sont 3 fois mieux exploités que dans les saisons précédentes et beaucoup plus intéressants cette fois (qui se souvient des autres, en dehors de Keith ?