CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

web222
web222
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:10:54

Est ce que ce serait possible de mettre les liens pour regarder les épisodes de Scrubs en streaming ou en téléchargement (les épisodes complets si possible ^^)
Merci d'avance !

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:46:27

Je suis pas sûr que ca se fasse.
Si tu veux un bon truc, donnes ton mail, et je t'envoie un lien très très pratique. :-)))

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
01 février 2009 à 00:26:46

Toujours pas de sous titre pour les 2 derniers ... Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'équipes de traducteurs ...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
01 février 2009 à 02:10:41

Bonsoir.

Quelqu'un connaitrait le nom de la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 6 à 5min31s quand Ted s'imagine avec des cheveux ?

Merci. :)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
02 février 2009 à 18:24:25

:spoiler: 805 et 806 (pas 33^^)

bons épisodes, notamment comme le dit Arbu, la relation JD - Denise aka Joe. JD qui pleure, Denise froide comme la glace. Et le discours de JD pour convaincre Denise de s'impliquer plus dans la vie de ses patients, etc.

On en revient aussi aux rêveries de JD (les muppets, avec le coup du "that's your problem, you have a hand in your body ^^ :-p )

L'histoire Elliot - JD qui prend réellement un bon tournant cette fois, avec une grande maturité. En regardant les anciens épisodes, on se rend compte à quel point les personnages ont grandit. Surtout Elliot en fait, le changement est vraiment radical chez elle.

Le concierge, toujours aussi excellent : "my grand'pa said : when a women leave a room angry, an other angry women is always coming" :rire:

Cox avec Ed : "I hate you beacause your lazy" ça casse ça. Et Ed de dire "yes but I'm the best" et qui se contente de ça

Sinon l'autre interne blonde juste insupportable avec Elliot (comme elle l'a manipule :-p ), ça promet. D'ailleurs c'est fou comme ils arrivent à rendre un personnage réellement agaçant pour les spectateurs

bon comme tjrs, j'attends les sous-titres du 806 pour être sûr d'avoir tout compris

:spoiler:

s1b
s1b
Niveau 40
05 février 2009 à 06:42:52

:spoiler: 8x07 :spoiler:

Un épisode pas mal, on se rend compte de la difficulté du poste de Chef de médecine. Je ne vais pas m'attarder sur le contenu de l'épisode en lui même vu que j'ai pas trop compris sans les sous titres, mais ce qui m'a le plus marqué c'est sans doute le changement place des héros. Cox devient Kelso et JD devient Cox, ce qui annonce une rivalité encore plus forte entre les deux, et sans doute un JD beaucoup plus courageux. :)

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
05 février 2009 à 13:51:47

Le 8X06 est pour ma part le mùeilleur.
Excellent. J'ai retrouvé le Scrubs que j'aime. Dommage que le Todd ne soit plus présent comme avant.

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 février 2009 à 20:43:49

Comment cela se fait-il qu'il n'y a toujours pas de sous titres français disponibles pour les épisodes 7 et 8 de scrubs ? :(
La série a-t-elle si peu de fan bilingue ? :'(

s1b
s1b
Niveau 40
07 février 2009 à 21:16:38

Il n'y a qu'une seule team de sub et elle prend son temps vu qu'elle n'a pas de concurrence...

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
08 février 2009 à 17:07:48

Bah c'est bizarre car pour le 05, ya eu des sous titre avant ceux de la High five team (la team qui s'en occupe normalement)
Mais après plus rien.
Sinon oui il y a peu de fan bilingue qui ont le temps pour les sous titre. Et oui ils prennent leurs temps mais au moins ils sont vraiment de qualités les sous titre :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 02:51:35

les stfr du 7 sont dispo et ceux du H5T pas encore

j'ai aimé l'episode en general meme si le theme des medecins qui ne respectent pas les infirmiers a ete aborde durant la saison 1 lorsque JD est enerve que Carla lui dit Bambi et pas docteur

( en fait est ce que Carla appelle tjs JD , Bambi ??

j'aime bien le role de Kelso qui donne conseil a tlm en se basant sur son experience mais je croyais que le boulot de Kelso n'etait pas fatiguant puisqu'il faisait des siestes tout le temps ??

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
09 février 2009 à 20:02:56

Tu peux filer un lien pour ceux du 7 S'il te plait .

hatchiko
hatchiko
Niveau 10
09 février 2009 à 21:10:37

Scrubs ? :rire:

J'adore :rire:

Vous n'êtes pas familiarisé avec la technique des trois petites tapes docteur :cool:

Ps : vive toto :fete:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 22:42:55

c'est sur sub way

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 février 2009 à 14:30:12

:rire: J'ai adoré le 7, les gags et les intrigues étaient juste parfaites :coeur:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 février 2009 à 15:50:11

pas mal en effet, le Janitor :rire:

mais j'attends les sous-titres de la H5T... sont lents...

sinon les webzodes ne sont-ils disponibles qu'en streaming sur le site de scrubs.fr et en flash sur le site de la chaîne (HBO?) ?

impossible de les obtenir légalement en téléchargement depuis le site de la chaîne qui diffuse Scrubs ? (ou autre)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 février 2009 à 16:19:27

Bah on peut les dl sur scrubs-fr.net ouais, mais c'est une faible résolution quoi, car ils ont extrait la vidéo du format flash du site :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 février 2009 à 17:35:34

bah quand je clique sur leur lien (télécharger en avi), bah j'ai directement une vidéo en streaming en fait ...

mais je vais réessayer

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 février 2009 à 18:39:53

Bah clic-droit et "enregistrer la cible sous..." :-)))

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
10 février 2009 à 20:16:26

ha... hum... :honte: merci :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation