CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

s1b
s1b
Niveau 40
13 janvier 2009 à 18:23:32

http://www.scrubs-fr.net/

Les webisodes sont dispos sur ce site au cas où certaines personnes ne les auraient pas encore vus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 20:46:36

Jerks c'est pas vraiment "tâche", c'est même plutôt "connard".
Sinon je regrette juste le JD des premières saisons qui manquait d'assurance et qui avait peur d'être ridicule. C'est ça que j'entends par sérieux. Enfin, après tout c'est normal qu'il se soit libéré mais bon, je ne le trouve pas très... Humain.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:53:15

Ouais, j'me suis refait l'épisode sur les "jerks" et quand j'ai vu "tâche" en traduction j'ai trouvé ça bien gentillet :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:53:06

Ah non, me semblait bien que c'était pas une bonne traduction...

Sinon je viens de voir le webzode, sympathique et on a enfin une description des internes... bon j'attends de le revoir avec les sous-titres

sinon excellent, Ted qui refait exactement le même discours, mais avec encore moins d'assurance ^^

P.S.: I love Denise (aka Joe) already :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2009 à 07:28:08

Ouais, Denise est franchement énorme. C'est pas une copie des personnages déjà en place comme Ed peut parfois l'être pour Turk ou "Blair" peut l'être pour Elliot (là la copie est franchement assumée).

Après j'aimerais bien voir l'Indienne mais surtout le geek râleur. :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2009 à 19:50:02

J'ai donné mon point de vue sur les épisodes 3 et 4 sur pErDUSA, et donc là j'ai la flemme, mais en tout cas je les ai adorés.
Par contre niveau audience, c'était pas ça... Ouh là là, violente la claque, faut dire que American Idol a tout chopé des 18-49. :s

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:57:22

Erf en effet, 2,2M de moins en une semaine ça fait mal pour une série comme Scrubs :-(

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:33:40

J'ai bien aimé le coup du Big foot et du ninja dans le :o)) 04

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:55:58

Le 4 est le meilleur des 4 justement à mon goût :oui:

Mon moment préféré, à 14'45" avec la référence aux "sex buddies" et la petite musique :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 janvier 2009 à 21:21:58

Roh, comment tu te fais avoir par ces trucs pour avoir les fans. :cool:
Non mais c'est vrai qu'il était très bien. Globablement, c'est bon, même si ça vaut pas les premières saisons.

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:22:39

Clair qu'on se raccroche à ce qu'on peut.
Mais ca n'équivaut pas le niveau des 2 premières saisons ...
Ca manque de Turk et J.D .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 janvier 2009 à 18:27:14

Je trouve pas que ça manque de JD et Turk, je pense simplement que ce qu'il y avait dans les premières saisons, c'est impossible de le retrouver. C'est parti de façon naturelle, et dès la saison 5, c'était fini, et définitivement.

Maintenant, faut voir par quoi on le remplace.

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
20 janvier 2009 à 19:05:49

Par l'arrêt total.
Enfin moi je trouve quand même que ca manque de J.D et de Turk et de leurs délires.
Les rêves de J.D étaient géniales, et là ca me manque terriblement .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 janvier 2009 à 19:44:14

Je trouve ça pas plus mal que l'année dernière, perso. Les fantasmes sont sympas, mais à petite dose.

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
20 janvier 2009 à 21:19:40

Ouais mais de là à en avoir à peine 1 ...
Les fantasmes, c'était un peu ce qui faisait que la série se détachait d'un série comique parlant de l'univers hospitalier.
Là, c'est banale, et je regarde seulement parce que Scrubs c'est mon addiction.

err0r13
err0r13
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:36:30

les épisodes 5 et 6 n'ont pas encore été diffusés aux usa ?

err0r13
err0r13
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:53:06

c'est bon :ok: j'ai eu ma réponse tout seul en fait désolé pour le double post :rouge: et pour ceux que ça intéresse voici le site qui pourrait en aider plus d'un :

:d) http://www.pogdesign.co.uk/cat/ :g)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:15:11

:spoiler: 803-04

Hmmm je suis un peu déçu par ce que deviens le concierge... il embête moins JD, etc.

Par contre Kelso et Cox, excellent

Sinon Elliot et JD back together... j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du "je t'aime moi non plus" encore une fois, ça ferait lourd...

et Carla, en lionne ^^ avec mini-elliot qui lui sort "my mother died when I was four etc., I0ve always have to count on myself", "ooooh Katie (?)", "I know", "eared that" et paf ! "Me, dead mother, JD, dead father, Elliot, ..., etc.", juste excellent :rire:

Sinon en passant, je m'imaginais voir le personnage de Maddox plus longtemps, finalement elle est vraiment passé inaperçue Courtney Cox je trouve... comme si c'était juste un prétexte au retour de Kelso

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2009 à 11:38:28

:spoiler: 8x05/06

Le 05 était un épisode sympa, le 06 était juste énorme !
Dans le 8x05, on parle enfin un peu de quelque chose de nouveau, et on creuse les internes.
J'espère juste que le côté "talent inné" de Ed va être creusé, sinon le reste m'a paru tout de même peu inspiré, même si j'ai bien aimé le running-gag sur la Rue Sésame (trop meugnons les muppets, surtout celui avec les gros yeux :coeur: ). Et puis je me suis vraiment senti impliqué quand Joe envoie péter la femme du cancéreux, j'ai trouvé que c'était une scène assez puissante.
Finalement, j'ai surtout beaucoup apprécié que la relation entre JD et Joe soit introduite dans cet épisode pour être réellement creusée dans celui d'après.

Car celui d'après était, je l'affirme, à la hauteur des précédents.
Il sonnait juste, tout simplement.
C'est d'abord le qualificatif qui correspond parfaitement à la relation entre JD et Joe. Dans cet épisode, il y avait de Cox dans JD, dans sa façon de rembarrer son interne en lui faisant un petit discours révélateur, car il sait les choses mieux qu'elle : le "You'll never be a good doctor" n'était sûrement pas une réplique placée au hasard.
Mais JD n'est pas Cox, et JD peut avoir tort. J'étais bien deg en voyant qu'il avait eu tort, parce que j'avais peur de les voir s'éloigner à cause de ça. Mais Joe est intelligente, et lorsque JD vient s'excuser, elle le jette en lui disant que c'est lui le prof, et que c'est pas un coup de chance qui va changer ça. C'était tellement mature, tellement nouveau aussi, et surtout tellement "vrai"... Et au-delà de la conclusion de l'intrigue, au-delà du fait qu'ils se complètent, on voit que JD en a autant appris de Joe que Joe de JD.

En parallèle, et sans surprise, Cox se voit proposer la place de chef de médecine.
Cette saison, on pousse le côté humain de Kelso au maximum, mais on continue d'apercevoir, de temps à autres, son ancienne personnalité. Généralement, c'est au milieu d'une discussion avec Cox, qui continue de haïr Kelso même s'il n'a plus vraiment de raison, que ce dernier fait le plus preuve de cette froideur qui lui collait autrefois à la peau. Vous savez, le coup de la façon dont on nous voit qui influence la façon dont on agit...
Bref, petit à petit, la situation doit évoluer, et au-delà du relais que doit prendre Cox à la tête de l'hôpital, c'est finalement les rapports entre les deux personnages qui sont au centre de l'intrigue. Pas pour rien que la plupart de leurs scènes sont ensemble. Et ces scènes sonnent, elles aussi, très juste.
Une intrigue très bonne donc même si la fin est quand même un peu exagérée. :(

Et puis finalement, y'a Elliot qui court partout dans l'hôpital. J'aime toujours quand les personnages laissent de côté leur blouse et leur brushing. J'aime aussi les voir ailleurs qu'à l'hôpital. Bref, à ce niveau-là aussi, ça avait l'air vrai.
Quant à ses névroses, même si c'était globalement bien traité et que ça m'a fait plaisir de la voir interagir avec Turk (ce qui est rare), j'aimerais bien qu'elle soit pas aussi unilatérale, parce que ça fait quand même 8 ans qu'on use et qu'on abuse de sa peur des autres, de sa mère qui la harcèle et de son stress pour tout et n'importe quoi.
Ce qui était nouveau, ceci dit, c'est la relation entre JD et Elliot. Il me semble qu'on ne les avait jamais vus comme ça, si adultes et si sérieux dans leur relation. Finalement, ils n'ont jamais été ensemble plus de deux épisodes (détrompez-moi), et cette fois-ci, ils doivent finir ensemble. Alors, tant qu'à faire, autant qu'ils arrêtent de faire les cons.

Ah, et le concierge en chirurgien, c'est juste énorme. :rire:

:spoiler: 8x05/06

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 janvier 2009 à 12:01:52

Par contre, ça tombe un peu trop dans le fan-service avec pas mal d'allusions aux précédentes saisons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment