CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:38:12

En même temps fallait pas s'attendre à ce qu'elle explose les records non plus...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 janvier 2009 à 21:02:17

Ouais non c'est sûr mais bon, sachant que le season premiere de l'an dernier avait fait autant et que NBC avait annulé la série...
Ah, au fait la source :
http://www.audiencesusa.com/article-26512940.html

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:08:56

j'ai vu le premier episode et le webepisode

est ce que c'est la derniere saison de Scrubs ? et est ce qu'il y aura un spin off avec les nouveaux internes presents dans le webepisode ??

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:38:04

Ce sera la dernière saison avec Zach Braff et Bill Lawrence aux commandes :ok:

Par contre, si les audiences sont convenables comme celles du season premiere, il pourrait y avoir un spin off, mais bon on ne sait rien dessus pour le moment puisque ce ne sont que des spéculations :)

J'ai lu dans une récente interview de Lawrence dans laquelle il indiquait qu'il pourrait voir le jour si le taux d'audiences sur les 18-49 ans était supérieur à 3 (il était à 3,2 pour le season premiere).

Mis à part ça, en remettant la première saison de Flight of the Conchords, je me suis rendu compte que 2 des 4-5 nouveaux internes jouent en guest star dans un épisode, ils ont du faire le casting en matant la série :noel:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
11 janvier 2009 à 10:36:06

J'ai vu l'épisode 11 de la saison 7, c'est vraiment le dernier épisode ?
Sinon y auras bien une saison 8 ?
Cool, je m'en lasserais jamais des cette série :D

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 12:00:57

Il y a bien une huitième saison et les deux premiers épisodes ont déjà été diffusés ! :rire:
Deux très bons épisodes d'ailleurs.
D'ailleurs on peut même pas dire que le 7x11 est le dernier de la saison 7 puisque des épisodes bonus seront dans le DVD.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:12:15

pourquoi ses episodes ne sont pas alors diffusé au lieu de sortir directement sur dvd ??

MattSaracen
MattSaracen
Niveau 1
11 janvier 2009 à 13:26:53

La série ne faisait plus assez d'audience, la chaîne avait commandé les épisodes mais elle a décidé de ne pas les diffuser (c'était plus rentable de ne pas le faire).

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 janvier 2009 à 15:52:47

En attendant, personne ne parle des 2 premiers épisodes de la saison 8 :-p

What about Courtney Cox Arquette ?

Perso je la trouve pas trop mal, dans la même lignée que Kelso

D'ailleurs sympa de le voir encore lui, même le temps de qq secondes :-p

[Orkin] alias [Ted-Mosby]

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 janvier 2009 à 15:57:08

J'ai adoré le "You'll get it, Ted". :rire:

Achtoum
Achtoum
Niveau 6
12 janvier 2009 à 17:27:20

Bah moi je trouve que la saison 8 remonte pas encore le niveau des 1ères saisons.
ca tournait peut être en rond, mais que c'etait bon.
Les rêves de J.D sont de moins en moins nombreux,Maddox est sympa mais bon ces combats contre Cox vont avoir une saveur inférieure à ceux avec Kelso.
Puis les nouveaux internes servent à rien ...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:20:22

c'est probablement eux qui seront les acteurs principaux s'il y aura un spin off

pour le concierge , j'espere qu'il n'aura pas quitté la série ( je garde un petit espoir puisqu'on n'a pas vu ni Carla ni Barbie )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 janvier 2009 à 18:31:54

Évidemment qu'il n'a pas quitté la série, il va revenir pour une raison ou pour une autre. ^^
On peut pas le jeter comme ça, quand même.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:08:53

Ouais :-d

En tout cas le 8x02 je l'ai trouvé vraiment super, d'ailleurs je m'en suis rendu compte seulement à la fin de l'épisode que parmi les 5-6 persos principaux, seuls JD et Turk sont présents :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 janvier 2009 à 21:30:05

:spoiler: 8x01-02

J'aime bien en tout cas l'allusion aux audiences à la fin du 8x01

"nous nous devons de faire aussi bien que lors de notre première année"
"même si nous n'avons jamais reçu de prix"
etc.

Sinon bah le 8x02 m'a fortement rappelé qq épisodes avec une vieille dame qui avait peur de mourir, et JD qui avait manqué de tact au début... vers la fin elle était même allée sur le toit, transformée en mini plage... Je vais pas dire qu'ils recyclent les idées, mais presque quand même.

Sinon comme par hasard, Taylor Maddox, la nouvelle cheffe est bien sûr une "jerk" ^^ enfin tant mieux finalement, c'est là qu'ils sont les plus marrants ^^

Haaa Kelso, tu vas nous manquer !

:spoiler:

s1b
s1b
Niveau 40
12 janvier 2009 à 22:07:30

Le 8x02 était un épisode magnifique, je vois pas pourquoi certains le critiquent. :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 janvier 2009 à 22:24:13

parce qu'ils ont déjà exploité ce filon de la peur de mourir, c'est tout...

ça n'enlève rien à la qualité de l'épisode

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 janvier 2009 à 07:24:13

Moi je suis peut-être le seul, mais j'avoue que le 8x02, celui-là même qui a fait l'unanimité un peu partout sur le net, ne m'a pas fait grand-chose. Je l'ai même trouvé peu inspiré.
Ce qui manque, pour moi, c'est un JD sérieux avec un peu de retenue. Même s'il fait moins de daydreams, il reste ce gars un peu stupide qui surjoue et fait n'importe quoi sans vraiment se soucier des conséquences.

s1b
s1b
Niveau 40
13 janvier 2009 à 13:33:49

C'est vrai que JD n'est pas assez sérieux, néanmoins, je pense que l'on peut préférer ça à une caricature de sitcom, où, dès qu'il se passe quelque chose de sérieux le rire ne peut plus être présent.

Ici on a certes un JD assez gaffeur, qui plaisante beaucoup alors que le sujet et assez sérieux. Mais je pense que c'est compensé par la personnalité du malade qui n'était pas non plus en état de choc sur le fait qu'il allait mourir. Et puis les 5 dernières minutes ne sont pas très portées sur le rire. Je pense que c'est l'un des épisodes les moins humoristique pour ma part.

Un très bon épisode. :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 janvier 2009 à 14:04:09

:spoiler: 801-02

Mouais c'est quand même délicat de critiquer JD car il n'est pas très sérieux, c'est le propre de la série de traiter de sujets sérieux avec parfois de l'humour et souvent de l'humour noir et ceci à travers les gaffes et parfois le manque de tact de JD, sans pour autant lui enlever ses qualités humaines.

En l'occurrence, ça passait très bien dans cet épisode, même si je maintiens qu'ils nous ont fait un peu de réchauffé, puisque le sujet de la peur de mourir chez les patients avait déjà été traité... enfin en même temps c'est une "sitcom" hospitalière, c'est normal que la peur de la mort revienne de temps en temps...

Sinon, bah je suis juste déçu car les nouveaux internes ne sont pas vraiment présentés, on a 4 ou 5 nouveaux personnages qui semblent très intéressants pour certains, mais qui apparaissent soudainement en ce début de saison finalement (la fille que JD surnomme Joe est excellente, et Ed aussi, mais j'aime pas la petite blonde qui sait tout, forcément, c'est le but de la série d'avoir un peu d'antipathie pour elle^^). Juste une petite introduction "the new internes suuuucks" ... Comme Jimmy (?), l'interne (?) un peu trop familier qui aime le contact physique, il tombe d'où ?

mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu des Webzodes ? ils auraient été présentés là-dedans ?

Sinon les personnages secondaires restent égaux à eux-mêmes, dommage on n'a pas vu Todd encore^^ Kelso qui dit 2 phrases et apparemment vient à l'hôpital tous les jours, ça veut dire qu'on va le revoir, ça pour une bonne nouvelle :-p

Ted tjrs hilarant !

Taylor Maddox, mouais personnage intéressant, mais comme le dit Cox, c'est encore une "jerk" (en passant, je ne savais pas que ça se traduisait par "tâche", j'aurais dit "con" personnellement). Enfin ça colle au rôle du personnage^^ Ceci dit, Courtney Cox surjoue un peu trop à mon goût (le coup des araignées "Die Die"). Sympa ceci dit la similitude entre le vrai nom de Courtney **Cox** (Arquette) et le personnage du Docteur **Cox**^^, cela aurait-il influencer l'équipe de casting pour choisir notre bonne vieille Monica :-p

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment