801-02
Mouais c'est quand même délicat de critiquer JD car il n'est pas très sérieux, c'est le propre de la série de traiter de sujets sérieux avec parfois de l'humour et souvent de l'humour noir et ceci à travers les gaffes et parfois le manque de tact de JD, sans pour autant lui enlever ses qualités humaines.
En l'occurrence, ça passait très bien dans cet épisode, même si je maintiens qu'ils nous ont fait un peu de réchauffé, puisque le sujet de la peur de mourir chez les patients avait déjà été traité... enfin en même temps c'est une "sitcom" hospitalière, c'est normal que la peur de la mort revienne de temps en temps...
Sinon, bah je suis juste déçu car les nouveaux internes ne sont pas vraiment présentés, on a 4 ou 5 nouveaux personnages qui semblent très intéressants pour certains, mais qui apparaissent soudainement en ce début de saison finalement (la fille que JD surnomme Joe est excellente, et Ed aussi, mais j'aime pas la petite blonde qui sait tout, forcément, c'est le but de la série d'avoir un peu d'antipathie pour elle^^). Juste une petite introduction "the new internes suuuucks" ... Comme Jimmy (?), l'interne (?) un peu trop familier qui aime le contact physique, il tombe d'où ?
mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu des Webzodes ? ils auraient été présentés là-dedans ?
Sinon les personnages secondaires restent égaux à eux-mêmes, dommage on n'a pas vu Todd encore^^ Kelso qui dit 2 phrases et apparemment vient à l'hôpital tous les jours, ça veut dire qu'on va le revoir, ça pour une bonne nouvelle
Ted tjrs hilarant !
Taylor Maddox, mouais personnage intéressant, mais comme le dit Cox, c'est encore une "jerk" (en passant, je ne savais pas que ça se traduisait par "tâche", j'aurais dit "con" personnellement). Enfin ça colle au rôle du personnage^^ Ceci dit, Courtney Cox surjoue un peu trop à mon goût (le coup des araignées "Die Die"). Sympa ceci dit la similitude entre le vrai nom de Courtney **Cox** (Arquette) et le personnage du Docteur **Cox**^^, cela aurait-il influencer l'équipe de casting pour choisir notre bonne vieille Monica
[Orkin] alias [Ted-Mosby]