CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2008 à 17:03:54

déjà qu'il y en ait une 8ème, c'est pas mal, toutes les séries ne vont pas jusque là

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:46:12

Oui les doubleurs on peut aller loin mdr... Style le doubleur de Brad Pitt a tenté de se reconvertir acteur dans RIS, ou alors (mieux réussi), le doubleur de Samuel L Jackson joue dans PJ. :)

Mais oui sinon, je parlais bien de Neil Flynn, le concierge... dans le rôle de l'agent du FBI après l'"accident" d'Indy dans son frigo.^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:13:31

Courteney Cox, l'éternelle Monica Geller de "Friends", va revenir à ses premières amours en jouant le temps de trois épisodes dans la sitcom "Scrubs".

Courteney Cox n'aura pas mis longtemps avant de rebondir ! Après l'arrêt brutal de la série Dirt où elle a interprété le rôle de l'impitoyable rédactrice en chef Lucy Spiller pendant deux ans, la voilà qui retourne au genre qui l'a rendue si célébre : celui de la sitcom. Il fallait bien ça pour la remettre en selle ! Elle vient de signer pour apparaître dans trois épisodes de la série Scrubs (et plus si affinités ?), qui passe cette année d'une chaîne à une autre, de NBC à ABC. Par ailleurs, la saison 8 actuellement en tournage devrait être la dernière et sa diffusion n'interviendra qu'à partir de la mi-saison, soit début 2009.

ATTENTION SPOILERS !

Cela faisait quelques temps déjà que le producteur de Scrubs, Bill Lawrence, cherchait le parfait remplaçant du Dr Kelso, chef des médecins de l'hôpital du Sacré Coeur. C'est maintenant chose faite puisque c'est le rôle qu'endossera l'actrice. Elle ne sera pas la seule guest prestigieuse de cette saison, Michael J. Fox devrait également faire son retour dans la série.

:d) Je hais Courteney Cox :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 juillet 2008 à 12:20:10

:spoiler: Saison 8

Ils font le titre sur Cox et ils parlent à peine de Fox ? :ouch2:
De toute façon c'est énorme pour les deux ! J'ai hâte de voir ça ! :-d

:spoiler: Saison 8

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 juillet 2008 à 19:52:27

Hmmm dernière saison... ouais ils disent ça depuis la 5ème maintenant^^ on ne sais jamais, peut-être une neuvième

sinon bah Bill Lawrence à l'art de dénicher les guess star, déjà qu'il y a eu Mattew Perry de Friends, maintenant Courteney Cox... faut surtout pas qu'il y ait Jennifer Aniston...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:12:59

Scrubs n'a pas le droit de mourir !

On la disait mal en point, proche de la mort par arrêt cardiaque... Mais "Scrubs" s'est relevée grâce à ABC et aujourd'hui la sitcom médicale s'apprête à vivre un nouveau miracle ! Mais sans Zach Braff...

Comme quoi, même les morts peuvent se relever... Après avoir frôlé l'annulation sur NBC, été réanimée par ABC pour vivre ce qui devait être sa 8ème et ultime saison, Scrubs pourrait finalement continuer ! Lors de la dernière tournée presse du TCA, le créateur Bill Lawrence et le président de ABC ont déclaré qu'il pourrait y avoir un moyen de faire durer encore la sitcom, en introduisant une nouvelle génération d'acteurs, comme cela s'est déjà fait dans Urgences. Des acteurs plus jeunes qui viendraient remplacer les anciens membres au fur et à mesure...

Evolution sur ABC...
Pour la première fois, la sitcom sera, cette année, diffusée sur ABC, après été hébergée durant sept saisons par NBC. Si tout le monde pensait que ce sauvetage in extremis durerait le temps d'une saison, il s'avère aujourd'hui que les plans du network sont beaucoup plus vastes. "Nous pensons vraiment que cela ne sera pas l'histoire d'une seule saison. Il y a vraiment une opportunité après [cette saison 8] - et que tout le casting en fasse partie ou non, je continue de penser que [la série] a de grandes possibilités d'évolutions [chez nous]", a expliqué Steve McPherson, le président de ABC.

... sans JD
Mais, si évolutions il y a, elles se feront sans Zach Braff. La star de Scrubs devrait s'en aller vers d'autres cieux à la fin de la saison 8... Toutefois, il a déclaré qu'il était ouvert à la possibilité d'apparaître en guest star et a également évoqué la possibilité de réaliser des épisodes. Porté par d'autres projets, notamment cinématographiques, Zach Braff reste toutefois très attaché à Scrubs. Pour preuve, lorsque Bill Lawrence fut interrogé sur le temps de vie qu'il restait à sa sitcom, il a répondu :"On ne peut pas tuer cette série", avant que Zach Braff n'enchaîne en disant : "L'année prochaine, on sera sur CBS"... Non mais, on ne tue pas Scrubs aussi facilement !

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juillet 2008 à 13:34:43

Scrubs sans JD ce n'est plus Scrubs :(

déjà que sans Kelso ça va faire du changement, alors si la série continue sans le perso principal, ça ne sera pas au même niveau que les 8 premières saisons

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:54:13

Oui c'est sûr, mais bon je préfère ça qu'un arrêt de la série.
Même si en cas de très mauvaises audiences cette saison je doute que la série soit reconduite pour cette 9ème saison sans JD.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:38:56

Oui, on parle peut-être pour rien.
Ceci dit moi je serais plutôt pour. Les persos principaux ont tous été beaucoup fouillés, et ils me donnent maintenant l'impression d'avoir été tellement pressés qu'on leur a enlevé toute leur essence, et qu'ils sont devenus fades. Je pense à JD et à Elliot, mais même aussi à Cox. :(
Pour moi ce ne serait donc pas un mal.

Sinon dans la forme, je pense que la série va enfin avoir un nouveau générique. Ce sera pas de refus. ^^

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 juillet 2008 à 22:41:22

C'est quoi toutes ces rumeurs ? :(

Scrubs sans JD,sans Kelso :ouch: c'est impossible c'est comme Halo sans le masterchief (ok exemple bidon mais bon)

:-(

syqesa
syqesa
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:22:16

en même temps, c'est pas comme si y'avais eu 7 halo, et kelso c'est pas juste une rumeurs, et JD, l'acteur l'a annoncé, m'enfin il l'a déjà annoncé souvent mais bon, un nouveau personnage principal ça me plairais bien

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 11:50:29

Si Zack Braff arrete la série ils vont faire quoi:lui trouver un remplaçant ou carrement changer de personnage principale ? J'opte plutot pour la 2nd solution car y'a pas a dire mais le role de JD est fait pour Zach Braff a 200% :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:04

Bah ce serait juste super idiot de changer l'acteur mais de garder le personnage principal :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 juillet 2008 à 15:04:45

Ca se fait souvent dans les séries :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2008 à 15:14:42

Heu, pas du tout.
Ça se fait dans Doctor Who mais ils ont trouvé une parade, sinon je vois pas.
James Bond n'est pas une série. :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:13:41

euh dans Ma Sorcière Bien Aimé aussi, (deux acteurs différents ont joué le mari), mais sinon je vois pas non plus

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juillet 2008 à 18:18:37

Ouais enfin c'est arrivé dans des vieilles séries, mais pas dans les récentes et pas pour des premiers rôles.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 juillet 2008 à 11:43:39

Dans les feux de l'amour ça se fait très souvent :oui:

:dehors:

Acl-E-pios
Acl-E-pios
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:48:29

Zach fait le coup à chaque fois

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 juillet 2008 à 12:48:16

pour en revenir sur l'éventuelle saison 9 de Scrubs sans Zach Braff, je préfererais nettement qu'ils fassent directement un spin off que la simple suite de Scrubs

un vrai spin off, tjrs le même hôpital, qq acteurs qui restent, mais avec de tout nouveaux internes par exemple

enfin ceci dit, la série va finir par tourner en rond à force, on ne peut pas tjrs innover

et Scrubs sans les rêveries de JD, c'est quoi hein?

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment