CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 février 2008 à 22:41:30

encore une question...

savez vous dans quel épisode les infirmières demandent une augmentation à Kelso, que celui-ci refuse d'abord. Viens ensuite Ted qui donne une feuille de compta aux infirmières pour leur permettre de faire du chantage à Kelso avec pour finir, un magnifique Ted qui prend une revanche sur Kelso "Take that in your face bitch" en le pensant dans sa tête, car il a sorti à Kelso "Voyons je n'ai pas assez de cran pour faire ça (donner la feuille de compta) Monsieur"

ça doit être dans la saison 5 ou 6 je pense

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
28 février 2008 à 23:05:37

Je vois de quel episode tu parles mais lequel c'est, je sais pas ! :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 février 2008 à 00:41:08

j'ai trouvé, en cherchant un peu, épisode 6x17

http://youtube.com/watch?v=VAambA1IJYM&feature=related

moment d'anthologie

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 03:11:11

Je viens de recevoir cette E-mail de The Hollywood Reporter :

" Thursday, Feb. 28, 2008
'Scrubs' moving to ABC
Longtime NBC comedy "Scrubs" is heading to rival network ABC. Sources say ABC is in negotiations to pick up 18 episodes of the show from ABC Studios, which has produced the series for NBC since 2001. The writers strike cut short NBC's 18-episode final season order for the Zach Braff medical comedy to 12 episodes. Sources say the network has been reluctant to order additional episodes for next fall, citing the fact that it already has some remaining originals in the can. "

Pour nous, ça change rien hein lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 février 2008 à 07:04:46

Eh Mike, merci pour l'info.

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 février 2008 à 09:49:30

bah si j'ai bien compris, ABC va reprendre la série (que ses studios produisent pour NCB) et peut-être diffuser la série jusq'au 18ème épisode?

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
29 février 2008 à 22:39:22

Vers une huitième saison sur ABC ?

Par Gray le 29/02/08 à 13:35
C'est à ne plus rien y comprendre. Alors que à chaque fin de saison, Bill Lawrence, le créateur de Scrubs, jure que ce serait la dernière, Scrubs a toujours été sauvée à la dernière minute par NBC, et ce depuis la fin de la saison 4.
Ce matin, The Hollywood Reporter a interrogé une source interne à NBC et des discussions autour d'un transfert sur ABC seraient en cours.

Les networks ont été pris de court lorsque The Hollywood Reporter révéla l'affaire. Contactés par leur site, NBC a confirmé qu'il y avait en effet des négociations préliminaires, mais ABC a refusé de commenter l'affaire.

D'après leur source, ABC serait en phase préliminaire de négociations pour pouvoir produire 18 épisodes supplémentaires à la série.

Rappelons que la situation de Scrubs est assez exceptionnelle : ABC Studios, filiale appartenant au groupe ABC (qui appartient au groupe Disney) est la maison de production de Scrubs. Grâce à des accords passés en 2001 par NBC, la chaîne a obtenu la production de la série... alors que c'est sa concurrente qui la produit. D'où le possible transfert qui serait légal dans la justice américaine. Ce genre de transferts est très rare dans la télé US, et ont concerné récemment "Buffy contre les vampires" (de WB vers UPN), ou JAG (de NBC à CBS).

Ces négociations ont démarré lorsque ABC Studios demanda à NBC de produire les épisodes restants et de les diffuser sur la chaîne ; alors que NBC préférait produire un nombre restreint d'épisodes et de les mettre uniquement sur DVD, ABC Studios demandait une fin digne de la série.

ABC est à la recherche de comédies dans sa grille. Forte de ses dramas à succès (Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy...), elle souffre d'un cruel manque de comédies pures. A la vue du succès de Samanta Who, série qu'elle a lancé cette saison, ABC a décidé de renouveler ses programmes en incluant plus de comédies, et Scrubs serait la parfaite candidate. En effet, cette série possède le double avantage de ne pas avoir besoin de promo, car un noyau solide d'environ 6 millions de fans regarde la série coûte que coûte, et d'être relativement économique car produite par la maison mère Disney.

Par ailleurs, elle est très appréciée par le dirigeant de la chaîne ABC, Stephen McPherson, qui a été à la tête de ABC Studios lors de la création de Scrubs. Il a très explicitement déclaré son intention de reprendre la série à plusieurs reprises ; en effet, ces rumeurs de transfert ont lieu depuis plusieurs saisons (dès la fin de la saison 5, Bill Lawrence parlait d'un possible revirement sur un autre network).

Michaël Ausiello, célèbre "fouineur" dans le domaine des médias, a lui aussi fait parler ses sources, et a réussi à obtenir quelques réponses sur l'avenir de la série :
- Est-ce que une reprise par ABC voudrait dire que Scrubs aurait droit à une huitième saison de 18 épisodes ? Réponse : oui, "les épisodes seraient tournés tout de suite", selon une source, "et seraient diffusés cet automne."

- Est-ce que Zach Braff serait de la partie ? Réponse : "tout le casting est partant, y compris Zach", d'après sa source.

- Est-ce que toute cette histoire de négociations ne serait qu'une stratégie de vente d'ABC pour pouvoir produire Scrubs au prix fort ? Réponse : possible. "Nous avons vécu ça chaque année depuis deux saisons, et à chaque fois NBC gagne et reprend la série."

Ne perdons pas de vue que ce ne sont que des rumeurs. Bill Lawrence et Zach Braff ont confirmé plusieurs fois que la saison 7 serait la dernière saison.

Plus d'infos durant les prochains jours sur Scrubs-fr !

PUTAIN PUTAIN PUTAIN!! :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 février 2008 à 23:57:57

Hallelujah.

:fete: :fete: :content:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mars 2008 à 17:52:57

it's gonna be a good year, yes it is !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 17:56:11

Oh, jolie. :-p
Tiens, il faut que je me revoie cet extrait.

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mars 2008 à 18:58:33

Hooch is so crazy, indeed

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:09:45

:salut: Orkin!!
On est mieux ici que sur actu!! :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mars 2008 à 19:11:42

salut Acl3p1os, en effet :)

shady117
shady117
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:07:23

Genial cette serie , les 6 premiere saison sont d'enfer

super-mushroom
super-mushroom
Niveau 2
08 mars 2008 à 20:21:25

lu tt le monde!personne aurait des liens pour voir la saison 7 de scrubs?merci d'avance

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:58:14

It is forbidden :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mars 2008 à 23:52:29

et il n'y en a plus

betteraves
betteraves
Niveau 8
10 mars 2008 à 16:43:42

Si Scrubs a une saison 8, je serai aussi comptant que ce monsieur que vous connaissez tous :

http://www.youtube.com/watch?v=rj1EDNVQsgY

:p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mars 2008 à 17:13:08

petite question pour la saison 6

:spoiler: mi-saison

pourquoi dans un épisode, Cox apparait avec le crâne rasé, puis l'épisode suivant, il est de nouveau tout frisé, pour enfin voir à l'épisode d'après quand il décide de se raser les cheveux?

:spoiler:

sinon ce qui m'inquiète perso, c'est le salaire demandé par Braff pour chaque épisode (350'000 $ je crois), est-ce que ABC souhaitera payer ce prix, juste pour avoir une série comique de plus sur le programme? quand d'autres séries arrivent aussi?

enfin bon l'article ci-dessus dit qu'il n'y a pas de marketing à faire au moins, puisque Scrubs a déjà de bonnes audiences (un noyau de 9 MIO de téléspectateurs si j'ai bien lu)

bref j'espère qu'il y aura une confirmation rapide de cette 8ème saison. en attendant, vivement la suite de la saison 7... je m'impatiente, j'ai déjà revu tous les épisodes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mars 2008 à 18:33:03

Le crâne rasé c'est une erreur, d'ailleurs ils s'en moquent dans l'épisode où les patients notent leurs toubibs, Cox lit un commentaire à ce sujet. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment