CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:25:39

Ah oui, et juste pour booster un peu, j´adore cette image.
http://www.scrubs-fr.net/net/forum/viewtopic.php?t=3622 :p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 décembre 2007 à 23:05:53
  1. Arbu_the_wrong
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:23:58
  3. Je ne peux pas te dire où on en est exactement (pas juste par rapport aux autres) mais je peux te dire que c´est pas d´ma faute si ça tarde. :-d

Ok je pense avoir compris, tu t´occupes bien de la traduction non?

:-p si y a pas de message caché alors je fais fausse route

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:25:57

Heu, non, y´avait pas de message caché, c´était vraiment pas de ma faute (d´autant que je suis que relecteur, mais bon, je peux quand même faire chier le monde :sournois: ).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:07

Je suis un peu déçu de la saison 7 pour l´instant. Déjà j´étais très content qu´Elliot et JD ne s´embrassent pas car je trouve qu´ils ne vont pas si bien ensemble que ça, mais alors je vois franchement pas l´intérêt de faire rompre JD et Kim... Ca m´a déçu, car j´aime beaucoup cette dernière et ça fait passer JD encore plus pour un naze avec les filles. Et je trouve que la saison 7 fait moins "Scrubs" que les autres, y a trop de romance, j´espère qu´on va retrouver du vrai Scrubs, celui qui m´a fait maté 24 épisodes en 4 jours :bave:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:32

Ben ça reste mieux que la saison 6.
Et je pense qu´on retrouvera jamais le Scrubs des deux premières saisons.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:04:40

Tu trouves qu´elle est mieux que la saison 6 rien qu´en quatre épisodes? (J´ai pas vu le 5 :o)) ) J´avoue que les deux premières saisons sont énormes :content:

Sinon, personnellement j´ai bien aimé la saison 6, à part quelques épisodes où on a l´impression que les producteurs voulaient combler le vide : épisode avec la femme qui imagine que tout le monde chante, où épisode des flash-backs :sleep:
Par contre, énorme quand Ted prend son café et qu´il gueule dans sa tête :content:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:06

D´abord je trouve qu´elle est meilleure en 6 épisodes (le 6 a été diffusé hier ^^).
Ensuite, l´épisode musical est juste un des meilleurs de la série, si tu l´as pas aimé t´as simplement aucun goût (je déconne, gueule pas tout de suite ^^).
Enfin, je suis à peu près sûr que tu t´es fait la saison 6 en quelques jours, toi. ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:28:40

Je me suis refait l´épisode de la comédie musicale y´a pas longtemps, et c´est vrai qu´il est loin d´être là pour combler un vide, y´a un véritable boulot derrière cet épisode :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:29:39

Argh, je trouve même pas le 5, va falloir que je remédie à ça. ^^
Oui oui j´ai vu la saison 6 en très peu de jours :rire: comme toutes les autres saisons, ça s´enchaîne tellement vite xD A cause de Scrubs j´ai dormi cinq heures la nuit dernière :o))
Sinon, pour l´épisode musical, sérieusement ça m´a bassiné, c´était marrant au début, mais à la longue, ça m´a plus endormi qu´autre chose. Mais pas pour ça que je n´apprécie pas l´épisode pour autant :-d

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:54:37

Ben c´est pour ça aussi que t´apprécies pas la saison 7 à sa juste valeur, t´es pas habitué à attendre et t´as l´impression que ça manque de rythme.
De plus tu différencies sûrement les saisons 1 à 6 de la saison 7 (logique), donc finalement la saison 6 a bénéficié de la bonne influence des saisons précédentes sur ton esprit torturé ( :doute: ) alors que la 7 se crashe complètement.

Il est arrivé la même chose à Thiboo. :-d

Essaie de voir un épisode de la saison 5 et un épisode de la saison 6 à la suite.
Enfin je sais pas, si faut c´est vraiment tes goûts hein, mais je sais que pour moi ça marche souvent comme ça. :s

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:19:21

D´accord, merci du conseil l´ami :-))) En tout cas, il ne faut pas croire que je n´aime pas la saison 7, toutefois je l´apprécie moins, mais c´est vrai qu´à force de les dévorer, après on est trop impatient pour avoir un épisode ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:36:18

Bah même en ayant vu les saisons 1 à 6 d´une traite, j´ai quand même remarqué que la 6 était la moins bonne...
Et la 7 bah j´ai vu que 4 épisodes donc bon, c´est un peu tôt pour juger, même s´ils sont très bons :-)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:06:07

Oui bien sûr, quand je disais qu´elle était meilleure, je voulais dire "pour l´instant". Parce que selon moi, ces épisodes sont en moyenne meilleurs que les meilleurs épisodes de la saison 6. :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 14:51:25

hey les sous-titres du 7x05...

allez qui n´a pas fait son boulot :-p

non désolé, vous faites le boulot bénévolement et offrez des sous-titres aux fans et après on se permet encore de critique votre retard

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:49:14

Un sous-titreur qui s´est désisté à la dernière minute (c´est-à-dire Mercredi), il a été viré depuis, alors on s´est reporté sur quelqu´un qui n´était pas trop dispo et elle a envoyé le fichier la nuit dernière à une personne de la team... Qui n´est pas allée voir ses mails (normal, normalement ça se passe pas comme ça pour la publication).
Bref, ça devrait paraître entre demain et Lundi. Le 7x06 a été commencé.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:07:29

Un site a été ouvert suite à l´épisode 7x06 (vous inquiétez pas, ça spoile pas) et pour une fois il est vraiment énorme, avec pas mal de contenu. :-d

http://www.rateyourdoc.org/home.htm

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:13:55

Terrible la fiche de Franklyn! :rire:
"As the Primary Lab Technician, Franklyn is a hero to all. He gets results back in a timely manner, and his efforts contribute to saving many, many people, including a cheerleader. He hopes to someday travel back to Feudal Japan to visit his ancestors. As of Fall 2006, many around Sacred Heart have been abuzz about Franklin´s striking resemblance to that of a character from a popular super-hero drama."

´Sont forts chez NBC. :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:25:18

Oui enfin c´est surtout parce que Heroes passe sur NBC aussi :o))
En tout cas c´est franchement poilant :rire:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:32:43

Ben, heu... Oui, je sais. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:43:12

Ça fait deux fois que je m´endors en attendant Scrubs :( (oui j´ai honte :o)) ).
En plus, j´ai du rater tous les épisodes de la saison 5, ça m´énerve :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment