CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scrubs

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 11:59:34

euh tu parles de l´épisode 7x04 en fait?

j´vois que le 5ème est diffusé ce soir en fait (c´était pas le jeudi avant?)

en tout cas... j´vois pas ce qu´il y aurait de choquant dans la fin du 4 et qui ferait penser qu´il n´y a pas de saison 8

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:29:14

Heu... Non, je parle du cinquième qui a été diffusé hier et que j´ai vu ce matin. Donc oui, c´était bien le Jeudi et ça reste le Jeudi. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 17:11:47

ah merde, je me fais encore avoir par le décalage horaire

en effet, sur scrubs fr.net, la diffusion est bien indiqué le 30 novembre, mais c´est encore le 29 aux USA, donc le jeudi

en tout cas j´ai pas encore vu l´épisode disponible sur le net, donc je suppose que tu regardes directement avec Voeh TV ou qqch du genre?

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 17:14:45

oublie le message ci-dessus, décidément je raconte que des conneries

tu viens de dire que tu l´as vu ce matin...

arf la fatigue de fin de semaine

bref je suis en train de me procurer cet épisode, mais je pars ce soir, je verrai ça lundi je pense... j´espère que c´est pas trop dramatique comme fin, j´ai besoin de bonheur et de joie moi :snif:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:36:51

J´ai vu les 9 premières minutes en VO j´ai assez bien compris sauf les détails, :spoiler: trop marrant quand ils prennent leurs gosses pour des marionnettes :o)) :spoiler:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
30 novembre 2007 à 22:38:11

Salutn je voulais savoir (apres m´etre fait les 5 premieres saisons en a peu pres 3 semaines) si la saison 6 etait trouvable en VF ?!

Vous allez surement me dire que c´est mieu en Anglais et tout mais bon voila quoi, je regarde ca pour me detendre et bien rigoler et donc j´ai pas trop envie de me tapper les sous titres ! :(

Merci !

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:15:49

Oui, je connais pas mal de personnes qui préfèrent la VF. Je trouve ça un peu bizarre parce que même si elle n´est pas mauvaise (elle est juste très différente) on perd beaucoup de la folie du personnage de JD.

Bref, je crois que la saison 6 est trouvable en VF mais je ne saurais pas te dire où. Cherche. ^^

A part ça Orkin, la fin n´est pas trop dramatique (y´a pas de mort hein ^^), elle est juste émouvante et assez choquante (pas choquant genre Jackass hein).
Enfin tu verras. :nah:

boudu
boudu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:30:24

:salut: un petit coucou pour dire que cette série est hilarante est que je la suis depuis le premier épisode (en juillet 2006 je crois) bye

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:31:48

C´état Juin en fait! :O

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:39:02

Arbu :d) Non justement je trouve que le doubleur de JD est juste génial car il retranscrit parfaitement le perso...

Et oui la saison 6 peut être trouvable en VF comme elle est passée sur Paris Première, après je sais pas où...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:08:14

Après je sais pas, ça fait un bail que j´ai plus regardé la VF, mais dans la saison 1 il était simplement nul avec sa voix de gamin. :s

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:12:45

Je me suis essayé à la vo, aillant commençé la série en vf, et bien tout comme pour south-park, Malcolm, griffin, simpsons, Je trouves la vf bien meilleure, surtout justement la voix de JD.

La saison 6, je l´ai en vf, mais le site a fermé depuis peut (rageant, enfin pas pour moi :-p )

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:00:41

Question d´habitude, c´est tout.
Mais la VF n´est pas meilleure (elle ne peut pas être meilleure, de toute façon).

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
01 décembre 2007 à 13:02:20

http://www.mininova.org/tor/993152

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:07:10

La classe Daffounet.
Au fait, t´en penses quoi toi, de la VF? :sournois:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
01 décembre 2007 à 18:34:32

Merci bcp Wood ! :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 décembre 2007 à 16:27:24

bon j´ai vu le 7x05 ce weekend

:spoiler: 7x05

sacré épisode en effet. Kelso qui part à la retraite bientôt Oo. Bon ça peut-être à la fin de la saison 7 tout simplement. D´ailleurs combien d´épisode il reste avec la grève?

sinon c´est vrai qu´on voit de moins en moins Turk et JD faire leur travail... là on a juste vu Cox annoncé la leucémie au jeune garçon.

mais bon, on remet en avant le fait que JD doit grandir.

:spoiler:

bon j´attends les sous-titre pour comprendre le quart des dialogues que je n´ai pas compris.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:37

Bah d´un côté, si Kelso part de l´hôpital ça ne veut pas dire qu´il part de la série, il peut revenir en visiteur. Faut d´ailleurs pas oublier qu´il y vit pour l´instant. ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 décembre 2007 à 19:07:25

ah oui juste, j´oubliais qu´il y vivait. Sinon dans le dernier dialogue entre le gars de la commission machin (je suppose) et Kelso, il dit quoi exactement? j´ai pas tout compris. Enfin ce que j´ai compris c´est ça:

- vous savez quelle est notre politique concernant ... "la retraite" (je suppose). Dans les mois qui suivent, nous devrons vous trouver un remplaçant
- ok, mais faites moi une faveur : est-ce qu´on peut garder ça entre nous?
- bien sûr

ça correspond plus ou moins à ce que j´ai compris?

enfin j´attendrai les sous-titres... rhaa ils ne sont qu´à 12%, mais beau boulot quand même, continuez :)

:spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:23:58

Je ne peux pas te dire où on en est exactement (pas juste par rapport aux autres) mais je peux te dire que c´est pas d´ma faute si ça tarde. :-d
Non mais ça risque d´évoluer assez vite je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment