-TELEFLOOD- Posté le 19 mars 2004 à 13:24:39
mdr je viens de voir Marianne James peter les plombs au zapping : elle a carrement insulté les téléspectateurs quelq´un a t´il vu l´emission pour nous donner le fin mot de l´histoire car le zapping c´est un peu reducteur ?
) et surtout que chez eux il n´y aurait pas de position secrète de la chaîne sur tel ou telle candidat hors durant l´émission, Benjamin a demandé à Marianne de venir parler au nom des filles car l´une d´entre elle était sur le point d´être éliminé, elle a alors dit que les parents devaient enlever les mioches de cette émission pour que ce soit les parents qui votent et surtout en cassant du Charles qui d´aprés elle est un gamin qui n´a rien à faire là ( bizarre pourtant c´est lui qui a été choisi parmi 50000 candidats). Quant à l´histoire qui est passé au zapping, dommage que tu n´es pas vu la suite car Benjamin les a remis à leur place, ces petits cons du jury. En effet, Benjamin a rappelé à Marianne que le candidat éliminé ( Simongad) avait été éliminé lors de la sélection du jury à Lyon mais il était revenu à Paris pour retenter sa chance et était passer.
Je pourrais faire écrire quelques bizzarerie du jury et de la prod mais ici c´est comme à star ac´ c´est truqué d´avance en tous cas, je sais déjà les 6 derniers noms ( Pascal, Geoffrey, Steeve pour les garçons + les 3 filles, ça se voit à des kilométres) d´ailleurs le départ de simongad, de charles et de john ne fait aucun doute....
A suivre