Dans une salle sombre, un homme avec une cagoule sur la tête se fait assoir de force sur un siège, devant un bureau. Quand on lui enlève la cagoule, on comprend qu´il s´agit d´ARBU. Devant lui le sourire malicieux d´ULTI, fumant une gauloise.
Ulti (recrachant sa fumée dans la gueule d´Arbu) : Dis-moi, quelle est ton problème au juste ?
Arbu (faisant l´idiot) : Moi ? Rien ! De quoi tu parles.
Ulti : Il paraît que tu veut me dépasser dans les stats ?. ..
Arbu : Euh... Ben écoute... C´est pas que... Mais bon...
Ulti sors un flingue.
Arbu (pleurant) : Oui bon pardon mais je peux pas m´empêcher de poster suis qu´un geek moi bordel !
Ulti : Tu prépares un coup c´est ça ? Avec le mouvement Terroriste "J.G" dont le boost dépasse les entendements ? Tu sais qui tu as en face de toi espèce de nerd ? Celui qui a le plus de jour de présence !! Celui qu´on ne peut pas dépasser !! (Tire une Balle dans le genou d´Arbu).
Arbu : Aaaaaie !! ! Jte jure jprépare rien !! Jveux juste être premier des stats ! Putain j´ai été un super bon forumeur tout ce temps avec mes raisonnements bien orthographées et mes provocations catchy. Tu dois avoir confiance en moi !
Ulti tire une 2e balle dans le genou !
Arbu : Raaaaa mais arrête bordel !! !
Ulti : Putain jsuis désolé jte jure j´ai pas fais exprès là en plus...
Arbu : ...
Ulti : Euuuuuh... bon on va appeller JG, on va voir ce qu´il en dit, mais ça pue l´alliance façon Koh-Lanta à plein nez ton histoire... Et on l´a fait pas au Denis Brognard du forum... Allo JG ?
JG : Euh jsuis en train de poster là jdois raccrocher...
Arbu : Dis lui que j´ai plus de genoux.
Ulti : Arbu dis qu´il a plus de genoux.
JG : Comprends pas.
Ulti (à Arbu) : Il dit qu´il comprend pas.
Suite à cette référence plus que discutable, Arbu se sauve par la fenêtre pour poster de nouvelles aventures, sous la rage d´Ulti qui se défoule sur JG, toujours au téléphone.