Je suis 1er dans les messages les plus développés. Enfin une médaille d´or ! J´ai toujours été un mec développé dans la vie mais jamais enveloppé. La forme pas les formes. Voyons, développons le sujet ! Si par exemple je développe ma façon de développer, et qu´au final de mon développement j´oublie de développer une partie de mon développement, qui aurait dû être développé, sans quoi je n´aurais pas développé l´intégralité de mon développement, je ne peux pas affirmer que mon développement soit complet. Prenons ce développement sous un autre angle. Si je ne développe pas une partie de mon développement, en partant du principe que je dois développer l’intégralité de mon développement, sans quoi mon développement n’est pas complet, faute d’une partie non développée, je ne peux pas affirmer que j’ai développé le sujet. Dans ce cas, mon message ne sera pas le plus développé, à moins que les autres messages, se voulant aussi développés au départ, n’atteignent pas un développement supérieur à mon développement, mais renferment plus de parties non développées que moins développement. Ceci dit, je dois ensuite développer…