Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Les stats du forum  / 

Topic Les stats du forum - Page 4

Sujet : Les stats du forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
VincZt
VincZt
MP
21 février 2004 à 20:22:20

25 seulement???!! :ouch:

VaPensiero
VaPensiero
MP
21 février 2004 à 20:54:21

bah voui, je fais dans la qualité moi mossieur :sarcastic:
ah bah non, meme pa tiens...
c vrai que 25 ca fait pa beaucoup en fait...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
MP
22 février 2004 à 11:02:02

enfin maintenat ca fait 27 !

VincZt
VincZt
MP
22 février 2004 à 11:22:40

:rire:

hugoolympien
hugoolympien
MP
22 février 2004 à 11:33:46

je monte tout doucement avec mes 30 messages et ma 154è place :-)

hugoolympien
hugoolympien
MP
22 février 2004 à 11:34:36

et dire qu´avec 10 messages en plus je peux etre 115è :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
MP
22 février 2004 à 11:52:49

Vinczt : " . . .C´est Smallville avec 689 messages ! Je suis ému ! "

C´est vieux ça ! On passé les 2500 posts ! :-)

VincZt
VincZt
MP
22 février 2004 à 11:59:37

Ah oué!! Faut dire que ce topic a 14mois maintenant!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
MP
22 février 2004 à 12:02:02

Le temps passe vite, trop vite !

Xploman
Xploman
MP
22 février 2004 à 14:53:54

je suis passé 28ème. Allez courage, plus que 1820 post et je serai premier :rire:

Xploman
Xploman
MP
22 février 2004 à 14:56:03

putain, mon clavier va fumer !

hugoolympien
hugoolympien
MP
22 février 2004 à 16:15:18

:lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
MP
23 février 2004 à 19:59:32

je suis passé devant Xss ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
MP
23 février 2004 à 23:10:15

Tu te vois déjà en 2ème place, hein ?

Ben c´est pas la peine de rêver ! !! :rire:

VincZt
VincZt
MP
24 février 2004 à 12:27:10

C´est bon, les gars!! On s´en fiche de la compétition, admettez que vous êtes nuls face à moi!! :lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
MP
24 février 2004 à 12:56:21

Oh arrête je n´ai que... 614 posts de différence... ( gloups ! :doute: ) :rire:

Xploman
Xploman
MP
24 février 2004 à 17:02:30

:ouch: ouah :ouch:

Je suis ds les " nick" les + actifs entre 12h et 17h ; Surprise sur prise ! !!!!!

Xploman
Xploman
MP
24 février 2004 à 17:03:36

bon je suis loin de vous mé kan même

hugoolympien
hugoolympien
MP
25 février 2004 à 10:41:49

:rire:

VincZt
VincZt
MP
25 février 2004 à 12:08:51

Allez, les mecs!! On poste pur et dur!!
Et pas droit aux messages uniquement smileyrisés!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer