Le 04 janvier 2025 à 11:01:24 :
Le 03 janvier 2025 à 23:54:59 :
TPMP, avant qu'ils commencent à faire de la politique et du fait divers, c'était hanouna qui faisait un one man show, exactement comme lagaf dans ses émissionsHanouna à la base c'est lagaf en mieux
Si hanouna présentait le bidgdil, il serait meilleur que lagaf dans l'émission
Plus d'énergie et meilleure répartie
N'importe quoi.
Hanouna au tout départ sur comédie c'est un mec qui n'a aucun charisme et qui essaye de trouver sa place, qui essaye l'humour du mec désagréable et moqueur sauf que ça prend pas. Sur France 4 c'est un excité qui présente son émission mal réalisée, mal entouré, qui se repose uniquement sur les invités qui sont systématiquement là pour tenter de faire un peu de buzz (exactement ce que fait maintenant Jordan De Luxe). Ensuite sur D8 et C8 c'est l'ancienne formule de TPMP qui ne parle que de télé et qui est à ce jour ce qu'il a certainement fait de mieux (mais qui reste de la merde), sauf qu'en plus il commence à humilier ses chroniqueurs, certains invités et vu qu'il explose en popularité, se permet de juger les autres sur base de leur chiffre.
Et maintenant, virage à l'extrême droite, actualité, politique, attaque constante contre la gauche et rabaisse automatiquement n'importe qui parlant de lui encore sur base de leur audience. Le gars n'arrive pas à la cheville de Lagaf qui a TOUJOURS été meilleur dans le divertissement, la présentation et qui assume complètement ce qu'il est et ce qu'il fait.
Et pourtant je regarde très peu la télévision, mais là c'est incomparable.
Ce niveau de mauvaise foi pour nier que Hanouna est plus marrant que Lagaf
Lagaf n'a strictement aucun talent
Le 04 janvier 2025 à 10:06:54 :
TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.
N'importe quel fan de TPMP te dira que la meilleure période de TPMP c'est quand il arrive sur d8 en quotidienne
C'est devenu une drogue pour pas mal de gens, et c'est là que l'émission a commencé à devenir un phénomène de société
TPMP débarque sur C8 en 2012, y a quasiment 15 ans, après 2 ans d'hebdo sur France 4, et à l'époque personne ne pouvait deviner que ça deviendrait l'émission que c'est devenu
Je regardais le Bidgil étant jeune. C'était sympas. J'aime bien lagaf.
Tu regardais le bigdil quand t'étais enfant, nuance
Arrêtez de faire comme si vous regardiez cette merde quand vous aviez 18 ans
Le 04 janvier 2025 à 13:35:50 :
TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.N'importe quel fan de TPMP te dira que la meilleure période de TPMP c'est quand il arrive sur d8 en quotidienne
C'est devenu une drogue pour pas mal de gens, et c'est là que l'émission a commencé à devenir un phénomène de société
TPMP débarque sur C8 en 2012, y a quasiment 15 ans, après 2 ans d'hebdo sur France 4, et à l'époque personne ne pouvait deviner que ça deviendrait l'émission que c'est devenu
oui les fans actuels, je parlais de la qualité de l'émission sur france4 ça n'a rien à voir.
le bigdil est nul a chier, c'est que des blagues potaches ridicules . Comment vous pouvez aimer cette emission de merd. ? Au moins avec hanouna, il y a des débats et des punchlines, des videos, des faits divers extraordinaires, on s'ennuie pas
Le 04 janvier 2025 à 15:05:55 :
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.N'importe quel fan de TPMP te dira que la meilleure période de TPMP c'est quand il arrive sur d8 en quotidienne
oui les fans actuels, je parlais de la qualité de l'émission sur france4 ça n'a rien à voir.
Même les fans de l'époque France 4
Leur émission préférée et leur animateur préféré est passée de hebdomadaire à quotidienne
Ils ont kiffé
Arrêtez de refaire l'histoire
L'émission a commencé à changer un peu avant les gilets jaunes, et quand les gilets jaunes sont arrivés ça a achevé le processus de politisation de l'émission
Le 04 janvier 2025 à 14:30:15 :
Tu regardais le bigdil quand t'étais enfant, nuanceArrêtez de faire comme si vous regardiez cette merde quand vous aviez 18 ans
Le Bigdil s'est terminé, j'avais 16 ans. J'aimais bien et suis content de ce retour, ça pose un problème ?
Le 04 janvier 2025 à 16:34:00 :
Le 04 janvier 2025 à 15:05:55 :
Même les fans de l'époque France 4
Leur émission préférée et leur animateur préféré est passée de hebdomadaire à quotidienne
Ils ont kiffé
Arrêtez de refaire l'histoire
L'émission a commencé à changer un peu avant les gilets jaunes, et quand les gilets jaunes sont arrivés ça a achevé le processus de politisation de l'émission
oh hé calme toi "refaire l'histoire".... c'est bon prends un juvamine.
Le 04 janvier 2025 à 16:42:24 :
Le 04 janvier 2025 à 15:32:22 :
le bigdil est nul a chier, c'est que des blagues potaches ridicules . Comment vous pouvez aimer cette emission de merd. ? Au moins avec hanouna, il y a des débats et des punchlines, des videos, des faits divers extraordinaires, on s'ennuie pasLes gens qui regardaient le bigdil c'était des enfants de cassos, qui regardaient ce que leur parents leur imposaient sur la seule télé du foyer qui se trouvait dans le salon
Mais les parents cassos de ces gens là auraient regardé TPMP à la place du bigdil si ça avait existé, et c'est donc ça qu'ils auraient regardé gamin
Après y a les enfants élevés par des mères célibataires qui regardaient le bigdil pendant que maman préparait le dîner, parce que bill c'était le seul personnage de dessin animé que tu voyais à la télé à 19h
ça c'est pas complètement faux en effet, c'est pourquoi je pense que les mecs ont senti le filon en lançant le nouveau bigdil pour choper le public de tpmp
Les gens qui regardaient le bigdil c'était des enfants de cassos, qui regardaient ce que leur parents leur imposaient sur la seule télé du foyer qui se trouvait dans le salon
Mais les parents cassos de ces gens là auraient regardé TPMP à la place du bigdil si ça avait existé, et c'est donc ça qu'ils auraient regardé gamin
Après y a les enfants élevés par des mères célibataires qui regardaient le bigdil pendant que maman préparait le dîner, parce que bill c'était le seul personnage de dessin animé que tu voyais à la télé à 19h
Magnifique mépris de classe.
Faut vraiment que la personne qui s'amuse à me signaler et faire supprimer sur le bigdil mes messages pense que ça lui donne l'ascendant sur moi
C'est Bill lui-même qui te censure. 
T'arrives pas le faire supprimer le dernier ?
Je précise au cas-où que j'y suis pour rien.
DDB c'est pour les fags.
J'ai jamais compris comment fonctionnait la modération ici
La supression est déclenchée automatiquement après un signalement, ou y a un modérateur qui supprime manuellement ?
Le 04 janvier 2025 à 14:30:15 :
Tu regardais le bigdil quand t'étais enfant, nuanceArrêtez de faire comme si vous regardiez cette merde quand vous aviez 18 ans
J'avais 8 ou 9 ans.
C'était assez sympas, j'aimais bien les jeux proposés, c'était souvent fun et Lagaf est un bon animateur.
Je ne connais plus précisément les audiences que ça faisait, mais c'était monstrueux.
Le 04 janvier 2025 à 17:36:17 :
J'ai jamais compris comment fonctionnait la modération iciLa supression est déclenchée automatiquement après un signalement, ou y a un modérateur qui supprime manuellement ?
Soit un modérateur supprime ton message, soit c'est un admin qui s'en charge après une DDB et c'est sûrement ça qui s'est passé dans ton cas.
BIP BIP !