CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan-Club Du Bigdil !

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 13:13:48

Le 04 janvier 2025 à 11:01:24 :

Le 03 janvier 2025 à 23:54:59 :
TPMP, avant qu'ils commencent à faire de la politique et du fait divers, c'était hanouna qui faisait un one man show, exactement comme lagaf dans ses émissions

Hanouna à la base c'est lagaf en mieux

Si hanouna présentait le bidgdil, il serait meilleur que lagaf dans l'émission

Plus d'énergie et meilleure répartie

N'importe quoi.

Hanouna au tout départ sur comédie c'est un mec qui n'a aucun charisme et qui essaye de trouver sa place, qui essaye l'humour du mec désagréable et moqueur sauf que ça prend pas. Sur France 4 c'est un excité qui présente son émission mal réalisée, mal entouré, qui se repose uniquement sur les invités qui sont systématiquement là pour tenter de faire un peu de buzz (exactement ce que fait maintenant Jordan De Luxe). Ensuite sur D8 et C8 c'est l'ancienne formule de TPMP qui ne parle que de télé et qui est à ce jour ce qu'il a certainement fait de mieux (mais qui reste de la merde), sauf qu'en plus il commence à humilier ses chroniqueurs, certains invités et vu qu'il explose en popularité, se permet de juger les autres sur base de leur chiffre.

Et maintenant, virage à l'extrême droite, actualité, politique, attaque constante contre la gauche et rabaisse automatiquement n'importe qui parlant de lui encore sur base de leur audience. Le gars n'arrive pas à la cheville de Lagaf qui a TOUJOURS été meilleur dans le divertissement, la présentation et qui assume complètement ce qu'il est et ce qu'il fait.

Et pourtant je regarde très peu la télévision, mais là c'est incomparable.

Ce niveau de mauvaise foi pour nier que Hanouna est plus marrant que Lagaf

Lagaf n'a strictement aucun talent

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 13:35:50

Le 04 janvier 2025 à 10:06:54 :
TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.

N'importe quel fan de TPMP te dira que la meilleure période de TPMP c'est quand il arrive sur d8 en quotidienne

C'est devenu une drogue pour pas mal de gens, et c'est là que l'émission a commencé à devenir un phénomène de société

TPMP débarque sur C8 en 2012, y a quasiment 15 ans, après 2 ans d'hebdo sur France 4, et à l'époque personne ne pouvait deviner que ça deviendrait l'émission que c'est devenu

Message édité le 04 janvier 2025 à 13:36:23 par scuseme
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
04 janvier 2025 à 13:44:28

Je regardais le Bidgil étant jeune. C'était sympas. J'aime bien lagaf.

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 14:30:15

Tu regardais le bigdil quand t'étais enfant, nuance

Arrêtez de faire comme si vous regardiez cette merde quand vous aviez 18 ans

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2025 à 15:05:55

Le 04 janvier 2025 à 13:35:50 :

TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.

N'importe quel fan de TPMP te dira que la meilleure période de TPMP c'est quand il arrive sur d8 en quotidienne

C'est devenu une drogue pour pas mal de gens, et c'est là que l'émission a commencé à devenir un phénomène de société

TPMP débarque sur C8 en 2012, y a quasiment 15 ans, après 2 ans d'hebdo sur France 4, et à l'époque personne ne pouvait deviner que ça deviendrait l'émission que c'est devenu

oui les fans actuels, je parlais de la qualité de l'émission sur france4 ça n'a rien à voir.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
04 janvier 2025 à 15:32:22

le bigdil est nul a chier, c'est que des blagues potaches ridicules . Comment vous pouvez aimer cette emission de merd. ? Au moins avec hanouna, il y a des débats et des punchlines, des videos, des faits divers extraordinaires, on s'ennuie pas

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 16:34:00

Le 04 janvier 2025 à 15:05:55 :

oui les fans actuels, je parlais de la qualité de l'émission sur france4 ça n'a rien à voir.

Même les fans de l'époque France 4

Leur émission préférée et leur animateur préféré est passée de hebdomadaire à quotidienne

Ils ont kiffé

Arrêtez de refaire l'histoire

L'émission a commencé à changer un peu avant les gilets jaunes, et quand les gilets jaunes sont arrivés ça a achevé le processus de politisation de l'émission

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
04 janvier 2025 à 16:40:42

Le 04 janvier 2025 à 14:30:15 :

Le Bigdil s'est terminé, j'avais 16 ans. J'aimais bien et suis content de ce retour, ça pose un problème ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2025 à 16:42:38

Le 04 janvier 2025 à 16:34:00 :

Le 04 janvier 2025 à 15:05:55 :

Même les fans de l'époque France 4

Leur émission préférée et leur animateur préféré est passée de hebdomadaire à quotidienne

Ils ont kiffé

Arrêtez de refaire l'histoire

L'émission a commencé à changer un peu avant les gilets jaunes, et quand les gilets jaunes sont arrivés ça a achevé le processus de politisation de l'émission

oh hé calme toi "refaire l'histoire".... c'est bon prends un juvamine.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2025 à 16:44:26

Le 04 janvier 2025 à 16:42:24 :

Le 04 janvier 2025 à 15:32:22 :
le bigdil est nul a chier, c'est que des blagues potaches ridicules . Comment vous pouvez aimer cette emission de merd. ? Au moins avec hanouna, il y a des débats et des punchlines, des videos, des faits divers extraordinaires, on s'ennuie pas

Les gens qui regardaient le bigdil c'était des enfants de cassos, qui regardaient ce que leur parents leur imposaient sur la seule télé du foyer qui se trouvait dans le salon

Mais les parents cassos de ces gens là auraient regardé TPMP à la place du bigdil si ça avait existé, et c'est donc ça qu'ils auraient regardé gamin

Après y a les enfants élevés par des mères célibataires qui regardaient le bigdil pendant que maman préparait le dîner, parce que bill c'était le seul personnage de dessin animé que tu voyais à la télé à 19h

ça c'est pas complètement faux en effet, c'est pourquoi je pense que les mecs ont senti le filon en lançant le nouveau bigdil pour choper le public de tpmp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2025 à 16:53:22

Les gens qui regardaient le bigdil c'était des enfants de cassos, qui regardaient ce que leur parents leur imposaient sur la seule télé du foyer qui se trouvait dans le salon

Mais les parents cassos de ces gens là auraient regardé TPMP à la place du bigdil si ça avait existé, et c'est donc ça qu'ils auraient regardé gamin

Après y a les enfants élevés par des mères célibataires qui regardaient le bigdil pendant que maman préparait le dîner, parce que bill c'était le seul personnage de dessin animé que tu voyais à la télé à 19h

Magnifique mépris de classe.

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 17:20:14

Faut vraiment que la personne qui s'amuse à me signaler et faire supprimer sur le bigdil mes messages pense que ça lui donne l'ascendant sur moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2025 à 17:29:53

C'est Bill lui-même qui te censure. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 17:30:55

T'arrives pas le faire supprimer le dernier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2025 à 17:33:36

Je précise au cas-où que j'y suis pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png DDB c'est pour les fags.

scuseme
scuseme
Niveau 68
04 janvier 2025 à 17:36:17

J'ai jamais compris comment fonctionnait la modération ici

La supression est déclenchée automatiquement après un signalement, ou y a un modérateur qui supprime manuellement ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
04 janvier 2025 à 19:35:48

Le 04 janvier 2025 à 14:30:15 :

J'avais 8 ou 9 ans.

C'était assez sympas, j'aimais bien les jeux proposés, c'était souvent fun et Lagaf est un bon animateur.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
04 janvier 2025 à 19:37:34

Je ne connais plus précisément les audiences que ça faisait, mais c'était monstrueux.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
04 janvier 2025 à 20:12:02

Le 04 janvier 2025 à 17:36:17 :
J'ai jamais compris comment fonctionnait la modération ici

La supression est déclenchée automatiquement après un signalement, ou y a un modérateur qui supprime manuellement ?

Soit un modérateur supprime ton message, soit c'est un admin qui s'en charge après une DDB et c'est sûrement ça qui s'est passé dans ton cas.

Porsenna
Porsenna
Niveau 51
04 janvier 2025 à 22:58:41

BIP BIP ! https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/4/1735843078-bigdil-lagaf-risitas.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment