CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan-Club Du Bigdil !

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:23:00

WTF ce up ? :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 janvier 2025 à 22:45:20

L'émission vient de revenir à l'antenne, il y a deux Gaffettes en moins, Bill a été modernisé et le ton est vaguement plus actuel, la durée rehaussée (elle paraît longue sur la fin en conséquence), mais on aurait vraiment dit une émission d'il y a 25 ans dans celle de ce soir. Je l'adorais étant petit.

J'en viens à me demander pourquoi elle a été arrêtée un jour. Faudrait voir sur le long terme, mais y aurait moyen de la faire revenir sur TF1 et de faire de très bonnes audiences à mon avis. :oui:

Message édité le 02 janvier 2025 à 22:47:29 par Abyss_Calibur
scuseme
scuseme
Niveau 68
02 janvier 2025 à 23:14:30

Le 02 janvier 2025 à 22:45:20 :
L'émission vient de revenir à l'antenne, il y a deux Gaffettes en moins, Bill a été modernisé et le ton est vaguement plus actuel, la durée rehaussée (elle paraît longue sur la fin en conséquence), mais on aurait vraiment dit une émission d'il y a 25 ans dans celle de ce soir. Je l'adorais étant petit.

J'en viens à me demander pourquoi elle a été arrêtée un jour. Faudrait voir sur le long terme, mais y aurait moyen de la faire revenir sur TF1 et de faire de très bonnes audiences à mon avis. :oui:

Est-ce que tu es de droite ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 janvier 2025 à 07:41:50

l'émission/jeu télé pour beaufs de compètes... tpmp est censé disparaitre: les vautours de l'inculture ont flairé le bon plan; combler le vide pour un public nobrain qui va être en manque.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
03 janvier 2025 à 09:49:33

C'est sur une chaine RMC que ça passe non .
J'aimerais bien y jeter un oeil, c'était l'émission de début de soirée de mon enfance. Trop de bons souvenirs.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
03 janvier 2025 à 10:26:15

Le 03 janvier 2025 à 09:49:33 :

C'est sur une chaine RMC que ça passe non .
J'aimerais bien y jeter un oeil, c'était l'émission de début de soirée de mon enfance. Trop de bons souvenirs.

RMC Story. :oui:

Ce sera apparemment tous les jeudi à 21h10.

Je ne compte de loin pas tout regarder, mais j'étais intrigué de ce retour. Le fait qu'il y ait l'animateur d'origine me paraissait être un bon point de départ, et je n'ai pas été déçu.

Je m'étais fait une vieille émission pour me remettre un peu le principe en mémoire, et je n'ai pas vu beaucoup de différences, en tout cas pas significatives, avec celle du soir.

Sankata007
Sankata007
Niveau 48
03 janvier 2025 à 12:44:02

Le 03 janvier 2025 à 07:41:50 :
l'émission/jeu télé pour beaufs de compètes... tpmp est censé disparaitre: les vautours de l'inculture ont flairé le bon plan; combler le vide pour un public nobrain qui va être en manque.

Bonne analyse, TPMP était un peu l'aspirateur à vielle star du paf...sauf qu'ils les recyclaient en de vulgaires chroniqueurs soumis et humilié. Leur redonner une chance à l'antenne avec des remake peut être un filon intéressant pour certaines chaînes :hap:

Damodar-03
Damodar-03
Niveau 66
03 janvier 2025 à 15:09:32

Le 02 janvier 2025 à 23:14:30 :

Quel est le putain de rapport ? :pf:

scuseme
scuseme
Niveau 68
03 janvier 2025 à 19:15:11

Le 03 janvier 2025 à 15:09:32 :

Le 02 janvier 2025 à 23:14:30 :

Quel est le putain de rapport ? :pf:

Bah j'aimerais bien savoir si y a une corrélation

C'est pas aberrante de penser que les trentenaires qui se branlent sur le bigdil sont de droites

Moroder
Moroder
Niveau 67
03 janvier 2025 à 20:05:11

J'aime bien Lagaf mais je pense qu'il a fait son temps en tant qu'animateur. Le ton n'est plus le même aujourd'hui et les nostalgiques même s'il y en a, je doute qu'ils suffisent à faire survivre l'émission.

PetitDoucik
PetitDoucik
Niveau 45
03 janvier 2025 à 20:37:17

Même si le bigdil ça ne vole pas haut c'est incomparable avec TPMP.

Le bigdil c'est des jeux, de la bonne humeur, un Vincent Lagaff toujours en forme.

TPMP c'etait malsain.

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
03 janvier 2025 à 21:07:38

Avant c'était les jeux qui attiraient le plus d'audience et non les talk-show et téléréalité comme aujourd'hui j'espère ça va marcher depuis l'avènement du grand journal il y a full talk-show a la télé :hap:

Message édité le 03 janvier 2025 à 21:10:47 par Furtifone
scuseme
scuseme
Niveau 68
03 janvier 2025 à 23:54:59

TPMP, avant qu'ils commencent à faire de la politique et du fait divers, c'était hanouna qui faisait un one man show, exactement comme lagaf dans ses émissions

Hanouna à la base c'est lagaf en mieux

Si hanouna présentait le bidgdil, il serait meilleur que lagaf dans l'émission

Plus d'énergie et meilleure répartie

Sankata007
Sankata007
Niveau 48
04 janvier 2025 à 09:57:00

Le 03 janvier 2025 à 23:54:59 :
TPMP, avant qu'ils commencent à faire de la politique et du fait divers, c'était hanouna qui faisait un one man show, exactement comme lagaf dans ses émissions

Le Hanouna France 4/D8/Début C8 certainement, mais pas du tout l'Hanouna d'aujourd'hui.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2025 à 10:06:54

TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.
Et j'avoue qu'Hanouna présentant le bigdil pour ce public c'est pas idiot. Avant de finir au placard et de devenir totalement hasbeen.

Sankata007
Sankata007
Niveau 48
04 janvier 2025 à 10:19:45

Le 04 janvier 2025 à 10:06:54 :
TPMP en hebdo 2eme partie de soirée sur France4 au début était, et je ne le répèterai jamais assez, une très bonne émission. Pertinante, recevant des invités pertinants du paf, les cuisinant avec respect et complicité, et une fois fait on passait à de la déconne convenable et intelligente.
En passant en quotidienne sur D8 j'ai vu le désastre se construire pour ne plus m'y retrouver... mais en moins d'un an je crois quand ça a commencé à partir en sucette, Enora était encore là. Période gérard louvin, j'ai dis stop.

Totalement daccord, une émission sans prise de tête avec un rapport sain et respectueux entre les chroniqueurs. Perso j'ai lâché après le départ de Lemoine

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 janvier 2025 à 10:32:10

j'étais pas fan de Lemoine donc je m'en foutais un peu... mais tu sentais que ça prenait le melon, Louvin gros vendeurs de merde télé, christophe carrière qui s'en va alors que lui je connaissais son intégrité, et puis 2-3 émissions de suite wtf sans queue ni tête j'ai éteins.

Sankata007
Sankata007
Niveau 48
04 janvier 2025 à 10:41:50

Le 04 janvier 2025 à 10:32:10 :
j'étais pas fan de Lemoine donc je m'en foutais un peu... mais tu sentais que ça prenait le melon, Louvin gros vendeurs de merde télé, christophe carrière qui s'en va alors que lui je connaissais son intégrité, et puis 2-3 émissions de suite wtf sans queue ni tête j'ai éteins.

Fut un temps j'adorais suivre la bande à Ruquier sur TV et radio donc j'avais un bon capital sympathie pour lui.

Ses chroniques sur les off étaient bien préparés.

Pour Louvin et Carrière, ça reste des acteurs (de merde) du paf et du cinéma. Ils étaient là pour incarner des figures d'autorité, mais les masques sont vite tombés... :hap:

Idiophile87
Idiophile87
Niveau 27
04 janvier 2025 à 10:46:50

J'ai regardé par curiosité et nostalgie.

C'est dépassé, mou et fauché.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
04 janvier 2025 à 11:01:24

Le 03 janvier 2025 à 23:54:59 :

N'importe quoi.

Hanouna au tout départ sur comédie c'est un mec qui n'a aucun charisme et qui essaye de trouver sa place, qui essaye l'humour du mec désagréable et moqueur sauf que ça prend pas. Sur France 4 c'est un excité qui présente son émission mal réalisée, mal entouré, qui se repose uniquement sur les invités qui sont systématiquement là pour tenter de faire un peu de buzz (exactement ce que fait maintenant Jordan De Luxe). Ensuite sur D8 et C8 c'est l'ancienne formule de TPMP qui ne parle que de télé et qui est à ce jour ce qu'il a certainement fait de mieux (mais qui reste de la merde), sauf qu'en plus il commence à humilier ses chroniqueurs, certains invités et vu qu'il explose en popularité, se permet de juger les autres sur base de leur chiffre.

Et maintenant, virage à l'extrême droite, actualité, politique, attaque constante contre la gauche et rabaisse automatiquement n'importe qui parlant de lui encore sur base de leur audience. Le gars n'arrive pas à la cheville de Lagaf qui a TOUJOURS été meilleur dans le divertissement, la présentation et qui assume complètement ce qu'il est et ce qu'il fait.

Et pourtant je regarde très peu la télévision, mais là c'est incomparable.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment