arf ! c´est vrai que la pub des rennes de canalsatellite est à chier ! je la zappe systématiquement !
une qui m´énerve c´est la campagne anti tabac ils disent :"oui dans un produit on a relevé des traces d´acide cyanidrique, d´ammoniaque et de goudron " et là y a plein de gens qui font :" non ? mince ! mais c´est hyper dangereux ! l´ammoniaque ça te défonce la tète machin tout ça ! sùr que j´achèterais pas ce produit blablabla faut l´interdire , prévenir Sarkozy " et puis ils disent : ce produit c´est la cigarette et la les gens ( tous fumeurs ou presque) " rooooh l´autre non c´est pas possib´ alalalala qu´est ce qu´on va faire " et le summum c´est une greluche qui fait genre plus maligne que tout le monde " hé ben je dis merci , oui merci de nous empoisonner avec la cigarette "
moi je dis merci aussi :merci de m´empoisonner la vie avec vos campagne de pub à la con , surtout que je suis pas fumeur , et que si le ton moralisateur de ces campagnes m´agace , imaginer l´effet sur un vrai fumeur . ..
résultat :plus ça va moins je regarde la téloche